Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (20K)
box évasion : menus et télécommande à revoir
Alors non seulement ça ne vous suffit pas de demander un login et un password pour myVOO, il en faut un de plus pour le FORUM!!! Mais vous vous foutez de qui?? Et évidement pas d'adresse email pour envoyer une plainte (un peu genre [email protected] ou [email protected]), il faut remplir votre formulaire arc
Problème
•
Ma box .évasion
Code erreur 2020 sur ma Box
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai le code 2020 sur ma Box J'ai redemarré/debranché la Box et verifié les branchements -> toujours le meme probleme Par contre si je branche le cable coax directement sur la tv, j'ai bien du signal analogique. Merci d'avance de votre aide.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
La box .évasion - plus simple que le VOOcorder ?
Bonjour les gens :) Ma mère, qui est assez agée, a du mal à utiliser le voocorder et préfère au final s'en passer (et du coup ne regarde que l'analogique et ses pauvres programmes). La télécommande est compliquée et le passage des chaînes peu intuitif pour elle. J'aurais aimé savoir, vous qui l'util
Question
•
Ma box .évasion
Code erreur 6023 sur ma box .évaasion
Ma box affiche le code erreur 6023 depuis 1 semaine. J'ai formaté la box, mais ça ne fonctionne toujours pas. Après 2 x une attente musicale très longue au téléphone, j'ai abandonné. Je n'ai trouvé aucune autre façon de contacter voo pour demander le remplacement de voo (même étant business et ce
Problème
•
Ma box .évasion
il y a 9 ans il n’y avait pas de box Evasion mais des voocorders qui nécessitaient une sortie data vu que modem interne a l’appareil pour l’interactivité… cela aurait du être modifié par le tech qui a installé la box Evasion mais bon entre-temps l
Plus de chaîne AB3 - FR2 - FR3
Bonjour depuis plusieurs semaines je n ai plus accès à ces 3 chaînes (AB3, FR2 et FR3). Les autres fonctionnent sans problème. Redémarrage, controle du câblage... Rien ne fonctionne. Des idées ?
Problème
bonjour, merci pour votre réponse sur la vitesse mais ça ne m explique pas pour quoi c est déconnexion intempestif, de plus je ne possède pas la box evasion donc est ce que le passage d un technicien est necessaire?
Déconnexions intempestives de mon modem Netgear 3700
bonjour,je me permet de vous écrire sur ce forum car depuis quelle que temps j ai un problème récurent avec mon modem netgear tout mes appareilles qui fonctionne en wifi se déconnecte régulièrement mon pc portable,ma tablette,smartphone,et ça deviens très chiant a oui et ma xbox on Egalement plus ma
Problème
Très prochainement ? Et en attendant, je fais quoi ? je lance la Box Evasion par la fenêtre ??? Encore hier, un enregistrement qui dure 22min au lieu de 2heures prévu... Je vais finir par regretter le VooCorder :D
Box Evasion qui se fige
VOO nous a présenté la Box Evasion comme une révolution, je vois qu'après quelques mois d'utilisation que les problèmes commencent... 1) Je visionne un enregistrement, je dois stopper le visionnement pour une raison, je fais stop via le carré de la télécommande et là, j'ai à l'écran l'inscription ar
Question
Nouvelle version de programmation sur box évasion
Connaissez-vous des gens heureux avec le nouveau système ? moi pas je suis même furieux….on est retourné à l’âge de la pierre. Avez-vous déjà essayer d’enregistrer tous les jours le journal de Vedia à la meme heure ? avez-vous essayer d’enregistrer tous les épisodes de vivement dimanche …le bouton t
Question
•
VOO TV +
Bonjour, j'ai le même problème - impossible de connecter ma télécommande universelle BOSE sur la Box évasion car le code fourni dans le manuel bose correspond sans doute à l'ancien voocorder et ne fonctionne pas avec la box evasion VOO pourrait il
Comment configurer la télécommande de la box .évasion pour mon home cinéma Bose ?
Bonjour Alors voilà je viens de faire l'acquisition d'une box Voo Evasion, et j'ai un problème de configuration de télécommande avec mon home cinéma bose. J'ai essayé de configurer manuellement au niveau de mon home cinema pour que la télécommande de celui ci puisse faire fonctionner ma voo evasion
Question
Solution acceptée
Ma télé ne reconnaît plus ma box
Bonjour, Depuis vendredi ma télé affiche le message "mode non pris en charge : cette résolution n'est pas prise en charge par cette télé ; modifiez-la" à chaque fois que j'allume ma box. J'ai déjà posé la question sur messenger de VOO et n'ai reçu que 2 réponses automatiques... alors qu'habituelleme
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
VOO évasion : pourquoi des pictos de la face avant clignotent ?
