L
Apprenti

Apprenti

 • 

378  messages

mercredi 26 février 2025 16:11

Encore des soucis sur le réseau ?!?!?

C'est reparti pour la X em fois ?

Vraiment ? 

Sérieux ça doit faire 3 ou 4 ans que le problème est récurrent... 

Je veux bien que ça prenne du temps mais là vous abusez.

Voo profite clairement de son monopole vis à vis de la qualité de connexion de Proximus dans les campagnes Belges...

Duo GigaMax 1000/20 - TV

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Lilash_,

 

Je vois que le rendez-vous a été annulé et, sauf erreur de ma part, je vois que cela vient d'une annulation depuis votre espace myVOO.

J'imagine que cela signifie que la situation s'est stabilisée de votre côté également ?

Apprenti

 • 

378  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Simon B 

Oui en espérant ne pas le regretter...

Avez-vous des informations sur le pourquoi vu que le souci était extérieur ça n'a pas été annulé automatiquement ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Tout cela étant normalement automatisé, je n'ai malheureusement pas de vue sur le "pourquoi" l'annulation n'a pas été faite par le système 🤕

J'espère que vous ne serez plus dérangé ! Dans le cas contraire, nous restons disponibles, n'hésitez pas.

Apprenti

 • 

378  messages

il y a 3 mois

Ok 

Vous me confirmer qu'il n'y a plus de soucis lorsque vous analysez de votre côté ?

Merci 😉

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Je vous confirme que les niveaux sont bons au niveau de votre installation et sur le réseau extérieur 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...