Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (38.7K)
Bonjour @roylion15, c'est un modem CGA (technicolor) - GUIDE UTILISATION MODEM CGA.pdf (voo.be) Je me suis branché avec cable RJ45 directement sur le modem mais l'interface n'est pas accessible. A noter que le voyant Connectivité clignote touj
Problème Internet + Modem VOO
Bonjour la communauté, Depuis ce matin, je n'ai plus de connection internet et je ne peux plus accèder à l'interface de mon modem VOO. Voici un résumé de ma configuration: - Mon modem VOO est configuré en tant que Bridge, il devrait donc être accessible à l'addresse suivante 192.168.100.1, mais ce n
Problème
Solution acceptée
Technicolor a evolue??
Selon le site de voo, me semble qu'on a nouveau modem.. c'est vrai ça? ça veut l'echange de mon modem technicolor par celui la? me semble plus petit aussi.... https://www.voo.be/fr/internet/modem-wifi
Question
•
Ma connexion Internet
Vous avez quel modem finalement ? normalement non ou votre modem a un souci ... Sonnez au service pour savoir quoi.
Impossible de me connecter au VPN du travail
Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter au VPN du travail. J'ai eu un problème très similaire il y a un mois, lorsque j'ai emménagé à Andenne et que ma connexion a été installée. C'était parce que mon IP était privée, et la mettre en publique a très rapidement résolu le problème. Aujo
Problème
Those are the parameters you were asking for, thank you in advance for your prompt answer Hellowww scanufe, At first, welcome to the new adventure :$ and sorry for my basic english.:P Can you post your modem installation levels ? Step one: acc
Problems with the network and with the wifi/modem
Good morning, all this new adventure is started the 3rd May 2016. The first days everything was working well and the speed test was fine according to the bandwidth for which i'm paying. But suddenly something has begun to goes wrong. The speed is often unstable, right now i can't show my daughter a
Question
Hello remettez le Nas en DHCP et fixez plutôt une IP via la réservation IP du modem pour voir... Sur ce modem activez également uPNP car il ne l'est pas par défaut
NAS non visible dans les périphériques suite à un changement de Modem
Bonsoir à tous, Cette après-midi, mon modem a été changé pour une version plus récente (Technicolor) suite à de nombreuses déconnexions (matériel datant d'il y 6 ans). Tout fonctionne correctement sauf mon NAS qui n'apparaît plus dans mes périphériques depuis mon PC (il est par contre visible dans m
Problème
Problème d'accès internet
Bonjour depuis ce matin, le voyant online de mon modem ne s'allume plus. J'ai vérifié le câblage et j'ai redémarré le modem mais sans succès. Je suis sur Flémalle. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Je vous avais bien dit de ne pas passer le modem en bridge si vous ne possédiez pas un routeur pour mettre derrière. En mode bridge, le modem routeur VOO devient un simple modem et ne permet qu'une connexion en l'occurrence celle d' un routeur perso
Mode bridge à desactiver
Bonjour, hier j’ai mit mon modem technicolor en mode bridge et je n’arrive pas à le retirer car je n’ai même plus de connexion ^^’ comment puis-je faire ?
Question
@Imadkad Je comprends mieux. Le modem n'a pas montré de signe de faiblesse ce matin. N'hésitez pas à effectuer une petite réinitialisation du modem dans un premier temps.
Coupures internet lors des téléchargements et réunions. CP 7860
Bonjour, J'ai des coupures internet à chaque fois que je lance un téléchargement sur mon PC fixe (câblé) ou que je me connecte à une réunion Microsoft Teams sur mon PC portable (Wifi). Le débit tombe de+/- 400 mbs à 3/1 mbs quand ca arrive jusqu'à la coupure et erreur de connexion puis la connexion
Question
Bonjour,Il y a un switch 24 ports derrière avec 12 ports de branchés. Le switch est raccordé sur un port du modem, les 3 autres sont libres.Aujourd'hui, coupure vers 2h45 jusque 9h du matin (pas d'internet à mon réveil). J'ai de nouvea
Petites déconnexions intempestives - Analyse des niveaux
Bonjour, Venant de Proximus, j'ai opté pour le solo MAX de VOO à 400 Mbps. La connexion est bonne mais celle-ci saute de temps en temps, quelques fois par jour... parfois quelques secondes, parfois quelques minutes (réseau câblé Cat 6 et wifi HS). Je coupe l'alimentation du modem, le rebranche et to
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Le modem a été échangé contre un Technicolor. Pour l'instant tout fonctionne bien, on verra si le problème se représente. Merci en tous cas pour ce modem bien plus puissant.
