Promeneur
•
8 messages
Le mail de confirmation pour smartphone avec abonnement VOO mobile n'a toujours pas été reçu, que faire ?
Bonjour, j'ai commander et paye un smartphone avec abonnement le 27/09/2016 et je n'ai toujours pas reçu le mail pour la livraison.
Cela prend généralement combien de temps pour être livré ? parce que la ça fait quand-même 8 jours ouvrables que j'ai passé ma commande
et que je n'ai aucune nouvelle.
Cela prend généralement combien de temps pour être livré ? parce que la ça fait quand-même 8 jours ouvrables que j'ai passé ma commande
et que je n'ai aucune nouvelle.
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables (spams, promotions, publicités, etc.) ? Il est possible que le mail de confirmation s'y trouve.
Bonne soirée !
0
0
rud501
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de transférer votre demande vers le service spécifique. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour solutionner votre situation.
Bonne journée !
0
0
rud501
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
rud501
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
rud501
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
rud501
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
rud501
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, nous allons éclairer cette situation.
Je viens de transférer votre demande d'activation de la carte SIM au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution.
Bonne journée :)
0
0
rud501
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0