Bonjour, Petite question pour la science... :? J'ai remarqué qu'une partie des pictos visibles sur la face avant de la VOO EVASION clignotent lentement (le ok et les 4 flèches). Pourquoi ? Qu'est-ce que cela signifie, si cela signifie quelque chose ? Merci pour vos éclaircissements... ;)
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
EVASION son par défaut.
A l'allumage, le volume d'EVASION est à 16 par défaut. Peut-on monter cette valeur à 20 et la mémoriser? Merci.
Question
•
Ma box .évasion
Effacement automatique des émissions sur ma box
Bonjour, hier 02/12 j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la majorité des programmes enregistrés sur ma box avaient été effacés Ceci est la 2ème fois en 1 semaine Je n'ai que 1 user D'avance merci
Problème
•
Ma box .évasion
@Evan6519, Je vous confirme avoir retiré la box Evasion 1847xxxx3455 de votre abonnement et vous recevrez une étiquette de restitution le 01/03 par email.
Restitution d'une box évasion
Bonjour, je voudrais rendre une box évasion qui ne me sert plus. Que dois-je faire? Merci
Question
La Box Evasion ne pourra pas offrir la 4K alors qu'en France, les décodeurs 4K sortent petit à petit et que TF1 va diffuser un (ou plusieurs) match de l'Euro2016 en 4K. Comme d'habitude, notre beau pays est en retard...
Ça bouge chez VOO
C'est de l'extérieur que vient l'info !!! Trouvé sur Astel.be : VOO réduit le nombre de chaines analogiques pour libérer de la place pour de nouveaux services. A cette occasion, VOO propose une promotion spéciale aux clients sans décodeur numérique. VOO réduit l’analogique pour préparer l’avenir VOO
Problème
Merci pour ta réponse Antoine. En effet, étrange, cependant ça ne peut pas être un hasard (HDMI hs et sortie HDMI box evasion HS en même temps ? ). Merci en tout cas pour tes futurs actions. Cordialement, McDownload
Box évasion & ports HDMI
Hello le forum ! J'espère que vous allez bien en ce lundi, début de soirée. :) Je viens ici, ce soir, pour tirer un petit coup de gueule. Rien de méchant, mais qui mérite tout de même d'être fait, ne serait-ce que pour trouver des solutions/prévenir les internautes. Suite au remplacement - ce jour m
Problème
Pour le DD: C'est la deuxième fois en moins d'1 mois qu'il me demande un formatage. Pour le signal RF, je n'ai qu'une box Evasion en fonction, comme déjà dit, tous les branchements sont corrects.
Problèmes de connexion TV depuis plusieurs jours.
Bonjour, Des problèmes avec ma connexion TV depuis plusieurs jours. Après plusieurs reset, formatages et pertes de données, j'essaie à plusieurs reprises d'atteindre le service technique par téléphone, soit j'attends plus de 30 minutes sans réponse, soit on me coupe la communication, résultat: impos
Question
Hello ce n'est pas la même technologie et la box Proximus est certainement plus récente et plus avancée que le matériel fourni par VOO. Chez VOO, il n'a jamais été prévu d'enregistrer la saison suivante d'une série sur la box Evasion et je pense qu
enregistrement automatique
VOO pourrait-il enregistrer automatiquement une nouvelle saison d'une série précédente ? Ce serait très utile car je ne vois pas toujours quand une nouvelle série va être diffusée. Aujourd'hui, la BBC a diffusé la saison 4 de "5 Bedrooms", et j'ai raté l'épisode 1, mais comme mon amie a Proximus, sa
Idée
La meilleure solution est de tirer 2 câbles RJ45 depuis le modem pour amener internet vers les box Evasion... Cela ne sert que pour l'interactivité et le coaxial reste requis pour le signal TV. Non il n'est pas possible de faire transiter l'internet
Possibilité d'avoir deux Modem Wifi
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a la possibilité d'avoir deux modem wifi dans une maison (Un à l'étage et l'autre au rez-de-chaussée) et si oui faut il acheter se deuxième modem ? Merci d'avance YUMA
Question
je suis aussi sur voocorder ,rien de changé Euh , il faudrait être sûr de quoi on parle exactement, parce que Voocorder et Box Evasion ce n'est pas du tout le même matériel .....
cosmos1999
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
HDMI 8K
Bonjour ,ma tv 4K est reliée depuis tjrs à la box évasion avec un câble HDMI 8K .Aujourd'hui Dimanche ,elle ne veut plus s'allumer et nous demande de vérifier notre câble HDMI et d'en utiliser "un haute vitesse" !!! Au service assistance VOO on me dit qu'il y aurait eu une mise à jour et que le câbl
Question