Pertes de signal Internet et téléphone régulières
Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps (~2 semaines) que je rencontre des pertes de signal sur Internet et le téléphone. La télévision n'est pas impactée. Parfois tout le signal câble semble perdu, le modem changeant les canaux, parfois cela est limité au téléphone qui passe "en cours de synch
Problème
hello @Andreaftn08 En effet, on remarque cela sur le test entre votre modem et le central voo. avez vous redémarré votre modem récemment ? pourriez vous aussi nous poster les niveaux du modem svp ? (copier/coller des 2 tableaux c’est plus simple)&nb
Ping instable et élevé
Bonjour, depuis quelques semaines mon ping est totalement instable, un jour ça va, le lendemain je tourne a 130 de ping avec des pics encore + élevés.. Je joins un test réalisé avec WinMTR
Problème
@bulrog bonne question ;) Je n'ai rien changé à la config du modem donc je suppose que non. Le routeur a un port spécifique pour le modem à l'inverse d'un switch, je pense que le routeur du modem n'a pas d'effets sur le Nighthawk mais mes connaissa
APPLE - Problème connexion serveurs Apple
Bonjour, Le problème ce produit uniquement lorsque je suis en Wi-Fi ou Ethernet. EN utilisant mes données cellulaires (4G), tout fonctionne je peux me connecter à tout sans soucis. Je suspecte donc mon réseau internet domestique d'être le soucis... j'ai ce soucis depuis hier soir. Lorsque j'essaie d
Question
Par contre, en grand débutant que je suis, je ne connais rien au réseau et, la question va sans doute vous paraître bête mais je pensais que l'on ne pouvait pas remplacer le modem fourni par voo à moins qu'il faille brancher un de ces nouveaux modem
Echange modem pour le Technicolor
Bonjour, Il me semble avoir vu que le modem voo à changé et que le nouveau modem "technicolor' (?) permet d'avoir un réseau invité; Ma question est de savoir si on peut échanger son modem actuel pour ce modem qui est annoncé plus "puissant" et permettant la gestion d'un réseau indépendant pour les e
Problème
Hello Vous parlez des identifiants du modem ? Login : voo Password : clef wpa marquée à l'arrière du modem du style ABCDEFG Adresse : 192.168.0.1 ...
Identifiant connections ADSL
Bonjour, J'utilise un logiciel qui me demande les identifiants "accès+mot de passe" ADSL. Je sais que Voo n'est pas en ADSL mais comme je n'utilise pas la fonction WIFI, je pose la question de savoir comment obtenir ses données identifiants en possédant le modem NETGEAR ? Merci
Question
niveaux modem
Modem VOO : déconnexions intempestives du Netgear
Bonjour, Qui a déjà eu des déconnections intempestives du modem VOO ? Le technicien est venu il y a deux semaines pour changer le modem mais j'ai toujours des déconnections. Le modem se coupe et se rallume ... :@
Problème
Merci pour ces explications très précises. Oui c'est bien la Time Capsule que gère le DHCP de mes équipements. Il est juste derrière le modem qui est en mode Bridge. Donc si je laisse le modem en mode Bridge, qu'il "tombe", que je redémarre la
Problème de connexion, lumière clignotante "DS" sur modem Technicolor
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes avec ma connexion internet (à un peu près un mois). En effet parfois je n'arrive plus à "surfer". Ce problème est d'office couplé au voyant "DS" sur mon modem Technicolor qui clignote. Quand je regarde sur l'interface du modem pendant l
Problème
Bonjour, je regarde rarement la TV, je n'ai pas constaté le problème. Lors de ces petites coupures le modem voo (192.168.100.1) ne répond plus, je pense plus à un problème de modem qu'à un problème de ligne. Si s'était la ligne, je suppose que le mo
déconnexion régulière wifi - demande vérification par un officiel ?
Bonjour, J'ai des déconnexions régulières d'internet et cela, depuis un certain temps. Cela arrive au moins une fois par jour, disons qu'on le remarque que quand on est présent à la maison donc difficile de savoir la fréquence exacte. Je débranche alors le modem puis le rebranche et après quelques m
Problème
Solution officielle
Plus d'internet d'un coup
Bonsoir voilà je suis de la région de Celles, il est 23h30 et d'un coup je n'ai plus d'internet . D'autre ont le soucis ou pas ? J'ai redémarrer le modem et pourtant la led internet est bien allumée et dans le modem il m'indique que j'ai bien internet. C'est revenu mais depuis j'ai des soucis de déc
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur Chénée
Bonjour , J'habite à Chénée et j'ai constaté ce matin que je n'avais plus de connexion internet vu que la diode "online" du modem est éteinte. La diode "US" ,située sous la diode "online, est éteinte également. J'ai débranché le modem ,Technicolor , à plusieures reprises mais ça ne change rien à l'a
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Attention que cela dépend du modem : Activer ou désactiver le wifi du modem VOO S'il n'y pas encore de lumière verte allumée au niveau du symbole wifi, appuyez sur le bouton "wifi". Voici comment faire en fonction de votre type de modem :
Marcs
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Plus de wifi
Mon wifi n'apparait plus quand je veux connecter mes appareils. Quand je regarde le modem la lumière verte est eteinte. J'ai appuyé 10 secondes comme préconisé et rien n'y fait. Merci de votre réponse.
Question