E
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

mardi 1 novembre 2022 15:57

Migration et activation de ma carte sim

Bonjour, 

Migration professionnel de chez Proxi à chez Voo pour ce 1 novembre (date du début de ma convention professionnel chez voo), on m'avait assuré que je n'aurais pas de coupure de réseau entre le changement pour nos 2 mobiles. Force est de constaté que si puisqu'à l'activation je lis qu'il faut attendre 24h minimum ou 72h si migration de numéro. C'est une blague ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

hello

Non, il faut que votre ancien opérateur lâche d’abord votre numéro pour que le portage et l’activation de ce numéro puisse se faire chez voo ..

C’est la même chose dans l’autre sens…

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

Mon numéro ne m'appartient plus. Il appartient à la société ou je travaille et avec qui j'ai des avantages. Le lâchage de numéro a été avalisé par l'acceptation par mail de ma convention signé entre toutes les parties. C'est l'activation qui me manque seulement. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Mon numéro ne m'appartient plus. Il appartient à la société ou je travaille et avec qui j'ai des avantages.

Il y a peut-être une incompréhension, non ? "votre" numéro qu'il appartienne à votre employeur ou à vous est géré par un opérateur.

Tant que cet opérateur ne libère pas ce numéro, voo ne peut pas l'activer.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

La demande de libération a été faite il y a 4 jours à Voo for employee.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Oui mais vous dites que vous passez de proximus à voo, donc je ne comprends pas bien pourquoi vous précisez que la demande a été faite à voo, ou bien j'ai mal compris ?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

Oui d'un contrat avantage via mon employeur chez Proximus, je passe à un autre chez Voo. Le service administratif de Voo m'a dit que c'est eux qui s'occupait de tout vu que j'ai signé une convention pour migrer via mon employeur mon numéro de Proxi à Voo donc moi on m'a dit chez Voo "vous mettez votre nouvelle carte dans votre gsm, vous faites l'activation et c'est bon". A priori non... Je sens que demain je vais devoir passer de nombreux coups de fil. 

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 1 an

Juste pour clôturer mon sujet, après un appel au service clientèle c'est réglé. Merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...