Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Ben, les pertes de puissance d'hier 15h30 et ce matin à 8h30 (voir message précédent) ne sont pas restés isolées. Cet après-midi, de environ 15h13 à 17h30, grosse perte de puissance sur 22. Voir ci-dessous, en haut le pourcentage de pa

Internet: perte de paquets, coupures audio, pixellisation vidéo, vitesse réduite, canal DOCSIS 21

Bonjour, Comme suggéré par Mélanie https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/docsis-interface-du-modem-nombre-derreurs-corrigeesincorrigibles-par-canal-cga4233voo/61e09f5923c1a32f12daf9c7?commentId=61e153ae9f219f31b8f8fc49 , voici plus d'éléments sur mes soucis. Après environ 6 mo

Problème

Bonsoir et merci pour votre aide ! Si si j'ai la TV aussi ...  Voici comme demandé :  Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1 Verrouillé 32-qam 42.0 dB

 vers la conversation : 

0

0

Modem Technicolor CGA 4233 - redémarrage intempestif

Bonjour, Depuis un mois, mon modem Technicolor CGA4233VOO redémarre deux à 3x par jour ... je l'ai isolé ... on a changé le modem ... rien n'y fait ! Le bandsterring a été désactivé ... A savoir que cette installation a fonctionné pendan

Problème

@Justin J'ai été tranquille auj , jusqu'il y à quelques minutes (heureusement j'avais fini ma journée).  Durée de fonctionnement du système D:0 H:0 M:3 S:45 voici les signaux :   Upstre

 vers la conversation : 

0

1

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

Bonjour,Un petit "update" concernant notre connection ... Heure locale 2021-04-17 08:41:50 Durée de fonctionnement du système D:10 H:1 M:51 S:21 10 jours que cela "tient", un miracle ? ou quelque-chose à ét&eacut

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet régulière

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des coupures internet sans cesses. Je dois faire click droit de la connection, troubleshoot etc souvent il dit : problème dns, soit il dit ip not fixed ... Certains jours c'est le matin (comme auj) , d'autres jours c'est l'après-midi … cela n

Problème

@Sachifus, les travaux giga dans mon quartier sont finis depuis 2 mois 1/2 mais je n’avais plus eu de souci. Avant cela, j’ai eu des problèmes de QAM16 pendant un bon moment et ils ont dédoublé le noeud. Je n’ai plus jamais eu de soucis après cela

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Hello @Fallon  le technicien est passé ce matin et à remplacé l'ampli :  Du coup maintenant l'OFDMA est verrouillé et voici les niveaux :  Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Mo

 vers la conversation : 

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Ce matin, 11% de paquet loss. C'est pas génial. |------------------------------------------------------------------------------------------||                               &

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable et perte de synchro

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bondi

Problème

Redémarrages involontaires du modem CGA4233VOO.

Bonjour, Nouveau client chez VOO, j'ai pu constater déja 3 redémarrages involontaires du modem en à peine 7 jours. Je ne trouve pas de d'événements qui y sont liés dans les logs DOCSIS. Le modem est sur la même prise multiple qu'une BBox3 de Proximus qui n'a elle jamais souffert de perturbatio

Question

43

7

0

Bonsoir @Justin, Merci pour votre retour, j’ai bien reçu le mail de confirmation. Par contre … retour du QPSK … et les soucis qui vont avec … Je n’ai pas bridgé le modem comme ça le technicien ne peut plus avoir ça comme excuse … Cela dure depuis

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité depuis "petite maintenance réseau dans mon quartier"

Bonjour, Depuis le 14/11 je rencontre énormément d'instabilité au niveau de ma connexion internet (jour ou une maintenance a eu lieu dans mon quartier). J'ai beaucoup de déconnexion dont la durée peut varier de quelques secondes à quelques heures ...  En regardant dans le signal docsis, je

Question

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

803

206

0

Bon ben le fiston vient de me sonner (même en vacances on est pas tranquille). Il n'arrive pas à jouer, plein de micro coupure et il se fait déconnecter de ses parties en ligne, de plus il me dit que dans les canaux UP il y a de nouveaux des canaux q

 vers la conversation : 

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quan

Question

Plus on avance plus ma vitesse est pourrie. Je dépasse pas les 300mbits maintenant ce weekend ... et mes valeurs de modem deviennent de plus en plus pourrie je crois ... Ping de 30ms ... avec l'autre ligne vdsl je suis à 12ms J'espère que l'intervent

 vers la conversation : 

0

0

Baisse de vitesse de téléchargement après-midi / début de soirée.

