DR
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 3 mai 2017 08:41

Paiement abonnement alors que demande de résiliation

J'ai envoyé une demande de résiliation le 8 mars avec accusé de réception en date du 9 mars. Mon Myvoo a immédiatement été interrompu et mon nouvel opérateur a pris le relais le 8 mars.
Je reçois une facture pour la période du 1er au 31 mars alors que je ne bénéficie plus de vos services depuis le 8 mars.
Aujourd'hui, en vertu de la loi du 10 octobre 2012 sur les télécoms qui stipule que "La résiliation par l'abonné d'un contrat peut dorénavant s'effectuer par tout moyen écrit, c'est-à-dire, par lettre ou par voie électronique (envoyer un e-mail, cocher dans un formulaire sur un site web, adresser un sms à un numéro installé par l'opérateur pour recevoir des résiliations,…). Une lettre recommandée n'est donc plus exigée et les motifs de la résiliation ne doivent pas être mentionnés. Le contrat est résilié au moment choisi par l'abonné, même immédiatement. L'opérateur doit mettre fin au service concerné le plus rapidement possible, compte tenu de la technique, et en communiquer à l'abonné une confirmation écrite."., je souhaite contester ma facture et refuse de payer pour des services que je n'ai pas utilisés.
J'ai déjà envoyé un mail resté sans réponses dés réception de ma facture et aujourd'hui, je reçois un rappel de paiement. J'essaye de vous joindre par téléphone sans succès. Pouvez-vous m'aider via ce forum. Merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour delphine.rasschaert,

Je viens de vérifier dans votre dossier et je vois que vous avez contacté le service clientèle ce matin. Celui-ci a transféré votre demande au service concerné.

Un de nos collaborateurs ne manquera pas de vous contacter afin de vous apporter toutes les réponses demandées.

Belle journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...