Profil de Ubamoir
Apprenti

Apprenti

• 

138  messages

vendredi 23 septembre 2022 10:34

Sudinfo

Bonjour,

Quand je lis Sudinfo au départ de ma tablette Samsung (androïd 11) je ne parviens pas à accéder aux articles secondaires en lien avec l'article principal, j'ai le message que cet article est réservé aux abonnés, ce que je suis pourtant grâce à Voo ! Par contre sur mon pc (windows 11) aucun blocage. J'ai pris contact avec le service client de Sudinfo, ils ne comprennent pas, de chez eux ça fonctionne...Serait-ce un problème d'internet mal paramètré ? A noter que j'ai essayé avec une autre tablette, même résultat.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

@Ubamoir Je ne vois qu'une explication : vous n'êtes pas connecté avec votre abonnement VOO si vous n'avez pas accès aux articles "abonnés".  Peut-être aviez-vous déjà un identifiant Sudinfo et que c'est celui-là que vous utilisez ?

(Modifié)

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 3 ans

J'ai pareil sur mon iPhone. Si je vois un article sur facebook via la page de Sud Info, j'ai beau cliquer dessus il m'indique qu'il faut être abonné, je me connecte via mon abonnement voo et toujours le même: article réservé aux abonnés.

Apprenti

• 

138  messages

il y a 3 ans

Je vois que je ne suis pas le seul !
Puis-je vous demander de faire remonter le problème chez Sudinfo qui manifestement n'est pas au courant de son ampleur. Leur adresse : [email protected]

Merci à tous

Apprenti

• 

138  messages

il y a 3 ans

La réponse de Sudinfo

Nous constatons qu’il y a effectivement un problème technique concernant notre application et les tablettes Samsung.

Lorsque vous cliquez sur l’hyperlien qui est dans un article, vous devez vous reconnecter afin de le lire (ceci est temporaire).

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le cercle avec un « bonhomme » à l’intérieur qui doit se trouver dans le coin supérieur droit de votre écran.

Nous nous excusons pour ce désagrément, nous faisons de notre mieux afin de régler ce problème au plus vite.

Apprenti

• 

138  messages

il y a 3 ans

Dites leur,  je vous ai donné leur adresse, ils ne sont pas contraires.

Bon we

Top Expert

• 

46.9K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce n'est pas "général", car ma compagne possède un téléphone Samsung Galaxy et çà fonctionne sans devoir se "reconnecter"... Pas de souci sur Iphone, pour ma part... 

(Modifié)

Top Expert

• 

46.9K  messages

il y a 3 ans

Bah, je comprends que cela peut impacter des tas de gens mais je ne vais pas me plaindre si ça fonctionne correctement chez moi et sur le téléphone Samsung de madame sinon je serais probablement le premier à le faire et à sonner à Sudinfo… 

n’oublions pas que c’est un service offert gracieusement par notre opérateur bien aimé… 😉

Apprenti

• 

138  messages

il y a 3 ans

Il ne s’agit pas de se plaindre mais de les aider à solutionner un problème que apparemment personne ne leur avait signalé...C’est du moins l’impression que j’ai eue. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...