Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

oui j ai régler le problème de télèchargement sa s fait , mais reste que le problème demeure j ai toujours cette erreur avec ce DNS qu il ne trouve pas , le diagnostique de ma connexion dit je suis bien connecter a internet , mais il a un problème de

0

0

probleme serveur dns depuis quelque jour pour le téléchargement

bonjour voila depuis quelque jour j essaye de télécharger un fichier torrent avec mon logiciel free download mamger et autre logiciel , mais voila il me fonctionne plus depuis un jour ou deux , or que j ai rien changer a mon pc donc je suis aller diagnostique ma connexion internet , il ne dit problè

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Sauf erreur de ma part ou changement, dans le cadre d'un "dépannage" , le client paie normalement les 10 premiers mètres au prix de 3,7€ /m pour du RG6 ( 4,3€/m pour du RG11 ) , la longueur restante éventuelle est prise en charge par Voo.

vers la conversation : 

0

cable exterieur

bonsoir. un technicien es passé chez ce jour et me dit que le cable qui vas du poteau a l Ampli NIU 4 sorties (Garage) doit etre remplacé,pouvez vous me dire a qui incombe les frais de ce changement de cable.d'avanceun grand merco

Question

configurer le modem CGA

bonjour ont est venus m'installer le 25 octobre le modemCGA de voo mais je n'arrive pas a configurer mon modem je mets voo en minuscule et je mets le password mais il indique erreur si ont pouvait m'aider je vous remercie en attende mes salutations

Question

227

3

0

Solution acceptée

Bonjour @Djack , Rassurez-vous, le prix du GIGA MAX est 3 euros moins chers par mois, mais comme mentionné ci-dessus, vous perdez l'option internationale au niveau téléphone. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas d'appels vers des numéros européens

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Adaptation de l'abonnement

Bonjour, Je suis avec la formule de 5 gb de data plus 10 gb Mon épouse à la formule à 5gb Nous payons pour les 2 gsm, 28 euros par moi (suite à l'augmentation) Et voici ce que je lis sur un journal (je me pose la question de savoir quand voo va adapter) Voici les nouveaux tarifs qui entreront en vig

Question

Solution acceptée

Ereur facture

Bonjour, J'ai fait une erreur le 8/12/2015 En versant un montant de 78.16€ à VOO qui était destiné à mon assurance !! La communication était celle de mon assureur mais le compte était pour celui de VOO !! J ai déjà envoyé 2 email à [email protected] avec les preuves du mauvais versement !! 1 emai

Question

16

3

0

Bonjour @Lilash_, Je vois que le rendez-vous a été annulé et, sauf erreur de ma part, je vois que cela vient d'une annulation depuis votre espace myVOO. J'imagine que cela signifie que la situation s'est stabilisée de votre côté également ?

vers la conversation : 

0

0

Encore des soucis sur le réseau ?!?!?

C'est reparti pour la X em fois ? Vraiment ? Sérieux ça doit faire 3 ou 4 ans que le problème est récurrent... Je veux bien que ça prenne du temps mais là vous abusez. Voo profite clairement de son monopole vis à vis de la qualité de connexion de Proximus dans les campagnes Belges...

Question

le code erreur 4028 est du à des erreurs de données sur les enregistrements, avez vous bien réassocié le disque dur à votre box ? n'auriez vous pas permuté les disques durs de vos box pour faire des essais ? Le disque dur est peut être au final tota

vers la conversation : 

0

0

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus e

Problème

Bonjour, Non ce n'est pas normal mais une erreur cela arrive, d'ailleur c'est également le cas pour votre lien qui n'est pas bon et génère un message d'erreur. votre lien envoie vers www.telethicom.be%2C et non www.telethicom.be

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

L'hyperlien Telethicom dans les conditions génrales sur le site ne pointe pas vers la bonne adresse !

Bonjour, le lien telethicom dans les conditions générales (https://www.voo.be/fr/conditions-generales section 11.4) ne pointe pas vers le bon site ! Plutôt que de pointer vers www.telethicom.be, il pointe vers https://www.voo.be/fr/www.telethicom.be ! Est-ce bien normal ? Deuxième question: pourquoi

Problème

Bonjour sina, Je peux effectivement vérifier dans votre dossier qu'une adresse IP privée vous a été attribuée mais pour cela, j'ai besoin que vous vérifiez votre numéro de client dans les paramètres de votre profil, car il semble y avoir une erreur

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Impossible d'accéder à mon réseau et mes caméras de surveillance : IP Privée

Depuis que mon routeur c’est vu attribuer une IP CGN ( 10.x.x.x ) , je ne sais plus accéder a mon réseau et a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur ! Vous serais t’il possible de me réattribuer une adresse IP publique ? Je vous en remercie d’avance.

