Promeneur
•
6 messages
Pas de Connexion
Bonjour,
j’ai un problème similaire. Power et wifi sont en vert, WPS est éteint et le @ clignote rouge.
j’ai essayé de plusieurs d’enlever la prise et la remettre, rien ne fonctionne.
Que faire ?
Promeneur
•
6 messages
Bonjour,
j’ai un problème similaire. Power et wifi sont en vert, WPS est éteint et le @ clignote rouge.
j’ai essayé de plusieurs d’enlever la prise et la remettre, rien ne fonctionne.
Que faire ?
Solution acceptée
Vero_1575
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonsoir @Thibault
Tout est règlé. J’ai appelé vos collègues et nous avons résolu le problème
merci !
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vero_1575,
Si le problème est toujours présent, pouvez-vous tenter cette manipulation ?
Si après ça, cela ne fonctionne toujours pas, il est possible qu'un technicien doive passer à votre domicile.
J'attends votre retour :)
0
0
Zambtre
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Même problème !
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Zambtre,
Pour votre cas, c'est un peu différent : une intervention sur le réseau est en cours dans votre région. Le service qui travaille sur le problème mentionne dans leur rapport que les services devraient être rétablis vers 13h-13h30 :)
0
0
Zambtre
Promeneur
•
7 messages
il y a 2 ans
Merci @Simon B !
0
Vero_1575
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous ne rentrons pas chaque week-end. Désolée @Simon B mais la manipulation ne fonctionne pas. Que puis-je faire? Avez-vous un numéro d’assistance ? Nous sommes ici jusque dimanche et sans connexion une fois de plus :(
merci
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 ans
@Vero_1575 ,
Bonjour,
Si vous voulez avoir un opérateur en ligne , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , accessible même les week-end et jours fériés jusque 21H30.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vero_1575,
Il n’y a pas de panne sur votre région.
Est-ce que la télévision sur la box .évasion fonctionne ? Avez-vous au minimum accès à la RTBF3 (sur le numéro 3) ou vous avez une erreur 2020 sur toutes les chaînes ?
Thibault
0
0
Vero_1575
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Thibault
La TV ne fonctionne pas non plus. Il est indiqué “Failure to connect VOO SCP”
code erreur 1060
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Normalement, l’erreur 1060 est liée au manque de connectivité lors de l’installation du décodeur. Ce qui ne devrait donc pas être le cas chez vous.
Pourriez-vous vérifier si vous avez chez vous un amplificateur de signal (NIU), si oui, il doit y avoir une lampe verte allumée dessus.
0
0