Promeneur
•
3 messages
Pas de connexion internet
Bonjour, je suis nouvelle cliente et l'installation a été effectuée il y a deux jours. L'installateur m'a informé que le câble existant était vieux et risquait de pas tenir très longtemps. Il ne l'a pas changé car il était tout de même fonctionnel. Depuis ce matin j'ai des coupures internet et ce soir cela ne redémarre plus malgré plusieurs redémarrage du modem.
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
@Caroline D
Je vous confirme un rendez-vous pour ce mardi 3 janvier en matinée. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :)
Bonne journée.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Caroline D ,
En effet, il y a bien un souci de signal chez vous. Le passage d'un technicien est nécessaire. Celui-ci peut passer chez vous le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Caroline D
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Bonjour Kevin P. Je vous remercie de votre réponse. Je disponible jusqu'au 3 janvier toute la journée.
0
0
Caroline D
Promeneur
•
3 messages
il y a 1 an
Merci beaucoup ! Je souhaite un bon réveillon.
0