
Apprenti
•
138 messages
Sudinfo
Bonjour,
Quand je lis Sudinfo au départ de ma tablette Samsung (androïd 11) je ne parviens pas à accéder aux articles secondaires en lien avec l'article principal, j'ai le message que cet article est réservé aux abonnés, ce que je suis pourtant grâce à Voo ! Par contre sur mon pc (windows 11) aucun blocage. J'ai pris contact avec le service client de Sudinfo, ils ne comprennent pas, de chez eux ça fonctionne...Serait-ce un problème d'internet mal paramètré ? A noter que j'ai essayé avec une autre tablette, même résultat.
Si quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Ubamoir Je ne vois qu'une explication : vous n'êtes pas connecté avec votre abonnement VOO si vous n'avez pas accès aux articles "abonnés". Peut-être aviez-vous déjà un identifiant Sudinfo et que c'est celui-là que vous utilisez ?
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 3 ans
J'ai pareil sur mon iPhone. Si je vois un article sur facebook via la page de Sud Info, j'ai beau cliquer dessus il m'indique qu'il faut être abonné, je me connecte via mon abonnement voo et toujours le même: article réservé aux abonnés.
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
138 messages
il y a 3 ans
Je vois que je ne suis pas le seul !
Puis-je vous demander de faire remonter le problème chez Sudinfo qui manifestement n'est pas au courant de son ampleur. Leur adresse : [email protected]
Merci à tous
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
138 messages
il y a 3 ans
La réponse de Sudinfo
Nous constatons qu’il y a effectivement un problème technique concernant notre application et les tablettes Samsung.
Lorsque vous cliquez sur l’hyperlien qui est dans un article, vous devez vous reconnecter afin de le lire (ceci est temporaire).
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le cercle avec un « bonhomme » à l’intérieur qui doit se trouver dans le coin supérieur droit de votre écran.
Nous nous excusons pour ce désagrément, nous faisons de notre mieux afin de régler ce problème au plus vite.
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
138 messages
il y a 3 ans
Dites leur, je vous ai donné leur adresse, ils ne sont pas contraires.
Bon we
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.9K messages
il y a 3 ans
Hello
Ce n'est pas "général", car ma compagne possède un téléphone Samsung Galaxy et çà fonctionne sans devoir se "reconnecter"... Pas de souci sur Iphone, pour ma part...
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.9K messages
il y a 3 ans
Bah, je comprends que cela peut impacter des tas de gens mais je ne vais pas me plaindre si ça fonctionne correctement chez moi et sur le téléphone Samsung de madame sinon je serais probablement le premier à le faire et à sonner à Sudinfo…
n’oublions pas que c’est un service offert gracieusement par notre opérateur bien aimé… 😉
0
0
Ubamoir
Apprenti
•
138 messages
il y a 3 ans
Il ne s’agit pas de se plaindre mais de les aider à solutionner un problème que apparemment personne ne leur avait signalé...C’est du moins l’impression que j’ai eue.
0
0