Éclairé
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82 messages
Connexion instable et coupure intermittent..
Bonjour,
Je reviens vers vous à propos de la connexion chez mes parents n'est pas terrible par le moment.
Mon père a changé le modem CGA4233VOO à la place de Technicolor. Et il a déjà fait venir le technicien chez eux le 25 février et il n'a pas trouvé la panne. Et aussi intervenir à distance par un helpdesk de Voo, il y a +/- 2 semaines et ça n'arrange toujours pas.
J'ai copié et coller le signal DOCSIS et je constate que le canal 19 et 20 se trouve hors de la norme donc je pense que ça vient de ça.
Quelle est la solution pour résoudre ce problème? faire encore venir un technicien de Voo ?
Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement,
Jeremy
Upstream Bonding
ID du canal | Statut de connexion | Modulation | Niveau de puissance | Débit Symbole |
---|---|---|---|---|
1 | Verrouillé | 32-qam | 38.8 dBmV | 5120000 |
2 | Verrouillé | 32-qam | 39.3 dBmV | 5120000 |
3 | Verrouillé | 32-qam | 38.3 dBmV | 5120000 |
4 | Verrouillé | 32-qam | 38.3 dBmV | 5120000 |
Downstream Bonding
ID du canal | Statut de connexion | Modulation | Niveau de puissance | Niveau SNR |
---|---|---|---|---|
4 | Verrouillé | 256-QAM | 1.4 dBmV | 39.7 dB |
1 | Verrouillé | 256-QAM | 2.4 dBmV | 40.6 dB |
2 | Verrouillé | 256-QAM | 1.8 dBmV | 40.1 dB |
3 | Verrouillé | 256-QAM | 1.6 dBmV | 39.9 dB |
9 | Verrouillé | 256-QAM | 0.2 dBmV | 38.4 dB |
10 | Verrouillé | 256-QAM | 0.2 dBmV | 38.4 dB |
11 | Verrouillé | 256-QAM | 0.7 dBmV | 38.0 dB |
12 | Verrouillé | 256-QAM | -1.2 dBmV | 37.6 dB |
13 | Verrouillé | 256-QAM | -1.7 dBmV | 37.3 dB |
14 | Verrouillé | 256-QAM | -2.4 dBmV | 36.4 dB |
15 | Verrouillé | 256-QAM | -3.0 dBmV | 36.2 dB |
16 | Verrouillé | 256-QAM | -3.9 dBmV | 35.5 dB |
19 | Verrouillé | 256-QAM | -8.9 dBmV | 30.8 dB |
20 | Verrouillé | 256-QAM | -10.0 dBmV | 29.7 dB |
21 | Verrouillé | 256-QAM | -4.6 dBmV | 34.8 dB |
22 | Verrouillé | 256-QAM | 8.6 dBmV | 43.3 dB |
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.2K messages
il y a 3 ans
bonjour,
vos niveaux ne sont pas bon. Vous avez la valeur la plus haute à 2,4 dbmv et la plus opposée à -10 (delta). Fameux écart entre les différentes canaux. Pour moi ke soucis de connexion vient de la. Pour moi un depannage est requis.
si ce n'est déjà fait, inscrivez votre numéro de client dans votre profil
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Il y a un problème de SNR sur la plupart des fréquences aussi …
< 35 dB faut s’inquiéter…
Je dirais aussi qu’un technicien est requis .
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@Jereminiah
Comme vous l'a dit @Lodanum un dépannage est nécessaire.
Quand seriez-vous disponible ?
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Jereminiah
Éclairé
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82 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour la réponse de la part de communauté! :)
@Nicolas O
On est disponible toute semaine prochaine à partir de 11h.
Vous me direz quand le technicien vient et on sera là pour lui accueillir. :)
(Modifié)
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@Jereminiah
L'intervention est prévue lundi prochain (13/08) entre 13h et 17h.
Si le rendez-vous devait ne pas convenir, vous pouvez le modifier dans votre MyVoo.
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Jereminiah
Éclairé
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82 messages
il y a 3 ans
@Nicolas O
Impeccable, merci beaucoup
Passes bon après-midi,
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
@Jereminiah
Pas de souci, je suis là pour ça.
Une bonne après-midi également.
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