Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

35 Messages

sam. 24 nov. 2018 10:06

Plusieurs codes erreur sur ma box .évasion

Bonjour,
Ca vas faire une quinzaine de jour que ma box me gonfle et pas qu un peut, j ai deja fais 3 réinitialisations a chaque fois ça va un peu mieux mais c est une autre problème qui surgit.

Au début je n avais plus accès au radios internet dans les applis, ensuite ca a ete les applis, 1 réinitialisation ça a fonctionner 2 jours, puis je n ai meme plus accès au applis, puis c est redémarrer un programme qui beug, je ne peux que faire retour en arrière pour le voir,, donc seconde réinitialisation, la depuis je ne sais pas faire de vidéo a la demande, je dois passer par l appli du gsm pour pouvoir regarder les vidéos a la demande, par la box le menu apparait, puis devient noir et fini , mas box est déconnectée et j en passe., donc troisième, mais la plus aucun changement,
Mon poing va bientôt passer au travers

Réponses

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour THEBMWMAN,

On analyse la situation et on revient vers vous au plus vite avec plus d'informations :)
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 2 ans

Hello
Comment est connectée votre box au modem ?
Cable direct, wifi, CPL ? Si les applications ne marchent pas c’est que la Box ne reçoit pas internet , pareil pour tout ce qui est interactivité...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

35 Messages

il y a 2 ans

Elle est en wifi et reçois bien les applis de mon gsm donc elle est bien connectée a internet

Mais une mise a jour la nuit passée a réglé le problèmes tout refonctionne pour combien de temps tel est la question.
Juste que ma box est en 1321 et sur my voo je suis en 1322
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 2 ans

C’est normal ça .. moi je suis en zone 1212 et 1211 sur Evasion...Mais mettre les box en wifi c’est pas fiable et vous aurez plus souvent des soucis ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

35 Messages

il y a 2 ans

Impossible de faire autrement trop loin du routeur que pour la câbler.
Marcs

Top Expert

 • 

11.1K Messages

il y a 2 ans

Impossible de faire autrement trop loin du routeur que pour la câbler.


Bonjour,

Qu'appelez vous trop loin ? chez moi le câble Ethernet fait 20 mètres et comme c'est un câble relativement fin (par rapport au coax) il est facile à installer et à camoufler.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

 • 

16.5K Messages

il y a 2 ans

Et certainement son modem est trop loin pour la fiabilité à 100 % du wifi aussi donc ....
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Poser une question