Profil de JuliLam28
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 26 janvier 2018 00:11

Connexion lente

Bonjour,

Depuis quelques semaines déjà, je rencontre beaucoup de problème, la connexion est vraiment lente, elle se coupe et se rallume sans arrêt, impossible de faire quoi que ce soit.. Il y a 3 jours, j'ai passé un appel chez VOO, pour au final me dire qu'il y avait une panne et qu'il fallait compter maximum 3 heures.. Depuis j'attend toujours..

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Entretemps avez-vous redémarrer votre modem ?

Après l'avoir redémarré, publiez vos niveaux

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui c'est la première chose que j'ai faite. J'ai appris aujourd'hui qu'un ami à moi habitant dans le même quartier rencontrait les mêmes soucis. Je sais pas si c'est du à des travaux? Mais aucunes informations

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui c'est la première chose que j'ai faite. J'ai appris aujourd'hui qu'un ami à moi habitant dans le même quartier rencontrait les mêmes soucis. Je sais pas si c'est du à des travaux? Mais aucunes informations

Est-ce que vous pourriez si possible, publiez vos niveaux, comme le propose Marcs ? Ça permettra de voir s'il y a bien un souci au niveau du signal reçu par le modem. :slight_smile:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Je vais essayer dès que ce sera possible, pour l'instant je n'ai plus du tout de connexion internet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...