Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (10.6K)
Donc alors on nous a supprimé BBC 3 et BBC 4 pour C8...Bonjour le nivellement vers le bas !
De nouvelles chaines chez VOO
Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de base Quelques petites nouveautés dont certaines que
Question
Nouvelle box ,nouveau disque dur et toujours des problèmes de reformatage après 3 jours , c'est pénible
Remplacement Disque Dur Box Evasion
Ma Box Evasion reboot sans cesse. J'ai enlevé le disque dur et après la Box Evasion à redémarré normalement, maintenant j'ai la télé. J'aurais voulu savoir se passe le remplacement du disque dur ? Merci d'avance, bien à vous, Julien Gillotay
Question
Comment faire pour connecter mon smartphone HYUNDAY 3G en wi-fi et google ? il ne reconnaît pas de réseau
comment faire pour connecter mon smartphone HYUNDAY 3 G en wi-fi et google, il ne reconnaît pas de réseau
Problème
•
Mon téléphone mobile
le problème sera effectivement résolu dans 1 jour 3 heures et 56 minutes selon le répondeur... impensable!
Grosse panne sur Louvain-la-Neuve et alentours (Chaumont-Gistoux)
Depuis ce jour 14h45, perte du signal RF: coupure de la connection Internet et VOO Evasion qui signale "RF signal problem" error code 2020. Nous avons redémarré le modem, ce qui n'a rien changé. Ya t-il des travaux qui expliquent cette coupure ? (1h30 déjà)
Question
Eleven
Bonjour les 3 chaines eleven dazn vont elles bien rester dans le pack voosport world ? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
déconnexion intempestive internet depuis 24h
Bonjour. Nous sommes 3 clients voo a expérimenter des déconnexion intempestive internet depuis 24h sur Liège. Des infos ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Et pour les packs NET+TE+, NET+TV aussi 2 mois + 1 via webdeal? ou 3 mois seulement via webdeal
Nouvelle promo avec le Pack TRIO
Est-ce que je comprends bien que quand on commande via web, on a un réduction de 20 euros pendant 7 mois? Pas tou à fait clair, je trouve ;-)
Question
littéralement 3 minutes après avoir posté ici - Internet a été rétabli... des miracles se produisent. cool
pas d'internet 1050 - voyant rouge clignotant sur le modem
I live on rue Hennin (1050) - is work underway? no internet since early morning and a flashing red light on the modem. several modem reboots and cable manipulations done as well. merci
Problème
Comment peut-on tenir tenir à son animal de compagnie et lui donner du royal canin ?????Et vous, comment osez-vous mettre en doute le fait de tenir à son animal de compagnie quand on n’adhère pas à vos « croyances »... Mes croyances ? Tu penses que
Bon plan : Bon gratuit Royal Canin
Hellowww, Imprimez votre bon gratuit Royal Canin valable dans les magasins Maxizoo et recevez un paquet de croquettes pour chat FHN 400g au choix https://www.maxizoo.be/fr/action-royal-canin
Question
Connexion très instable : les 3 services rencontrent des soucis
Bonjour à tous ! Bon j'ai vraiment l'impression que notre habitation est abonnée aux problèmes !!! Et cette situation commence à nous énerver profondément ! Les problèmes que nous rencontrons depuis une quinzaine de jours, quotidiennement : L'internet se coupe fréquemment, à la box, par intermittenc
Problème
•
Ma connexion Internet
Internet not working. Issues in between since last 3 days
Hi, The internet is getting disrupted every day since the last 3-4 days and it is difficult to work from home with these issues. Please help.
Problème
•
Ma connexion Internet
Et ne sera probablement pas remis de sitôt à mon avis car si cela était fonctionnel avant comme le client semble le dire et si c’est du au fait que les chaînes italiennes demandent à leur tour, des sommes « astronomiques » pour utiliser ces fonctionn
Fonction redemarrer
Bonjour j ai le code 9001 erreur technique je ne sais plus redemarrer le programme des chaines italiennes de nouveau supprime ?
Question
Hello J'attends toujours mon changement d'abonnement. Et vous allez voir que cela ne va pas se faire cette semaine. Que cela va arriver lorsque je serai en france la semaine prochaine et que je vais ENCORE avoir des soucis.... J'attends depuis le lun
Activation de la carte SIM VOOmobile
Bien le bonjour à tous Voilà aujourd'hui 7 jours que J'ATTENDS la mise en route de mon abonnement chez VOO. Problèmes informatique qu'on me dit. Bizarre vu que j'ai activer deux codes puk en même temps et que un des deux est déjà activé et pas l'autre. Alors je me demande si je suis la seule ou pas.
Question
HelloIl n’y a pas besoin de DS 3.1 pour arriver au gigabit , cela est parfaitement réalisable car ils le font chez TELENET avec leur modem blanc en DS 3.0 avec 24DS/8US et en France sur SFR/Numéricâble avec un modem 32DS /8US..J’ai encore des speedte
Vitesse internet à une adresse
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de connaître avec exactitude la vitesse du signal montant et descendant possible à une adresse. Ceci afin de connaître le gain éventuel avant de devenir un client VOO. Bien à vous.
Question
Solution acceptée
Pas de connexion Wi-Fi aux étages de ma maison
Bonjour. Le technicien viens de passer pour installer la nouvelle connexion internet wahoo 45 euros par mois. Le problème c'est que lorsque je monte à l'étage je n'ai plus de signal! Et j'habite une maison 3 étages! Que suis je sensée faire?!
Problème
•
Ma connexion Internet
Pour avoir poser la question à Microsoft France , car il m’en arrive d’en acheter . C’est toléré mais il ne l’encourage pas car c’est trop limitant . Car il suffit de changer un élément de la configuration du PC et la licence n’est plus valide , il f
Téléphoner à partir de son pc via Bluetooth? C'est maintenant possible !
Bonjour, Bonsoir, Je fais ce petit post pour vous parlez d’une nouvelle application Microsoft. Elle s’appelle “Votre téléphone” sur PC (Windows 10) et sa petite sœur pour les Smartphones (de la marque au petit robot) s’appelle “Assistant votre téléphone” ( disponible sur le store de votre Smartphone
Problème
Merci Nostromo pour l'info. Ces documentaires sont-ils également en anglais avec possibilité de sous-titrage en anglais?jovial Bon, je viens de vérifier et malheureusement si ce que vous cherchez c'est la VO anglaise avec sous-titres en anglais les c
disparition de BBC4 de l'offre de base
Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon cont
Question
Tant qu'a citer, faites-le correctement.Je suis abonné à la fois à Voo et à Proximus. Proximus non seulement pour Eurosport 1 et 2 mais aussi pour TCM cinéma, pour Disney Cinema, pour les chaines documentaires et surtout pour une grande capacité d'en
eurosport
pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum le moment ne sera
Question
Connexion lente
Bonjour, Depuis quelques semaines déjà, je rencontre beaucoup de problème, la connexion est vraiment lente, elle se coupe et se rallume sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit.. Il y a 3 jours, j'ai passé un appel chez VOO, pour au final me dire qu'il y avait une panne et qu'il fallait comp
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Kevin P. Je vous remercie de votre réponse. Je disponible jusqu'au 3 janvier toute la journée.
Caroline D
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Pas de connexion internet
Bonjour, je suis nouvelle cliente et l'installation a été effectuée il y a deux jours. L'installateur m'a informé que le câble existant était vieux et risquait de pas tenir très longtemps. Il ne l'a pas changé car il était tout de même fonctionnel. Depuis ce matin j'ai des coupures internet et ce so
Question