Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Le modem et le routeur (wifi) doivent rester allumés. Pour que votre prise puisse être commandée à distance, il lui faut internet. le serveur sur la prise, à condition que le bios soit configuré pour rallumer la machine après une coupure de courant

accèder à une prise intelligente derrière un modem Voo en bridge ..

Je voudrai accéder à distance à mon modem en bridge pour pouvoir allumer à distance une prise intelligente pour allumer ce qui s’y trouve derrière. Comme je suis en bridge j’ai une IP Wan fixe que mettre derrière pour que l’appli se connecte à cette fameuse prise ? Merci de votre aide !!!

Question

Même souci. Mes e-mails (voo.be) à mon correspondant chez yahoo.fr me sont retournés après 2 ou 3 jours :This is the mail system at host smtpout02.voo.be.  I'm sorry to have to inform you that your message could notbe delivered to one or more recipie

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes d’envoi d’e-mails Yahoo à partir d’outlook depuis le passage à VOO

Depuis que je suis passé à VOO pour l’accès internet j’ai des problèmes d’envoi de mails de ma messagerie @yahoo.fr à partir d’outlook 2007. Tout d’abord j’ai eu des messages d’erreur 0x800CCCOF Après avoir fait une recherche sur internet il s’est avéré qu’il fallait changer le serveur de courrier

Problème

Bonjour , après avoir contacté vos services depuis plusieurs jours , le support discord m'as répondu après les classiques message " vous avez tenté de relancer votre pc " j'en passe et des meilleurs . Ces derniers m'ont dit que j'étais "visionnaire"

 vers la conversation : 

0

0

Voix de robot sur discord

Bonsoir, Voici maintenant 2 jours qu'avec un ami nous avons tout les deux des voix de robots sur discord. Lui étant sur Mons moi sur Liège. Nos connexion sont excellentes niveau speed test, aucune déconnexion en jeu,... Le seul problème vient de la latence détecté par discord qui tourne dans le

Problème

Bonsoir,Je me dois en ce qui me concerne uniquement d'apporter une "mise en parenthèse" de mes posts d'hier.J'ai installé aujourd'hui sur un ancien portable "oublié" le système LinuxMint 19.1 à titre d'essai ...( ne me demandez pas des manipulations

 vers la conversation : 

0

0

Y'a t'il du "Trafic Shaping" chez VOO ? (1420 Braine-l'Alleud)

Bonsoir à tous,Je suis de retour chez VOO depuis environ 15 jours et je suis globalement satisfait. Ayant souscrit à une offre TRIO Tatoo, j'ai la plupart du temps accès à 400 Mbps. En voilà un Speedtest pris tout juste maintenant sur le Speedtest de VOO.Cependant j'ai remarqué (aussi bien en heures

Problème

La solution est simple Si vous avez installé un second routeur personnel, vous DEVEZ passer le modem VOO en mode bridge ( pont ) il devient alors un simple modem non routeur et c’est votre routeur personnel qui fera le travail de routage et toutes l

 vers la conversation : 

0

0

Configuration VPN et NAT reseau local

Bonjour ! C'est dans un désespoir que je fais appel aux forums, après environ 2 semaines de recherche, de ponçage de recherche google, après avoir parcouru toutes les recherches, je n'y trouve pas le bout.... Néophyte comme je suis, j'espere pouvoir y arriver de par vos talents ! Je vais expli

Problème

Hello les gamerz,   Et ceux qui ont des webcams, un NAS, un serveur à la maison et qui veulent y accéder de l'extérieur..     Oui, effectivement ! On le précise d'ailleurs dans ce sujet :) On a simplement remarqué que la plupart des personnes qui

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

Bonjour ? merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum svp https://forum.voo.be/page/la-charte 1) Avez vous vérifié que l'heure modem était juste ? Si oui, cela n'a rien à voir avec votre modem. 2) Vérifiez que vos appar

 vers la conversation : 

0

0

Problème de mise à jour?

Je suis propriétaire d'un modem Technicolor et j'ai plusieurs appareils connectés. J'ai récemment remarqué que ces appareils ne sont pas passés à l'heure d'été. Après plusieurs vérifications, il semble que les appareils avec la fonction "mise à jour de l'heure via wifi" n'ont pas effectué la mise à

Question

Bonjour Roylion15, Depuis ce matin, je travaille sans problème sur deux environnements différents Un accessible via Cisco AnyConnect et l'autre est un environnement sécurisé Citrix. J'utilise aussi deux ordinateurs simult

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro-coupures perceptibles avec le VPN et Citrix

Bonjour, Depuis quelques semaines, je perçois plusieurs fois par jours des micro-coupures. Celles-ci ne sont pas décelables avec une navigation classique, jeux vidéo ou streaming. Par contre, dans le cadre du télétravail, je me connecte à deux environnements

Problème

C'est la Shield le serveur PMS ? Ca peut fonctionner aussi cependant vous devez créer un "partage réseau" sur votre pc totalement accessible depuis la Shield pour que le PMS puissent avoir accès à vos fichiers et cré

 vers la conversation : 

Comment regarder des fichiers vidéo sur une smart TV ?