Bonjour, Je suis client Voo depuis moins d'1 semaine. Du coup je fais des speedtest assez fréquemment à divers moment de la journée. Je suis bien évidement câblé en réseau gigabit pour mes tests sur PC fixe. J'ai testé aussi avec le seul pc de test branché sur le routeur voo. J'ai constaté que da

Question

Connexion instable et coupure intermittent..

Bonjour, Je reviens vers vous à propos de la connexion chez mes parents n'est pas terrible par le moment. Mon père a changé le modem CGA4233VOO à la place de Technicolor. Et il a déjà fait venir le technicien chez eux le 25 février et il n'a pas trouvé la panne. Et aussi intervenir à distance pa

Problème

72

7

0

En fait le technicien est passé ce matin, il a changé une pièce au poteau maintenant mes niveaux sont : Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissance Débit Symbole 1

 vers la conversation : 

0

0

Grosse perturbation signal TV

Bonjour, depuis hier j'ai des soucis avec le signal TV via la box évasion, ça coupe tout le temps et c'est plein de carrés... Je constate que je suis passé de 47db à 51db dans mes niveaux. Upstream Bonding ID du canal Statut de connexion Modulation Niveau de puissanc

Question

Hello @Faelan Comment va ? Je pense que tu as encore un peu de marge, c'est quand çà monte au dessus de 51 dB que cela peut commencer à "déconner" ou qu'un ou plusieurs canaux UP peuvent "décrocher". La puissance du TX envoyée par le modem est au

 vers la conversation : 

0

0

Chiffres en Upstream se détériorent lentement....

Bonjour à tous. Pas de problème majeur concrètement actuellement. Mais je surveille de temps à autre les chiffres que donnent le modem (signal Docsys). Je sais qu'en Upstream, il ne faut pas que les canaux montent à 50 dBmv ou plus. J'ai eu l'expérience de plantages récurrents de connexion à cause d

Problème

Hello, Voici les derniers résultats: 11/16/2022 18:56 GMT 287.95 19.89 12 Brussels 50 multi 1 11/16/2022 18:54 GMT 278.72 19.58 9 Diegem 50

 vers la conversation : 

0

0

Connection lente

Bonjour, Je remarque ce soir que ma connection est très lente 110 mbps (en théorie 500 mbps). Se pourrait il qu'il y ait un soucis sur la ligne ? Merci à vous. Au niveau du log je vois les infos suivantes: RNG-RSP CCAP Commanded Power Exceeds Value Corresponding to the Top of the DRW

Problème

Bonjour @Justin étonnant votre collègue Fallon parlait d’une intervention ce jour avec une nacelle.  J’ai de plus en plus de problème avec ma connexion et maintenant la tv deconne aussi. Coupure, image qui se fige et pixels.  en plus de ç

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

Bonjour @roylion15 @Justin Le technicien vient de passer, il a changé mon ancienne boîte vers celle-ci ( conformité )+ adaptateur : Le changement est il gratuit et qu'elle est la différence ??? Concernant le signal DOCSIS, celui-ci est encore haut

 commenté 

il y a 5 mois

 vers la conversation : 

0

0

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

Bonjour, Je reviens vers vous ce matin après avoir regarder le TX je m'aperçois qu'il y a encore anomalie. La dernière fois mon matériel a été mit en conformité mais il s'est avéré que le soucis venez du réseau en lui même ( message reçu par voo )

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

Hello, Je fais remonter ce post car j'ai toujours un soucis sur ma ligne... Pour résumer le probleme ne venait pas du coupleur exterieur mais de l'amplificateur exterieur, d'ailleurs mon ampli interieur a été bien corrigé par un autre technicien et

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Décrochage internet model

Hello, Je fais appel à votre aide car mon modem n’arrive plus à se raccrocher au réseau Docsis… À chaque redémarrage, la led internet clignote rouge puis vert, puis vert fixe quelques secondes et recommence le cycle en repassant au rouge clignotant… Jai déjà reboot plusieurs fois… même réinitialis

Problème