Problème

Plus de signal RF, 078505050 indisponible, ... please help

Bonjour, Il y a 20 minutes, le signal RF a disparu. Rallumer et tout vérifier ne change rien. Le Technicolor clignote rouge et la VOOcoorder signale problème de RF code erreur 2020. Le support est indisponible. PLease help Merci

Problème

94

3

0

Solution officielle

Bonjour, Je ne vois pas de résiliation encodée pour le produit restant. Cela doit être une erreur au niveau du message.   J'ai bien envoyé l'email à vanessa.*******@gmail.com, l'adresse utilisée pour my

vers la conversation : 

0

1

Courrier de restitution de matériel non reçu.

Numéro client : 0021 81 81 46 Je dois restituer mon décodeur TV VOO avant le 15 novembre, mais VOO ne m'a pas transmis de papier de restitution du matériel malgré la résiliation effective au 27/10.

Problème

Dois-je signaler mes réponses ou dois-je communiquer avec un assistant Voo par message privée ?Car j'ai envoyé une réponse sur le sujet ci-joint : https://forum.voo.be/la-vie-de-la-communaute-15/badges--177 qui relève de mon erreur (mauvaise lecture)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Futures options du forum? "Tri des sujets par"? ; WYSIWYG? ; fenêtre de rédaction extensible?

Bonjour, :) Je sais que le forum est relativement nouveau et que Rome ne s'est pas construit en un jour ... mais il serait vraiment sympa que l'interface du forum inclue trois options supplémentaires: 1/ La sauvegarde de la préférence (ou du dernier choix) pour le "tri des sujets par" ... en effet p

Question

Bonjour j'ai changé le mode expérimental( avec le curseur) redémarrer la tablette et je reçois la mème erreur en Live Il y avait pas autres utilisateurs de Voomotion Pour info sur ma plus ancienne tablette Samsung

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Voomotion 4.9.4 Erreur Live TV sur Samsung Galaxy Tab S5e avec Android version 10

Bonjour Lors du lacement Live TV je reçois le message Erreur suivant : "Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream ... Remarque : le Guide fonctionne bien , Vidéo a la demande fonctionne bien Dans section info et Diagnostic je reçois les infos suivantes : St

Problème

Bonjour @Vero_1575,    Il n’y a pas de panne sur votre région. Est-ce que la télévision sur la box .évasion fonctionne ? Avez-vous au minimum accès à la RTBF3 (sur le numéro 3) ou vous avez une erreur 2020 sur toutes les chaînes ?  

vers la conversation : 

0

0

Pas de Connexion

Bonjour, j’ai un problème similaire. Power et wifi sont en vert, WPS est éteint et le @ clignote rouge. j’ai essayé de plusieurs d’enlever la prise et la remettre, rien ne fonctionne. Que faire ?

Problème

Pour être 100% honnête avec vous, cela dépasse mes compétences personnelles et celles des Officiels du Forum. Mais certains de nos experts sur le Forum auraient peut-être des pistes. Sauf erreur de ma part, @roylion15 je sais que tu es sur Apple égal

vers la conversation : 

0

Connexion à Macbook pro

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon macbook pro. En effet, celui-ci se connecte à certains sites (facebook) mais pas à d'autres ou suite à des recherches Google. J'avais déjà le problème chez ma compagne qui avait Voo mais je n'ai pas ce soucis chez mes parents qui sont chez Proximus. Je

Problème

impossible de contracter un abonnement mobile sur le site Voo

Bonjour, J'ai par deux fois essayé de contracter un abonnement Voo mobile toudoo mais à chaque fois la procédure s'est terminée dans la dernière étape par une erreur (erreur ND024). J'ai déjà un numéro de portable après d'un autre fournisseur et je souhaite le garder. Est-ce lié à l'erreur ? Comment

Question

23

1

0

Autant pour moi, Merçi de m'avoir repris et d'avoir rectifié. Efféctivement il s'agit bien d'une erreur dans l'empressement je voulais bien parler de plage DHCP en non de plage DNS. mais un peu trop pressé, désolé. malheureusement plus moyen d'éditer

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment configurer mon Nas SYNOLOGY avec mon modem Netgear

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un NAS Synology DS2016play et j'aimerai le configurer pour y avoi acces via le net. Etant novice dans tout ce qui est IT pourriez me dire ce qu'il faut que je fasse pas à pas pour y avoir acces. Merci de votre aide

Question

Bonjour, merci a tous du feedback. J'ai demande a changer d'abonnement. J'espere que ce sera fait correctement ( l'email de confirmation de voo contient un lien vers la fiche d'un produit different de ce que j'ai demande, j'espere que c'est une err

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau tarif au 1er avril 2022

Drole de gratuite chez Voo !! Les nouveaux tarifs Voo specifient que le Trio Mobile Relax 5 Gb est a 70 eur et celui a 15 Gb est a 75 eur. Mon abonnement Voo est un Trio Mobile Relax 5 Gb incluant selon Voo 10 Gb de data additionnel gratuitement, je constate cependant que ma facture d'avril se monte

Problème

carte voo ecran noir e203

bonjour depuis 15 jours mnt ma tv avec carte voo affiche l ecran noir avec erreur e203 j ai juste abxplore rtcliege cstar nickeleon qui fonctionne j ai refait la recherche des chaines cela a rien changer j avais deja signaler le probleme

Problème

43

3

0