Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Des DLAN 550 sont d'office bridés à 100 Mbps à cause de leur port ethernet qui n'est pas gigabit mais 100 Mbps. Maintenant vous pouvez tenter de les "réinitialiser" via Devolo cokpit ou si vous les avez depuis longtemps (>2/3 ans) , ils peuvent ê

Lenteurs internet Région Aubange/Athus

Bonjour, Depuis quelques jours, ma connexion plafonne à 15Mbps alors qu'avant j'étais à 100/120Mbps --> https://voo.speedtestcustom.com/result/d4f642c0-43f5-11ec-94bd-89a49a49e44a Voici les infos DOCSIS, je n'y connais pas grand chose, est-ce qu'elles sont dans les normes ?

Problème

c est noter en signature mon abonnement voo duo wahoo 100 mega + voocorder signale tres bon

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur entre 19 et 21 h de nouveau présente

bonsoir , après des problèmes de lenteur au même heure dans le passez la solution avait ete trouvez on m avait dis que mon noeud allait etre dédoublez le truc c est que c est devenu super stable et qu apparemment d après le dernier technicien aucun dédoublement avait été effectuez donc qu est ce

Problème

mouais à Tournai, je paye pour 100 et quand j'arrive à 60 en filaire, c'est un miracle...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

Solution acceptée

Bonne vitesse, pas de latence, mais browsing lent et plein de timeouts

Bonjour à tous, je ne sais pas du tout ce qui se passe. J'ai une super connection, je télécharge entre 70 et 100 Mb/s, j'uploade proche de 5 Mb/s et j'ai une latence de l'ordre de quelques millisecondes. Mais, quand je vais sur un site, il n'apparaît qu'au bout de 10 à 20 secondes, souvent incomple

Question

146

25

0

Vous l’aviez branché sur secteur votre portable car sur batterie la carte réseau se met la plupart du temps en mode économie et tourne à 100 Mbps Max ...Il faut regarder si cette carte réseau est bien gigabit également et le lien effectivement gigabi

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem Technicolor accompagné des 400mbps promis dans le pack One.Peu après l'installation ,tout allait bien et j'étais aux alentours des 405 mbps en speedt

Problème

Les CPL 500/600 sont également bridés à 100 mégas sur le port réseau au cas ou .

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour change

Problème

Solution acceptée

HelloLes leds oranges signifient que ces ports sont à 100 megas et pas en gigabit ... vous n'avez pas besoin d'entrer dans le modem pour ca , d'ailleurs il n'y a pas de reglage pour ca ...C'est que vous avez branché des appareils dont la vitesse est

 vers la conversation : 

0

Connexion impossible à l'interface de configuration de mon modem

Bonjour à toutes et tous. Ce jour, l'installateur est venus m'installé mon modem, décodeur, et tout le toin touin La ou sa vas pas, ces que je n'arrive pas a entre dans mon modem (192.168.0.1) je rentre le login inscris sur le modem ainsi que le mdp mais hélas sa ne vas pas [voir capture ] [Cette pa

Problème

Consommation internet RESOLU

Bonjour, Ayant un forfait limité a 100 GB par mois,VOO,que je remercie, nous a offert, un forfait illimité jusqu'au 24 Mai 2020. Que se passe t il après le 24 Mai? C'est payant après le 24 ou j'ai droit a 100 GB du 24 au 31 Mai? Ce n'était pas plus simple d'offrir l'

Question

59

1

0

Pas tout a fait,puisque ce n'est pas 100 GB mais illimitéBref,l'essentiel est d'avoir la réponseBon week-end a tous

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Consommation internet RESOLU

Bonjour, Ayant un forfait limité a 100 GB par mois,VOO,que je remercie, nous a offert, un forfait illimité jusqu'au 24 Mai 2020. Que se passe t il après le 24 Mai? C'est payant après le 24 ou j'ai droit a 100 GB du 24 au 31 Mai? Ce n'était pas plus simple d'offrir l'

Question

Quid passage vitesse 500 Mbps à 1000

Bonjour, En faisant le test sur votre site par rapport à la vitesse dowbload, je vois que je suis éligible à mon adresse pour la vitesse élevée au giga. Je suis en pack trio avec option Gigamax. Pouvez-vous m'en dire plus, ou s'il faut pousser une mise à jour Modem, svp ? Merci

