Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (40.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Marcs en effet, la communication n'est pas bonne du tout, mais bon c'est une première, la prochaine fois il seront sûrement mieux préparés, pour le mail, j'ai bien vérifié avec ma maman, mais rien non plus dans les couriers indésirables, ave

Pas de confirmation de participation au cadeau ?

Bonjour, J'ai participé à l'action "Cadeau pour tous" le 30/11, il est bien indiqué que ma participation a été enregistrée sur l'app mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Je suis d'accord avec le principe des 10 jours (ce qui amène à vendredi) mais un ami a également participé et il a reçu un

Question

je suis client chez voo avec un pack a 400mbps Mais mon download est bloqué a 40mo sur une platforme de jeu comme origin Bonjour, 40mo * 8 = 320 Mbps, ce qui est probablement normal et dépendant de votre type de modem , nombre de fréquences DS en se

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet pas atteinte sur les plateformes de jeux

Bonjour, je viens en information, je suis client chez voo avec un pack a 400mbps Mais mon download est bloqué a 40mo sur une platforme de jeu comme origin est ce que c'est normal ? je vous remercie d'avance Cordialement kr4ken

Question

Bonjour, finalement j'ai reçu le mail pour la prise de rendez-vous jeudi 13/10 et j'ai été livré le samedi 15/10, part contre la j'ai un nouveau problème, j'ai reçu le mail pour activé la carte sim, je vais pour activé ma carte sim en cliquant sur le

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le mail de confirmation pour smartphone avec abonnement VOO mobile n'a toujours pas été reçu, que faire ?

Bonjour, j'ai commander et paye un smartphone avec abonnement le 27/09/2016 et je n'ai toujours pas reçu le mail pour la livraison. Cela prend généralement combien de temps pour être livré ? parce que la ça fait quand-même 8 jours ouvrables que j'ai passé ma commande et que je n'ai aucune nouvelle.

Question

Bonjour, Il n'y a pas d'officiel voo sur le forum le dimanche. Normalement, le remboursement devrait bien se faire sur un compte puisqu'il n'y a plus de prochaine facture. Pour vous en assurer vous pouvez soit contacter le service facturation par

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Remboursement suite à résiliation de la télédistribution

Bonjour, suite à la résiliation de la télédistribution, on a reçu le décompte et vu que c'est une facture annuelle, il reste un important crédit à recevoir en remboursement. Il est indiqué sur le décompte que le montant en notre faveur sera déduit d'une prochaine facture. Or, il n'y en aura jamais p

Question

Hello C’est clair que si vous bénéficiez d’une promotion, vous ne pouvez pas « rétrograder » l’abonnement pendant la durée de cette promotion , c’est un CDD sinon la promo tombe à l’eau … Néanmoins si vous déménagez autre part tout en gardant (ou c

 vers la conversation : 

0

0

Plainte du à manque de professionnalisme

Je vous contacte suite à une expérience récente que j'ai eu avec l'un de vos collaborateurs. En effet, lors de mon dernier contact avec l'un de vos employés, j'ai passé commande d'un nouveau modem ainsi qu'un abonnement supérieur. Malheureusement j'ai été mal informé sur certains aspects de la p

Problème

Sudinfo

Bonjour, Quand je lis Sudinfo au départ de ma tablette Samsung (androïd 11) je ne parviens pas à accéder aux articles secondaires en lien avec l'article principal, j'ai le message que cet article est réservé aux abonnés, ce que je suis pourtant grâce à Voo ! Par contre sur mon pc (windows 11) aucun

Question

99

10

0

Solution acceptée

Lenteurs et prob box évasion depuis le changement de modem

Bonjour, Depuis le changement de modem (ancien Motorola) au nouveau modem (Netgear) soit disant plus performant, les problèmes ne font que se multiplier. Premièrement, la connexion est très instable, le modem déconnecte les appareils ou perd la connexion relativement souvent. En plus de ça, c'est

Problème

18

9

0

Solution acceptée

Solution officielle

VOO code erreur 50400

bonjour, ça fait des semaines que j'ai ce message qd je veux enregistrer "tous les épisodes ou les diffusions" de qqch. vous aussi ? je ne demande pas au service technique, chaque fois que je téléphone pour qqch ils me disent n'importe quoi et ne m'aident pas, hyper sympas, mais incompétents; merci

Question

39

12

0

Juste pour clôturer mon sujet, après un appel au service clientèle c'est réglé. Merci

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration et activation de ma carte sim

Bonjour, Migration professionnel de chez Proxi à chez Voo pour ce 1 novembre (date du début de ma convention professionnel chez voo), on m'avait assuré que je n'aurais pas de coupure de réseau entre le changement pour nos 2 mobiles. Force est de constaté que si puisqu'à l'activation je lis qu'il

Question

Solution acceptée

Bonjour delphine.rasschaert, Je viens de vérifier dans votre dossier et je vois que vous avez contacté le service clientèle ce matin. Celui-ci a transféré votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs ne manquera pas de vous contacte

 vers la conversation : 

0

0

Paiement abonnement alors que demande de résiliation

J'ai envoyé une demande de résiliation le 8 mars avec accusé de réception en date du 9 mars. Mon Myvoo a immédiatement été interrompu et mon nouvel opérateur a pris le relais le 8 mars. Je reçois une facture pour la période du 1er au 31 mars alors que je ne bénéficie plus de vos services depuis le 8

Problème

Bonjour,C'est effectivement exact, le client paie pour le(s) service(s) souscrit(s) uniquement.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Internet seul sans TV

Bonjour à tous, Je me suis laissé dire que l'on pouvait recevoir internet sans tv,sans téléphone et que l'on ne payer pas la télédistribution,j'en doute mais peut-on me confirmer?

