Promeneur
•
5 messages
Effacement automatique des émissions sur ma box
Bonjour, hier 02/12 j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la majorité des programmes enregistrés sur ma box avaient été effacés
Ceci est la 2ème fois en 1 semaine
Je n'ai que 1 user
D'avance merci
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @patrick mawait ,
Pouvez-vous mentionner votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Merci.
0
0
patrick mawait
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
fait
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Je ne vois pas votre numéro de client. Pouvez-vous vérifier ?
0
0
patrick mawait
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
j'ai vérifié et il est bien présent
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @patrick mawait,
Merci, j'ai bien accès à votre dossier.
Je vois qu'il ne reste pas beaucoup d'espace sur votre disque dur. Est-ce que ce sont vos plus anciens enregistrements qui ont été effacés ? Si tel est le cas, c'est normal étant donné que votre box gère les enregistrements automatiquement, et supprime les anciens enregistrements si vous programmez des nouveaux. Vous pouvez gérer cela manuellement si vous le préférez.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à m'apporter plus de précisions.
0
0
Jezan-yves
Apprenti
•
36 messages
il y a 3 ans
Mr,
je viens également de subir la même expérience alors que la mémoire de la box notifiait 11h00 de dispo …..
très étrange: je me retrouve avec 2 séries enregistrées dont la 1/2 a été effacé
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Jezan-yves,
Récemment, plusieurs clients nous ont fait part de la perte de leurs enregistrements sur la box .évasion. Notre équipe technique est au courant de la situation, et analyse cela pour voir ce qu'il s'est passé.
Pouvez-vous me dire si vous voyez un enregistrement qui dure beaucoup plus longtemps que prévu (qui ne s'est pas arrêté à l'heure de fin prévue), et qui prendrait toute la place de votre disque dur ? Aussi, n'hésitez pas à gérer manuellement le disque dur de la box, comme expliqué ci-dessus.
0
0