Apprenti
•
378 messages
Encore des soucis sur le réseau ?!?!?
C'est reparti pour la X em fois ?
Vraiment ?
Sérieux ça doit faire 3 ou 4 ans que le problème est récurrent...
Je veux bien que ça prenne du temps mais là vous abusez.
Voo profite clairement de son monopole vis à vis de la qualité de connexion de Proximus dans les campagnes Belges...
Duo GigaMax 1000/20 - TV
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 1 mois
Maj
Un technicien est prévu demain car d'après la personne au téléphone il y a des soucis dans la rue mais également à mon domicile depuis 4 jours.
J'ai bien vu Discord passer 1-2 secondes dans le rouge mais je restais en QAM32 malgré tout.
Espérons que le technicien trouve une solution demain matin...
Sinon rien n'a changé depuis la capture d'écran je croise les doigts pour que ca ne s'empire pas
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Lilash_,
Si les soucis persistent malgré le passage du technicien, revenez vers nous, nous ferons une analyse complémentaire.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 1 mois
Il était sensé passer ce matin mais sur le tracking je vois que c'est prévu en fin de journée... A quoi bon choisir un créneau si il n'est même pas respecté... Encore heureux que je suis chez moi...
C'est un manque de respect tout de même je trouve.
Sinon merci oui je reviens vers vous dès que j'en sais davantage.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
En effet, le technicien devait passer le matin, mais il est possible qu'il y ait eu un contretemps lors d'une intervention. Je suis navré.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 1 mois
Vous n'y êtes pour rien.
Le changement d'horaire était déjà fait lorsque j'ai reçu le SMS ce matin vers 8h30
Moi tant qu'il vient et que c'est réglé.
De ce que votre collègue m'a dit hier il y a des soucis dans ma rue mais également chez moi. Si j'ai bien compris il y a des soucis depuis plusieurs jours des micro perte voir plus. Pouvez vous confirmer l'information de votre côté ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
Je viens de faire une analyse au niveau du signal et, de mon côté, je ne vois pas vraiment de souci personnel chez vous. Cependant, par sécurité, il est peut-être préférable de laisser passer le technicien.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 1 mois
J'ai appelé hier pour signaler de nouveau du qam16. Vu que c'est récurrent. Et hier il me disait qu'il voyait des soucis dans notre rue et à notre domicile... En espérant qu'il ait bien regardé au 7 et non au 248. Car entre le numéro 9 et le 248 c'est des champs sans le moindre poteau électrique 😅
La je l'attends toujours.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
Par sécurité, vu que le technicien n'arrive pas et que, sauf erreur de ma part, il n'est pas nécessaire qu'il passe chez vous, j'ai transmis l'information à l'équipe réseau afin de faire une analyse totale, car le problème ne semble pas lié à chez vous mais bien uniquement dans la rue. Si le problème est avéré, un technicien sera envoyé sur place rapidement.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 1 mois
Hello @Kevin P
Je viens de raccrocher avec une de vos collègues qui m'a remis un rdv à lundi matin.
Elle a tenté d'avoir contact concernant un technicien car j'ai vu une camionnette Voo en face de chez moi quelques minutes et repartir.
Votre gentille collègue me disait que seule la rue était impacté. Il y a des travaux à quelques centaines de mètres de chez moi "rue Pery" (installation des égouts et nouvelles canalisations d'eaux) serait ce lié ?
Tenez moi au courant si vous savez concernant l'intervention de lundi. Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 1 mois
Si l'analyse demandée par Kévin confirme le souci dans la rue, le rendez-vous de lundi sera annulé.
Vous recevrez alors un SMS pour l'annulation.
Notez que vous risquez tout de même de recevoir un SMS de confirmation de passage pour lundi, vous pourrez l'ignorer si vous avez bien reçu l'annulation avant.
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 1 mois
Salut @Justin
C'est noté merci beaucoup ☺️
Je vous tiens au courant de tte façon 😉
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 1 mois
Hello avez vous de nouvelles concernant l'analyse demandée par Kévin ?
Actuellement la venue du technicien est toujours affichée sur ma page MyVoo.
D'ailleurs je me demande bien à quoi cela sert de demander une venue en matinée vu que c'est la 2em fois que mon rendez-vous est décalé en après midi ?
Autant dire au client le technicien se rendra chez vous, cependant concernant le jour et l'heure ce sera un mystère...
Bonne fin de samedi :-)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Lilash_,
Je peux voir que la demande de Kevin a abouti à un client filtré qui pouvait poser souci sur le réseau.
Le service ne semble toutefois pas avoir jugé nécessaire l'annulation des rendez-vous de la région (donc le vôtre pour ce 03/03).
Par contre, je constate qu'il n'y a plus de souci de signal sur votre rue depuis ce 27/02 (donc possiblement le voisin qui posait souci qui a été filtré).
Avez-vous également constaté une amélioration ? Doit-on garder le rendez-vous pour ce 03/03 ?
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 1 mois
Hello @Justin
Je n'ai rien remarqué hier en effet concernant le qam16.
Je ne suis pas sur de ne pas en avoir eu avant hier jour où le technicien était sensé venir.
Vous me dites que ce serait potentiellement mon voisin qui aurait fait qqch ?
Concernant l'annulation que me conseillez-vous de faire ? Attendre jusqu'à demain ?
0
0
Lilash_
Apprenti
•
378 messages
il y a 1 mois
Avez-vous la possibilité de savoir pourquoi le service n'a pas jugé nécessaire d'annuler le rendez-vous ?
0
0