Question

55

4

0

Les niveaux sont bons, en tout cas au moment où vous les avez repris … néanmoins votre speedtest montre que la connexion est bridée à < 100 Mbps. il y a un souci sur votre installation réseau interne ou un câble réseau défectueux, par exemple u

 vers la conversation : 

0

Problème connexion

Bonjour depuis quelques heures maintenant j’ai une mauvaise connexion Ping…..descendant….ascendant    144          35,21             8,13 230          67,76 

Question

Bonjour à tous,Effectivement, il n'y a pas eu de limitation pour Mars :)Ce qui me semble flou, c'est pour Avril. La non-limitation court jusqu'au 19 avril.Or, notre forfait de 100 gigas est calculé sur l'ensemble du mois.Et le dép

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

3

Non limitation Mars et Avril

Selon le Message de Lionel S Officiel VOO mar. 17 mars 2020 12:34 Les actions prises (en temps de confinement)Je peux en conclure que pour mon abonnement internet normalement limité à 100 GB mensuel, je n'ai plus à me soucier du Volume consommé dans la page "Consommation détaillée du

Question

j'ai un pc de bureau de marque compaq modele compaq 100 Desktop PC system qu est branché en filaire directement sur le modem technicolor.Comme tu le dis dans ta réponse, il se pourrait que j'ai une carte reseau de 100 mega comme indiqué sur l'étiquet

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

speed test pour ma connexion tatoo

je suis en pack tatoo et sur mon pc qui est branché en ethernet avec cable sur le modem technicolor j'ai un debit de 92 mbs en dowload et 9.32 en upload alors que je devrais avoir un débit proche de 200 mbs mais comme j'ai deux ordinateur connecté donc un en wifi on m'as au service technique que le

Question

bonjour, voici mon niveau d installation concernant le speedtest je viens de faire un j ai 100 mtn

 vers la conversation : 

0

0

Mon débit est passé de 100 à 30 Mbps

Mon débit a subitement diminuer j avais 100 mbps et c es descendu a du 26 a 30 se qui es pas normal quelle es la cause ?

Question

Et ... ? Cela fonctionne ? Edit : Vous êtes toujours en IP fixe pour le 100

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j

Problème

Bonjour,Il y a sans doute effectivement un problème avec l'upload c'est étonnant que le technicien ne l'ai pas remarqué.Maintenant pour ce qui est des 125 Mbps, il faut voir si vous êtes en zone (déjà) boostée ou pas; 100 Mbps est normal en zone non

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ma vitesse est de 100Mb au lieu de 125Mb comme prévu dans l'abonnement

Bonjour, juste pour dire que VOO fait de la publicité mensongère car ils annoncent des débits de 125Mb alors que l'on atteint à peine les 100Mb. Je téléphone au service technique, et là la réponse... un technicien va passer. Le technicien passe et lui tout est OK mais effectivement vous n'atteignez

Problème

Et certainement son modem est trop loin pour la fiabilité à 100 % du wifi aussi donc ....

 vers la conversation : 

0

Plusieurs codes erreur sur ma box .évasion

Bonjour, Ca vas faire une quinzaine de jour que ma box me gonfle et pas qu un peut, j ai deja fais 3 réinitialisations a chaque fois ça va un peu mieux mais c est une autre problème qui surgit. Au début je n avais plus accès au radios internet dans les applis, ensuite ca a ete les applis, 1 réinit

Problème

Solution acceptée

La limite des abonnements limités était de 100 go en internet seul et 200 dans un pack.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Bonjour je suis en internet illimité

Bonjour je suis en internet illimité je voudrais repasser en limiter

Question

Bonjour,ayant une limite à 100 GO,je dépasse très souvent mais j'ai payé le même prix sans supplément.

 vers la conversation : 

0

0

Dépassement forfait Internet fixe

Bonjour et déjà merci pour vos éclaircissement, j'ai un forfait internet fixe limité à 100GO/mois (solo net light) et ces derniers temps VOO avait gracieusement débloqué la limite vu le télétravail et le confinement. J'avoue ne plus avo

Question