PM
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 2 décembre 2021 13:54

Effacement automatique des émissions sur ma box

Bonjour, hier 02/12 j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la majorité des programmes enregistrés sur ma box avaient été effacés

Ceci est la 2ème fois en 1 semaine

Je n'ai que 1 user 

D'avance merci

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @patrick mawait ,

 

Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Merci.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

fait

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Je ne vois pas votre numéro de client. Pouvez-vous vérifier ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

j'ai vérifié et il est bien présent

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @patrick mawait,

 

Merci, j'ai bien accès à votre dossier.

 

Je vois qu'il ne reste pas beaucoup d'espace sur votre disque dur. Est-ce que ce sont vos plus anciens enregistrements qui ont été effacés ? Si tel est le cas, c'est normal étant donné que votre box gère les enregistrements automatiquement, et supprime les anciens enregistrements si vous programmez des nouveaux. Vous pouvez gérer cela manuellement si vous le préférez.

 

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'apporter plus de précisions.

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 2 ans

Mr,

je viens également de subir la même expérience alors que la mémoire de la box notifiait 11h00 de dispo …..

très étrange: je me retrouve avec 2 séries enregistrées dont la 1/2 a été effacé 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Jezan-yves,

 

Récemment, plusieurs clients nous ont fait part de la perte de leurs enregistrements sur la box .évasion. Notre équipe technique est au courant de la situation, et analyse cela pour voir ce qu'il s'est passé.

 

Pouvez-vous me dire si vous voyez un enregistrement qui dure beaucoup plus longtemps que prévu (qui ne s'est pas arrêté à l'heure de fin prévue), et qui prendrait toute la place de votre disque dur ? Aussi, n'hésitez pas à gérer manuellement le disque dur de la box, comme expliqué ci-dessus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...