Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Fréquence 314 Symbole débit 6875 Modulation 256QAM Il manquera alorsdles télés locales et les radios.

0

0

chaine numérique

Bonjour, nouvelle tv smart marque Eklyps non reconnue dans la liste de compatibilité voo, message le module CI+/CA et/ou la carte à puce ne sont pas insérés, que dois je faire

Problème

Hello, De mon coté depuis l'apparition d'un canal OFDM, je ne constate pas de dégradation des canaux 32 et 256-QAM

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

Chute de débit en soirée, congestion sur mon nœud ?

Bonsoir,Je suis en GIGA MAX 500/200. Je remarque que tous les jours plus ou moins à la même heure (entre 17h et 18h), mon débit chute. En journée (et la nuit) j'ai toujours mes 500 Mbps sans souci mais le soir ça chute aux alentours de 200 à 300 Mbps. Par exemple à l'instant je ne dépasse pas

Problème

Bonjour, Essayez cette alternative: Fréquence 314 Mhz Modulation ( si demandé ) : QAM 256 Id réseau : 01513

 vers la conversation : 

0

0

nouveau signal

Bonjour, J'essaie en vain de programmer le nouveau signal sur ma Sony Bravia KDL-32EX600, qui a le bon tuner, mais impossible de trouver aucune chaines. Merci pour l'aide

Question

Le qam16 est anormal et le 2560 ksym est normal sur les réseaux 600 MHz .

 vers la conversation : 

0

Wi-Fi à nouveau défectueux

Bonjour à tous, J'ai déjà fait appel à la communauté Voo il y quelques semaines pour des soucis de signal Wi-Fi. Un technicien m'avait été envoyé pour résoudre le problème. Celui-ci a remplacé qqch à l'extérieur de la maison, et ça a fonctionné jusqu'à maintenant. Mais le problème réapparaît de nou

Problème

Xiaomi POCO version MIUI Global 13.0.3 Android 12 SKQ1.211006.001 Modèle M2102J20SG 256.00 Go d'avance merci

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

problèmes reseau

Bonjour, j'essaie d'envoyer un sms en réponse a une impossibilité de contact que veut dire le code erreur 38 merci

Question

Je suis dans les paramètres recherche manuelle TV numérique Câble . Fréquence 346. Symbole débit 6900. Modulation maq 256QAM

 vers la conversation : 

0

0

chaine numérique

Bonjour, nouvelle tv smart marque Eklyps non reconnue dans la liste de compatibilité voo, message le module CI+/CA et/ou la carte à puce ne sont pas insérés, que dois je faire

Problème

Solution acceptée

Hellole canal a 2560 Ksym est normal sur certaines zones comme Liège ...Si vous postiez vos niveaux ?

 vers la conversation : 

0

6

Lenteur et micro-coupures

J'ai depuis plusieurs mois un souci de lenteur et de micro-coupures. Mes niveaux sont bons en down et en up pas de delta élevé entre les differences porteuses. Mais j'ai remarsqué un souci sur la 322 le debit symbol est 2560 alors que les autres sont en 5120 (ilot 1047A). Pas de souci sur

Problème

Destructrice, je ne pense pas … le 2560 en up sur la 32,2 MHz c’est normal notamment en région liégeoise, ancien réseau de l’ALE/ teledisnet. 

 vers la conversation : 

0

0

Problemes de ping en jeux

Bonjour,J'ai reçu un sms de la part de voo me disant qu'il y allait avoir une intervention technique suite a un incident sur le reseau. Depuis ce jour je constate une instabilité de la latence dans les jeux en ligne.En faisant un test sur Ookla,sur differents serveurs, je constate une latence en upl

Problème

Hello Pouvez vous passer la modulation de auto à QAM 64 ? s’il ne trouve rien, essayer la recherche manuelle sur la 314 MHz et QAM 256 

 vers la conversation : 

0

Nouveau signal

Bonsoir. Impossible de trouver les nouvelles chaînes numériques avec notre TV Thomson. Il y a bien un réglage numérique dans les menu mais on est toujours au même résultat. Aucune chaîne trouver malgré les paramètres rentré via le site. Que faut il faire? Merci a vous

Question

@roylion15 Tu as aussi 2560 sur le canal 4 montant chez toi?J’imagine qu’on ne peut pas choisir les réseaux sur lequel on est via le modem?