Question

Bonjour, En tant que fournisseur légal et officiel d'offres TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de p

 vers la conversation : 

0

0

Programmation iptv

Voilà je suis abonnée à iptv.et cela s'arrête tous les soirs à 23h30. Comment faire pour déprogrammer cette restriction. Pouvez vous m'aider?

Problème

N'hésitez pas à faire un mail au service client ou via facebook à Voo&vous pour montrer votre mécontentement. Je l'ai fait et 2 jours après on me demandais des informations, on a discuter de mon offre actuelle,... pour le moment, aucune modification

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps Pas à la carte

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi le 400 mbps est réservé aux personnes qui disposent d'une télévision ou qui veulent recevoir la télévision via leurs ordinateurs. Pourquoi est-ce que les gens qui veulent seulement une connexion internet n'ont pas accès à ce service ? Qu'un pack duo ou tri

Question

ONE : ORDINATEUR PORTABLE LENOVO C 340 CONVERTIBLE 14’’ D’UNE VALEUR DE 549 € OFFERT ou FRAIS D’ACTIVATION (50 €), FRAIS D’INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 20 € OFFERTSOffre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonn

 vers la conversation : 

0

0

La promotion du PC Lenovo

Bonjour voilà je suis un nouveau client Voo j ai vu la promo d une tablette ou pc et j aimerai profiter de cette offre en tant que nouveau client en adaptant mon abonnement bien à vous P. JONATHAN

Question

Il est possible de faire cela mais il vous faut effectivement passer le routeur voo en bridge ... acheter un routeur qui peut faire client VPN comme asus et avoir un abo a un service de VPN ... Concernant évasion il faut qu'elle reste sur une ip voo

 vers la conversation : 

0

Configurer un Routeur VPN pour avoir une IP anglaise.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j’espère posté dans la bonne rubrique. Mon problème est assez complexe. Je suis en possession d'une BOX IPTV Sky Now TV qui permet de regarder les chaines anglaise de Sky UK via internet. J'ai besoin d'une IP anglaise, c'est pour ça que je pense m'abonnent

Question

Coucou, J'ai contacté le service client de Voo via Facebook en expliquant le problème et qu’on est plusieurs à l’avoir, ils ont changé mon adresse IP en espérant me faire passer par une autre route, je pourrai tester ça en rentrant lundi, je vous t

 vers la conversation : 

0

Ping plus élevé que d'habitude sur Valorant (Riot)

Bonjour Depuis quelques temps (environ 1 mois, ou un peu plus) mon ping sur Valorant a presque doublé. Je suis passée de 25ms à 47-50ms. N'ayant aucun problème avec ma connexion en ce moment et après avoir bien nettoyé mon pc et tout mis à jour (enfin... Je pense), j'ai donc contacté le support

Question

J'ai souscrit via un vendeur qui est venu à mon domicile, sans que j'ai demandé quoi que soit d’ailleurs. Je trouve scandaleux qu'on nous fournisse de fausses informations pour nous faire signer des contrats, j'aurais du être plus méfiant. Désormais

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile avec smartphone, informations erronées du vendeur

Bonjour, je suis chez Voo depuis avril, j'avais conservé mon abonnement Orange pour un mobile dont il me restait 2 mois pour le rembourser. Chez Voo j'avais internet plus télévision à 67€/mois, chez Orange le mobile avec un abonnement à 16€/mois avec option data 3Gigas 25€/mois (obligatoire pour l

Question

Je vais tester quelques jours sans le jeu en ligne et si je ne vois pas d'améliorations je reviendrai vers vous "antoine l".Donc n'entamez pas de démarche actuellement.......cependant , j'ai un autre soucis qui me chagrine , je bénéficiais d'un abo p

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quota internet fantôme ?

Bonjour , je possède un modem routeur technicolor dont j'ai modifié le mot de passe wifi . J'ai vérifié avec un logiciel et je ne vois pas d'appareil étranger à mon réseau. Mon mot de passe n'est connu de personne d'autre que moi et est assez difficile à trouver. Je suis sous Windows 7 donc pas de M

Question

Solution acceptée

IP WAN & DYNDNS

Bonjour Mon IPWAN est repassée de publique à privée (95.182...), et je ne sais plus effectuer de redirection extérieur Dyndns Une bonne âme du service tech peut me changer cela ou me dire qui contacter ? Mes infos clients sont dans mon profil. Merci!

Question

108

3

0