
Apprenti
•
35 messages
Plusieurs codes erreur sur ma box .évasion
Bonjour,
Ca vas faire une quinzaine de jour que ma box me gonfle et pas qu un peut, j ai deja fais 3 réinitialisations a chaque fois ça va un peu mieux mais c est une autre problème qui surgit.
Au début je n avais plus accès au radios internet dans les applis, ensuite ca a ete les applis, 1 réinitialisation ça a fonctionner 2 jours, puis je n ai meme plus accès au applis, puis c est redémarrer un programme qui beug, je ne peux que faire retour en arrière pour le voir,, donc seconde réinitialisation, la depuis je ne sais pas faire de vidéo a la demande, je dois passer par l appli du gsm pour pouvoir regarder les vidéos a la demande, par la box le menu apparait, puis devient noir et fini , mas box est déconnectée et j en passe., donc troisième, mais la plus aucun changement,
Mon poing va bientôt passer au travers
Ca vas faire une quinzaine de jour que ma box me gonfle et pas qu un peut, j ai deja fais 3 réinitialisations a chaque fois ça va un peu mieux mais c est une autre problème qui surgit.
Au début je n avais plus accès au radios internet dans les applis, ensuite ca a ete les applis, 1 réinitialisation ça a fonctionner 2 jours, puis je n ai meme plus accès au applis, puis c est redémarrer un programme qui beug, je ne peux que faire retour en arrière pour le voir,, donc seconde réinitialisation, la depuis je ne sais pas faire de vidéo a la demande, je dois passer par l appli du gsm pour pouvoir regarder les vidéos a la demande, par la box le menu apparait, puis devient noir et fini , mas box est déconnectée et j en passe., donc troisième, mais la plus aucun changement,
Mon poing va bientôt passer au travers
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
On analyse la situation et on revient vers vous au plus vite avec plus d'informations :)
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 6 ans
Comment est connectée votre box au modem ?
Cable direct, wifi, CPL ? Si les applications ne marchent pas c’est que la Box ne reçoit pas internet , pareil pour tout ce qui est interactivité...
0
0
THEBMWMAN
Apprenti
•
35 messages
il y a 6 ans
Mais une mise a jour la nuit passée a réglé le problèmes tout refonctionne pour combien de temps tel est la question.
Juste que ma box est en 1321 et sur my voo je suis en 1322
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 6 ans
0
0
THEBMWMAN
Apprenti
•
35 messages
il y a 6 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Qu'appelez vous trop loin ? chez moi le câble Ethernet fait 20 mètres et comme c'est un câble relativement fin (par rapport au coax) il est facile à installer et à camoufler.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 6 ans
0