Apprenti
•
194 messages
eurosport
pourquoi n y a t il pas d option payante pour eurosport le moment serait bien choisi vu que les personne abonner a voo ce sont abonner a eurosport player
dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum
le moment ne serait t il pas choisi pour proposer une option payante de eurosprt dan un bouquet
dont la MAJ est complètement rater en effet Eurosport 1 a disparut plusieurs client mécontent veulent arrêter voir sur les forum
le moment ne serait t il pas choisi pour proposer une option payante de eurosprt dan un bouquet
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Si on ne se comprend pas, on pose une question car de ce que je lis, c'est pour une broutille. Surtout que vous êtes plutôt d'accord... :D
Le sujet est du coup fermé. Et plusieurs messages ont été supprimés.
PS : pour le pseudo tronqué, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas... (gerinald aussi) ! Ça prend l'affichage du pseudo parfois. Tout simplement.
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Ce sujet a été largement débattu ici :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/eurosport-dans-l-abonnement-de-base-1649
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
oui gratuit mai comme la maj est rater dan une option payante il peuvent récupérer des centaine de client qui paieront
vu qu il payent le player maintenant trop cher pour voo gratuit mais payant ???
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que souvent ... et même très souvent ... c'est le bon vouloir de la chaîne qui propose un contrat avec un FAI comme VOO ....
Tout dépend hélas du sacro Saint contrat juteux qui peut rapporter gros, non pas spécialement à VOO ou Proximus, mais d'abord à la chaîne en questions ... d'ou le problème des tractations commercial ...
Proximus avait eux aussi rater quelques beaux match de football à cause de ça ...
RTL et RTBF c'était aussi arraché le chignon monétaire à cause de ces tarifs souvent dingue que demande les mainteneurs de ces juteux contrats ....
Il faut savoir que on ne parle pas ici de 1000 euros ..... mettez quelques zéro en plus ....
@Pluche
Gerinald
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Rien ....
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
c est pour cela que je pose la question a une personne de chez vous voo et pas a une personne qui derrière son pc na rient avoir avec voo
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.9K messages
il y a 7 ans
Oui, bon. Mais aujourd'hui c'est dimanche. Et les experts de Voo ont droit au repos dominical comme tout le monde.
Merci de le comprendre.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
On en a parlé sur le forum
Et pas mal de réponse sur les sites suivant :
- http://assistance.voo.be/fr/television/diffusion-eurosport-pourquoi?categoryId=1005
- http://www.alainonkelinx.be/diffusion-prochains-jo-contrats-eurosport/
Et il y en a encore d'autre ....
Juste pour info, même Proximus ne donne plus Eurosport 1 HD et Eurosport 2 SD (canaux 761 et 763) dans l'offre de base mais dans un bouquet supplémentaire, et ceci sous conditions plus que bizarre ... vous n'avez droit que un Eurosport 1 en SD.
Deuxième info, la multi-national ""Discovery Networks International"", qui gère les contrats, puisque Eurosport leurs appartiens, semble avoir conclu le contrat avec Proximus et ne semble pas être intéressé par VOO ....
Encore une fois .... question de gros sous ...
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
@ votre service :)
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Ne pas mélangé Eurosport que vous pouvez avoir via un Player ... donc totalement en dehors d'un FAI, comme VOO ou Proximus ... et de l'avoir dans un pack tel que vous pouvez l'avoir, mais ne vous donnant hélas que Eurosport 1 ..... fourni en SD ... même pas en HD ....
D'ailleurs dans l'offre pack de Proximus, je ne voit pas d'autres chaînes de Eurosport inscrit ....
De plus, quand je voit les prix effarants que ces FAI vous demandent ... faut vraiment aimé le sport ....
Votre solution se trouvent dans le Player, et je ne peut que vous conseiller de les inondé de mail, pour que vous puissiez retrouvé votre chaîne favorites ...
Bav
Gerinald
0
0