Promeneur
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19 messages
Problème connexion
Bonjour depuis quelques heures maintenant j’ai une mauvaise connexion
Ping…..descendant….ascendant
144 35,21 8,13
230 67,76 10,50
10 94,70 20,54
Le dernier test que j’ai fait à 19h40…. 11 94,51 20,49
Est que d’autre personne ont un problème aussi ? code postale 7950
roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Salut ,
Sans préciser localisation /CP, vous n’ obtiendrez que des réponses qui ne sont pas forcément en rapport avec votre zone …
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 2 ans
Bonsoir JPPetit, avant toute chose, je précise que je ne suis qu'un simple client :)
Étant donné que vous avez déjà plusieurs postes sur le Forum, j'imagine que vous avez déjà ajouté votre numéro client à votre profil, mais si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à le faire comme suit.
Pourriez-vous poster les niveaux de votre Modem en suivant ce tutoriel ?
N'hésitez pas à préciser si vous avez effectuer les tests en connexion câblée en direct(du Modem au PC sans passer par un CPL ou autre appareil) ou en WIFI(sans fils).
Si vous avez effectué vos tests de débits sur le serveur de VOO, pourriez-vous réitérer sur les serveurs de chez Proximus ? N'hésitez pas par ailleurs à poster les résultats directement en publiant le lien de résultat Speedtest.
Je vous souhaite une agréable soirée :)
Max'.
EDIT: Je n'avais pas vu le message de roylion, mais il est en effet plus intéressant de commencer par ça.
(Modifié)
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JPPetit
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
@MaXiMiLiEn47201 Bonsoir désole de répondre seulement maintenant mais j’ai eu un problème avec mon clavier qui ne répondait plus .Pour le problème de connexion je suis connecter par câble et je me sers de l’application speedtest qu’on trouve sur le store de Windows voilà la capture d’écran que vous avez demande ainsi que la capture d’écran du speedtest proximus
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
Les niveaux sont bons, en tout cas au moment où vous les avez repris …
néanmoins votre speedtest montre que la connexion est bridée à < 100 Mbps.
il y a un souci sur votre installation réseau interne ou un câble réseau défectueux, par exemple un faux contact dans une fiche = 100 Mbps max …
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JPPetit
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
merci de votre réponse ,si j'ai bien compris se serais un problème avec mon câble Ethernet ?
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MaXiMiLiEn47201
Érudit
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788 messages
il y a 2 ans
C'est en effet ce que roylion disait, cependant, comme il le précise, le soucis peut aussi venir d'autre part, mais commencer par changer de câble pour déjà voir si le soucis provient de là est une bonne chose :)
Belle soirée,
Max'
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JPPetit
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
j'ai changer de câble apparemment ce n'est pas cela je vais attendre demain si ce n'est pas rétabli je demanderais technicien merci a vous deux
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 2 ans
On ne fait pas déplacer un technicien pour cela … on cherche un peu plus loin d’abord.
S’il branche son pc au modem et que le speedtest est bon , il ne fera certainement rien de plus et vous ne serez pas avancé…
ils ne sont pas habilités à toucher à votre pc.
vérifiez donc votre pc ou essayez un autre pc récent compatible gigabit , vérifiez vos câbles … réinitialiser le réseau Windows si nécessaire…
Et surtout , testez EN DIRECT câblé sur le modem svp , pas de CPL / switch ou routeur dans le circuit et s’il s’agit d’un pc portable, il doit être utilisé sur secteur.
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JPPetit
Promeneur
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19 messages
il y a 2 ans
Bonjour ,il avais certainement hier un problème parce que aujourd'hui tous est revenus a la normal
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 2 ans
Bonjour @JPPetit ,
Je vois en effet que le signal est stable à présent.
Si le souci se représente, n'hésitez pas à revenir vers nous.
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