VB
Apprenti

Apprenti

 • 

58  messages

mardi 16 novembre 2021 10:18

Fonction redemarrer

Bonjour j ai le code 9001 erreur technique je ne sais plus redemarrer le programme des chaines italiennes de nouveau supprime ?  

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vincenzo Buscemi,

 

Le redémarrage est disponible sur les chaînes Rai 1 HD, Rai 3 et Mediaset Italie?

 

Avez-vous le code d'erreur uniquement sur les chaînes italiennes ? N4hésitez pas à le tester sur d'autres chaînes.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Bonjour  Antoine uniquement ces chaînes ailleurs ok 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@Vincenzo Buscemi J'ai transmis votre souci au Pôle Expert du service technique. Ils vont analyser la situation et vous recontacter dès que possible.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

J'ai testé de mon côté sur Liège et sur les trois chaînes italiennes je constate qu'il n'y a pas de logo "redémarrer" donc forcément il est impossible de le faire. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@NOSTROMO  Pour être bien précis, on parle bien de la fonction "redémarrer" un programme en cours de diffusion. La fonction "revoir" un programme déjà diffusé n'est quant à elle pas disponible.

 

Selon les informations que j'ai à ma disposition, le bouton "redémarrer" doit théoriquement être toujours actif pour ces chaînes ( Rai 1, 3 et Mediaset Italia ).

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Christophe C 

Oui, je parle bien de la fonction "redémarer" (qui chez moi s'appelle "restart") .

Sur les trois chaines italiennes le bouton "redémarrer" a disparu.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

D'accord, merci. J'attends le retour du Pôle Experts. On ne nous a pas encore prévenu que la fonction avait disparu pour l'instant.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Le Pôle Expert me confirme tout simplement que la fonction n'existe pas pour une question de droits.

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Bonjour plus exactement n existe plus pour le moment ok 👌 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Et ne sera probablement pas remis de sitôt à mon avis car si cela était fonctionnel avant comme le client semble le dire et si c’est du au fait que les chaînes italiennes demandent à leur tour, des sommes « astronomiques » pour utiliser ces fonctionnalités (comme ils ont fait en France l’ année passée également) 


Mais pour les chaînes françaises, je sais que cela devrait faire  l’objet de nouveaux accords car ce sont des chaînes qui connaissent une bien plus grande audience en Belgique que les RAI …
Je n’étais pas au courant que les fonctionnalités de restart/ replay avaient existé chez voo sur les RAI vu que perso je ne les regarde jamais. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Bonjour Roy lion 15 seulement le restart pour les chaines italiennes

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Vous voulez dire que ça fonctionnait il y a quelques temps et plus maintenant donc ( l’option « redémarrer » aussi appelée « restart » d’un programme toujours en cours n’apparaît plus sur le décodeur ) …

Dans ce cas, on est certainement sur le même souci de droits que les chaînes FR …

note : je n’affirme rien, je le suppose. 🤔

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 2 ans

Oui c est bien ça mais la toujours la fonction redemarrer erreur 9001 il serait temps de faire une liste des chaines avec restart et replay mis à jour et tout le monde  serait content

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le code 9001 est pour l'instant un code "fourre-tout" car on suppose que la fonction a été enlevée dans "l'urgence" suite à une demande des chaines et elle n'a pas fait l'objet d'un update du logiciel.

Oui une liste qui serait mise à jour en cas de changements, çà serait bien effectivement.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...