V
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 28 janvier 2023 14:27

Pas de Connexion

Bonjour,

j’ai un problème similaire. Power et wifi sont en vert, WPS est éteint et le @ clignote rouge.

j’ai essayé de plusieurs d’enlever la prise et la remettre, rien ne fonctionne.

Que faire ?

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonsoir @Thibault 

Tout est règlé. J’ai appelé vos collègues et nous avons résolu le problème

merci !

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Vero_1575,

 

Si le problème est toujours présent, pouvez-vous tenter cette manipulation ?

Si après ça, cela ne fonctionne toujours pas, il est possible qu'un technicien doive passer à votre domicile.

J'attends votre retour :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Même problème !

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Zambtre,

 

Pour votre cas, c'est un peu différent : une intervention sur le réseau est en cours dans votre région. Le service qui travaille sur le problème mentionne dans leur rapport que les services devraient être rétablis vers 13h-13h30 :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Merci @Simon B !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Nous ne rentrons pas chaque week-end. Désolée @Simon B  mais la manipulation ne fonctionne pas. Que puis-je faire? Avez-vous un numéro d’assistance ? Nous sommes ici jusque dimanche et sans connexion une fois de plus :(

merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@Vero_1575 ,

Bonjour,

Si vous voulez avoir un opérateur en ligne , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , accessible même les week-end et jours fériés jusque 21H30.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Vero_1575

 

Il n’y a pas de panne sur votre région.

Est-ce que la télévision sur la box .évasion fonctionne ? Avez-vous au minimum accès à la RTBF3 (sur le numéro 3) ou vous avez une erreur 2020 sur toutes les chaînes ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour @Thibault 

La TV ne fonctionne pas non plus. Il est indiqué “Failure to connect VOO SCP”

code erreur 1060

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Normalement, l’erreur 1060 est liée au manque de connectivité lors de l’installation du décodeur. Ce qui ne devrait donc pas être le cas chez vous.

Pourriez-vous vérifier si vous avez chez vous un amplificateur de signal (NIU), si oui, il doit y avoir une lampe verte allumée dessus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...