 vers la conversation : 

0

Petite question par rapport aux 400 mbps

Salut,D'ici mercredi, je passerai au 400 mbps chez Voo. J'ai lu ici qu'il était préférable d'avoir tous les canaux au max dans sa connexion ainsi qu'une bonne stabilité. J'ai le modem Technicolor.Voici mes valeurs :Il me semble qu'elles sont bonnes, mais dans le CA

Question

@alloja , Il vaut mieux essayez d'abord avec 330 Mhz / 64QAM ,  avec 314 Mhz / 256QAM   les chaînes locales seront absentes ...

 vers la conversation : 

0

0

chaine numérique

Bonjour, nouvelle tv smart marque Eklyps non reconnue dans la liste de compatibilité voo, message le module CI+/CA et/ou la carte à puce ne sont pas insérés, que dois je faire

Problème

1 Verrouillé 32-qam 35.8 dBmV 5120000 2 Verrouillé 32-qam 36.3 dBmV 5120000 3 Verrouillé 32-qam 37.3 dBmV 5120000 4 Verrouillé 32-qam

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ras le bol complet

Cet après-midi, je reçois le technicien Voo pour la quatrième fois en 6 semaines ! Le connexion Internet n'est pas stable et saute régulièrement. Les opérateurs téléphoniques de Voo Assitance ne sont d'aucune aide. Tout a déjà été changé plusieurs fois. Le technicien m'assure à chaque fois que t

Problème

Statistiques Ping pour 8.8.8.8: Paquets : envoyés = 2568, reçus = 2548, perdus = 20 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 9ms, Maximum = 282ms, Moyenne = 14ms

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros ralentissement le soir

Bonjour, Je viens de déménager et l'installateur VOO est venu procédé aux connexions ce lundi 26/02/2018 à 9h00. Tout fonctionnait parfaitement excepté qu'il a constaté que le signal était bien costaud (voir un peu trop) ce qui pourrait éventuellement me causer des déconnexions (mais pas des ralent

Problème

@brebis KTO, Bel RTL et Eleven Sports HD étaient déjà sur des mux en 256-QAM. Peut-être ont-elles changées de fréquence sur ton réseau. Seul un nouveau balayage poourra le déterminer. ;)

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Où est passée la chaîne KTO ?

Où est passée la chaîne KTO ?En effet, après avoir refait ce soir un scan sur ma TV et sur celle de ma maman, donc sur le tuner DVB-C de ces 2 TV (pour voir un peu les changements dans les chaînes... bien que moi je sois abonné dans ma chambre à Pickx TV de Proximus), je ne trouve plus la chaîne KTO

Problème

Ma evasion vient de reboot, j'ai la chaine Festival 4K, mais bon rien de beau a cette chaine ahah Elle est, comme les chaînes en "simple" HD, émise aussi en 256QAM ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

C'est normal que la modulation est passé de 256-QAM a unknown sur certains canal? Sinon, est-ce que cela vous semble normal d'avoir enlevé le boitier mural pour le signal OFDM ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème de latence ping élevé

Bonjour, J'ai récemment installé un câble RJ45 et effectué plusieurs tests de fiabilité. Les résultats du ping sont anormalement élevés, avec des valeurs allant aléatoirement jusqu'à 200 ms.Pour le débit il n'y a aucun problème même le soir, ce qui n'était pas le cas auparavant car le noeud était s

Problème

@Valery Internet Solo Big-Max ça ouvre l'appétit ça 😉 joli jeu de mots. A part çà @mikL @roylion15 le mélange de 256QAM et de OFDM c'est normal ? J'imaginais que c'était l'un ou l'autre mai

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

j'imagine que ce qui l'inquiète ce sont les trois niveaux upload à 5120000 et le quatrième à 2560000 Comme dit plus haut c'est normal , on a déjà vu cela pour certaines régions sur le forum , donc pas de tracas ....

 vers la conversation : 

0

0

Avis sur mes niveaux modem

Bonjour, Je viens vers vous avec mes copies d'écran DOCSIS. J'aimerais votre avis, surtout sur le signal "upload", car je rencontre des problèmes de latence qui joue au ping pong, de +-40 à (mon record) + de 1200. Le canal 4 m'intrigue mais bon, je n'y connais vraiment pas grand chose (pour ne pa

Question