Bonjour. J'ai une smart TV Samsung. Je peux y regarder des fichiers vidéo, il suffit que je les mette sur une clef USB et que je branche celle-ci sur un port USB de la TV. Mais je me demandais : y aurait-il moyen que je visionne directement sur ma TV des fichiers vidéo qui se trouvent sur le disqu

Question

Bonjour, Pensez aussi à préciser si vous n'avez des problèmes que sur les jeux (en ligne ?) ou si vous n'avez plus internet du tout, ça pourrait aussi être un problème sur le serveur de jeux. Si vous avez la télé dans votre abonnement fonctionn

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Bonjour je suis de walcourt hier la conection  parfaite pour jouer en ligne je suis en illimité par câble  et aujourd'hui  sa ne va pas esque l internet  es brider ??

Problème

Hello connexion « pas terrible » c’est à dire ? postez nous un speedtest réalisé par câble avec un pc directement au modem svp  https://www.speedtest.net/fr choisir un serveur voo ou orange … Alors oui les leds de ports Ethernet, faut pas tr

 vers la conversation : 

0

0

Internet

Bonsoir deriere mon modem une lampe jaune fixe au câble internet  et une verte clignote   à mon pc par contre au câble ses la jaune qui clignote  et verte fixe bizard et ma connexion  pas terrible  je suis de walcourt  bonne soirée 

Problème

Solution acceptée

Console PS4 | Jeu ARK.

Bonjour, bonsoir à tous. Donc voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec ma console PS4, c'est que en soit je peux jouer à tout les jeux sauf ARK, quand je me connecte au serveur j'ai un timeout après 5 minutes, alors que ça fait 3 ans que je joue sans aucun soucis. J'ai testé en wifi et en

Problème

65

9

0

Bonjour merci pour votre réponse je suis sur mac os et effectivement en france mais ça ne change rien au problème. J'ai un serveur NVR que je souhaite pouvoir consulter à distance via internet Pourriez-vous me détailler les procédures (avec des adr

 vers la conversation : 

0

0

connexions IP comment faire ?

Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un de compétent me guide de façon précise pour connecter mon serveur à l'internet. L'adresse du serveur est: 192.168.1.5 celle de la box (je sais comment faire des redirections mais je ne sais pas lesquelles faire !!) est 192.168.1.254 Je voudrais pouvoir accéder

Question

C'est exactement cela. Mon ancien modem Brutélé datait de 2007 et c'est mon routeur TPLINK qui effectuait le job de routage et de serveur DHCP. Mon routeur TPLINK actuel est le suivant : http://www.tp-link.fr/products/details/Archer-C5.htmlPour ce qu

 vers la conversation : 

0

0

Configuration réseau avec mon routeur TPLINK

Je dispose d'un routeur TPLINK récent dans lequel j'avais configuré les adresses IP de tous mes périphériques réseaux. Jusque là tout va bien.Mais comme çà allait trop bien, j'ai rencontré des problèmes avec le modem Brutélé, celui-ci, diagnostiqué comme défectueux, et a été remplacé par un modèle p

Problème

Bonjour,Il y a quelques semaines je vous ai fait une demande pour passer mon adresse IP en publique.Ce que vous avez fait et je vous en remercie.Cependant je n'arrive plus à accéder à mon serveur Plex en dehors de mon réseau local.Quand je regarde su

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

En utilisant le serveur SMTP de Gmail , comme je l'avais suggéré, il n'aurait probablement pas eu de soucis en laissant des DNS autres que VOO.  Si on veut utiliser des DNS Google ou autres sur son réseau VOO...  Chose

 vers la conversation : 

0

0

Connecter mon imprimante Ricoh SP C242 SF en ethernet et faire un scan vers boite mail Gmail

Bonjour, j'ai l'imprimante connectée en RJ45 au routeur Voo Technicolor J'aurais voulu faire un scan to mail (Je scan au départ de l'imprimante et le scan s'envoit vers ma boite gmail).   Sur le configuration de l'imprimante j ai mis ceci: smtp.voo.be port 25 Méthode d'au

Problème

Bonjour,Il y a quelques semaines je vous ai fait une demande pour passer mon adresse IP en publique. Ce que vous avez fait et je vous en remercie.Cependant je n'arrive plus à accéder à mon serveur Plex en dehors de mon réseau local.Quand je regarde s

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

slt , j ai remarquer cela aussi le week end je fait teste connexion sur la ps4 et j ai des fois échec test ip et upload a 80kb/s mais en semaine ça va bien ...je pense que le problème est plus du cote des serveur pourri de sony car voo ça le fer

 vers la conversation : 

0

0

Souci connexion Internet sur PS4

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant je joue a des jeux ps4 qui nécessite une connexion. Cependant j’ai de nombreux problèmes puisque ça m’indique souvent que je n’ai pas de connexion alors que si. Quand je fais le test de connexion tous va bien. Mais en jeu ça bug une fois sur cinq.

Problème

Bonjour, - modem Netgear CG3100 - routeur asus RT-AC66U - Synology DS213Air+ - Serveur (Assemblé moi même) - Des switch (la maison est câblée complètement) - des workstations (montée moi même) - des laptop (acer, asus, msi, dell) - des tablettes (a

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Partagez votre installation avec la Communauté

Bonjour, Je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet nous permettant de faire plus ample connaissance :) Nous avons un avatar, un pseudo, des services VOO mais au final, nous ne savons pas ce que les membres ont chez eux. Plusieurs citoyens ont d'ailleurs résolu des situations grâce à l'intervention d

Question