Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

2 Messages

mer. 6 janv. 2016 17:13

Ereur facture

Bonjour,

J'ai fait une erreur le 8/12/2015 En versant un montant de 78.16€ à VOO qui était destiné à mon assurance !! La communication était celle de mon assureur
mais le compte était pour celui de VOO !! J ai déjà envoyé 2 email à creco.preuves@voo.eu avec les preuves du mauvais versement !!

1 email le 23 décembre 2015 2 email le 2 janvier 2016 est toujours aucune réponse juste aujourd hui une facture !!

Comment récupérer cette somme ?

Bonne soirée !!

Réponses

Solution acceptée

Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Le dossier est bien en cours de traitement et le remboursement ne saurait tarder.
Valar Morghulis
Adrien

Éclairé

 • 

2.2K Messages

il y a 4 ans

Je vois dans votre dossier que vous avez joint un de mes collègues par téléphone.
Les preuves de payement ont été envoyées au service concerné pour procéder au remboursement.

Bonne journée,
Adrien
Valar Morghulis

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 ans

Oui les preuves on était envoyé !!

Donc je n est plus qu à attendre alors ? le dossier est encours de traitement ?

Poser une question