Profil de dom
Apprenti

Apprenti

 • 

194  messages

dimanche 8 octobre 2017 11:09

Fermé

eurosport

pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player
dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum
le moment ne serait t il pas choisi pour proposer une option payante de eurosprt dan un bouquet

VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Bon, on se calme :?
Si on ne se comprend pas, on pose une question car de ce que je lis, c'est pour une broutille. Surtout que vous êtes plutôt d'accord... :D

Le sujet est du coup fermé. Et plusieurs messages ont été supprimés.

PS : pour le pseudo tronqué, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas... (gerinald aussi) ! Ça prend l'affichage du pseudo parfois. Tout simplement.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour dom.

Ce sujet a été largement débattu ici :

https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/eurosport-dans-l-abonnement-de-base-1649

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

Malheureusement VOO a eu par le passé des discussions avec eurosport qui n'ont pas permis d'aboutir car eurosport reste trop cher et donc les contrats n'ont pas été signés actuellement je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour
je ne pense pas que cela se fera


oui gratuit mai comme la maj est rater dan une option payante il peuvent récupérer des centaine de client qui paieront
vu qu il payent le player maintenant trop cher pour voo gratuit mais payant ???

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux dom,

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que souvent ... et même très souvent ... c'est le bon vouloir de la chaîne qui propose un contrat avec un FAI comme VOO ....

Tout dépend hélas du sacro Saint contrat juteux qui peut rapporter gros, non pas spécialement à VOO ou Proximus, mais d'abord à la chaîne en questions ... d'ou le problème des tractations commercial ...

Proximus avait eux aussi rater quelques beaux match de football à cause de ça ...

RTL et RTBF c'était aussi arraché le chignon monétaire à cause de ces tarifs souvent dingue que demande les mainteneurs de ces juteux contrats ....

Il faut savoir que on ne parle pas ici de 1000 euros ..... mettez quelques zéro en plus ....

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

tous les client voo ne peuvent accéder a eurosport que par le player qui est critiquer par des dizaine de miler de francais depuis la maj en Belgique aussi si 10 000 ou 15 000 persone qui paye60 euro maintenant quite le player cela ne fait pas pas 1000 euro maIs 600.000 OU 900.000 EURO

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Que dire sur de la mauvaise foi ....

Rien ....

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

Que dire sur de la mauvaise foi ....

Rien ....


c est pour cela que je pose la question a une personne de chez vous voo et pas a une personne qui derrière son pc na rient avoir avec voo

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

Que dire sur de la mauvaise foi ....

Rien ....


c est pour cela que je pose la question a une personne de chez voo et pas a une personne qui derrière son pc na rient avoir avec voo

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Que dire sur de la mauvaise foi ....

Rien ....


c est pour cela que je pose la question a une personne de chez vous voo et pas a une personne qui derrière son pc na rient avoir avec voo


Oui, bon. Mais aujourd'hui c'est dimanche. Et les experts de Voo ont droit au repos dominical comme tout le monde.
Merci de le comprendre.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bah ... si au moins vous vous donniez un minimum de droits de recherche, vous pourriez très bien trouvez la réponse par vous même ...

On en a parlé sur le forum

Et pas mal de réponse sur les sites suivant :

- http://assistance.voo.be/fr/television/diffusion-eurosport-pourquoi?categoryId=1005

- http://www.alainonkelinx.be/diffusion-prochains-jo-contrats-eurosport/

Et il y en a encore d'autre ....

Juste pour info, même Proximus ne donne plus Eurosport 1 HD et Eurosport 2 SD (canaux 761 et 763) dans l'offre de base mais dans un bouquet supplémentaire, et ceci sous conditions plus que bizarre ... vous n'avez droit que un Eurosport 1 en SD.

Deuxième info, la multi-national ""Discovery Networks International"", qui gère les contrats, puisque Eurosport leurs appartiens, semble avoir conclu le contrat avec Proximus et ne semble pas être intéressé par VOO ....

Encore une fois .... question de gros sous ...

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

ceci est plus complet merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

ceci est plus complet merci


@ votre service :)

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

je cherchai juste un moyen d avoir eurosport de la mon obstination la raison est que je me suis abonner pour 1 an comme beaucoup il ont fait une maj ou le player marche par géolocalisation sur la version be Eurosport 1 est supprimer on a juste Eurosport 2 sport de seconde zone tel que championnat ruby français d2 ou sport sans commentaire 54 mail avec accuser de reception sans Réponse 18 telephone ou on me dit le service technique i travaille cela fait 9 semaine je cherchai donc une solution pour avoir Eurosport et résilier. proximus ne propose que la télé dans un pack je doit alors résilier chez voo mais ceci ne me tente pas vu que tout marche nickel de la ma recherche de solution comme beaucoup d'autres

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Il y a la solution d'être abonné à la fois à Voo et à Proximus.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Ne pas mélangé Eurosport que vous pouvez avoir via un Player ... donc totalement en dehors d'un FAI, comme VOO ou Proximus ... et de l'avoir dans un pack tel que vous pouvez l'avoir, mais ne vous donnant hélas que Eurosport 1 ..... fourni en SD ... même pas en HD ....

D'ailleurs dans l'offre pack de Proximus, je ne voit pas d'autres chaînes de Eurosport inscrit ....

De plus, quand je voit les prix effarants que ces FAI vous demandent ... faut vraiment aimé le sport ....

Votre solution se trouvent dans le Player, et je ne peut que vous conseiller de les inondé de mail, pour que vous puissiez retrouvé votre chaîne favorites ...

Bav
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...