Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (24K)

Pertinence

Hello,Avez-vous redémarré le modem ?Avez-vous bien vérifié l'alimentation du NIU (boîtier mural)

Panne à 7740 Warcoing

Bonjour, Je viens de passer chez Voo vendredi dernier, et depuis ce dimanche soir je n'ai plus aucun accès internet. J'ai tenté un redémarrage du mode

Problème

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procéduremerci

to the conversation: 

0

0

Soucis Vitesse Web uniquement - mise à jour Windows problématique

Bonjour, depuis plusieurs semaines, TOUT mes téléchargements WEB son lent, (2.2Mo's en moyenne au lieu des 40 Mo's habituelle) Que ce sois en lien dir

Problème

bonjourdites nous en plusvotre modem est en bridge?vous voulez y accéder comment?vous avez un message d'erreur?

commented 

il y a 9 mois

to the conversation: 

0

0

Connexion time out interface voo

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à l'interface du modem. Hors j'ai toujours internet (filaire)J'ai déjà redémarrer le modem en vain... (le modem à

Question

Oui Xena .. mais tu connaît la procédure …Nul doute que son modem sera remplacé ;)

to the conversation: 

0

0

lenteurs de connexion avec un modem Netgear CG3100

Bonjour, j’aimerais qu’on me change le modem obsolète que j’ai à la maison.J’atteins seulement 18-19 Mbits/sec alors que mon abonnement est théoriquem

Question

Hellovous pourriez poster vos niveaux de signal modem en suivant cette procédure merci

to the conversation: 

0

0

Instabilité de la connexion Internet

Bonjour, Bon , vu que l'envoi de formulaire ne fonctionne pas (c'est pas un truc qui ne fonctionne plus depuis plusieurs années ?)Voici mon problème :

Problème

J'ai comme la curieuse impression que c'est le modem qui surchauffe il n'est pas confiné

to the conversation: 

0

0

Probleme de dowload après passage du technicien

Bonjour Alors voila, nous avons demander un technicien car la connexion internet était instable. ( des pics de ping ) Il est arrivé à 16h00 et nous a

Problème

Vous parlez du téléphone branché directement sur le modem VOO ? Un téléphone sans fil ?

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins p

Problème

Poster tes niveaux d'installation du modem pourrait nous donner une indication sur le souci ...merci d'avance

to the conversation: 

0

0

Gros problèmes d'accès au réseau !

Bonjour, Depuis plus d'une semaine ma connexion est excessivement capricieuse. Régulièrement, l'accès internet s'interrompt. Après les vérification

Problème

n'oubliez quand même pas de débrancher puis rebrancher votre modem le homespot reviendra peut-être

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

VOO_homespot n'est plus accessible

Bonjour, mon modem ne capte plus le VOO HOMEPOST, alors que j'ai le wifi free actif. Que faire? Merci

Question

Si cela ne règle rien, peux-tu couper électriquement ton modem VOO pendant 10sec, puis le rebrancher?

to the conversation: 

0

0

App Voomotion bug en permanence

Depuis que l'app voomotion a été mise à jour, impossible de regarder une émission, un journal télévisé etc... freeze tout le temps . Après avoir fait

Problème

Ou rebooter tout simplement votre modem pour recevoir le bon fichier de configuration ...

to the conversation: 

0

Upgrade abonnement - votre avis

Bonjour à Tous ! 2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + dis

Question

Hello, Votre modem est défectueux tout simplement, le switch ethernet est grillé probablement. Merci !

to the conversation: 

0

0

Les connexions Ethernet ne fonctionnent plus

Tout d'abord, je voudrais dire que je suis néerlandophone, désolé pour les erreurs :) Depuis un certain temps, aucun des 4 ports Ethernet de mon mode

Problème

HelloCe serait bien de dire de quel modem vous disposez exactement ?Quel abonnement vous avez ?

to the conversation: 

0

2

Modem

Bonjour, Mon Modem/Routeur VOO est le meme depuis 8 ans.Nous avons changer la box et avons la Box evasion désormais depuis 3 ans mais le routeur n

Problème

Pourtant, j'ai toujours une adresse en 10.x.x.x dans Diagnostics, même après avoir redémarre le modem Netgear.

to the conversation: 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaine

Question

Avez vous tenté de couper votre modem quelques minutes (5/10 min ) et le rallumer ?

to the conversation: 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaine

Question

Bonjour,Vous pouvez essayer de faire un reset usine de votre modem en enfonçant une pointe dans le petit trou à l'arrière du modem pendant 30 secondes.Vous pouvez aussi essayer de relancer le wifi via l'interface du modem plutôt que par le bouton.Si

to the conversation: 

0

0

Voyant wifi éteint

Bonsoir,Depuis environ 1h, je n'ai plus de wifi. Le voyant de mon modem est éteint (Technicolor). Je l'ai redémarré, toujours pareil. J'ai appuyé 10se

Problème

non pas de soucis d'alimentation electrique, sinon les stats du modem seraient remise à zero...

to the conversation: 

0

coupure Internet journalière

Bonjourdepuis plusieurs jours, tous les matins je subis des coupures Internet (entre 9h et 10h). Le modem routeur semble perdre la connection et puis

Problème

Bonjour,Mon numéro de client est bien encodé ;-)Mon modem : NETGEAR CG3700BBonne journée,

to the conversation: 

0

Serveur DHCP

Bonjour,Je pense que je rencontre les mêmes problèmes que d'autres utilisateurs sur le forum.En effet, j'ai de plus en plus d'objets co

Problème

Bonjour,Le modem est connecté directement sur le cable d'arrivée. Pas d'ampli, pas de splitter.Cordialement.

to the conversation: 

0

Vitesse et stabilité - Panne à 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher

Cela fait quelques semaines que le débit et la stabilité de la connection ne sont plus acceptables.Voici un speedtest fait ce jour sur le test voo ( q

Problème