
Apprenti
•
378 messages
Encore des soucis sur le réseau ?!?!?
C'est reparti pour la X em fois ?
Vraiment ?
Sérieux ça doit faire 3 ou 4 ans que le problème est récurrent...
Je veux bien que ça prenne du temps mais là vous abusez.
Voo profite clairement de son monopole vis à vis de la qualité de connexion de Proximus dans les campagnes Belges...
Duo GigaMax 1000/20 - TV
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Lilash_,
Je vois que le rendez-vous a été annulé et, sauf erreur de ma part, je vois que cela vient d'une annulation depuis votre espace myVOO.
J'imagine que cela signifie que la situation s'est stabilisée de votre côté également ?
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Simon B
Oui en espérant ne pas le regretter...
Avez-vous des informations sur le pourquoi vu que le souci était extérieur ça n'a pas été annulé automatiquement ?
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 mois
Tout cela étant normalement automatisé, je n'ai malheureusement pas de vue sur le "pourquoi" l'annulation n'a pas été faite par le système 🤕
J'espère que vous ne serez plus dérangé ! Dans le cas contraire, nous restons disponibles, n'hésitez pas.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 3 mois
Ok
Vous me confirmer qu'il n'y a plus de soucis lorsque vous analysez de votre côté ?
Merci 😉
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 3 mois
Je vous confirme que les niveaux sont bons au niveau de votre installation et sur le réseau extérieur 🙂
0
0