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Migration et activation de ma carte sim
Bonjour,
Migration professionnel de chez Proxi à chez Voo pour ce 1 novembre (date du début de ma convention professionnel chez voo), on m'avait assuré que je n'aurais pas de coupure de réseau entre le changement pour nos 2 mobiles. Force est de constaté que si puisqu'à l'activation je lis qu'il faut attendre 24h minimum ou 72h si migration de numéro. C'est une blague ?
roylion15
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il y a 2 ans
hello
Non, il faut que votre ancien opérateur lâche d’abord votre numéro pour que le portage et l’activation de ce numéro puisse se faire chez voo ..
C’est la même chose dans l’autre sens…
(Modifié)
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eecko
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82 messages
il y a 2 ans
Mon numéro ne m'appartient plus. Il appartient à la société ou je travaille et avec qui j'ai des avantages. Le lâchage de numéro a été avalisé par l'acceptation par mail de ma convention signé entre toutes les parties. C'est l'activation qui me manque seulement.
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Marcs
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21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il y a peut-être une incompréhension, non ? "votre" numéro qu'il appartienne à votre employeur ou à vous est géré par un opérateur.
Tant que cet opérateur ne libère pas ce numéro, voo ne peut pas l'activer.
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eecko
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il y a 2 ans
La demande de libération a été faite il y a 4 jours à Voo for employee.
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Marcs
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21.8K messages
il y a 2 ans
Oui mais vous dites que vous passez de proximus à voo, donc je ne comprends pas bien pourquoi vous précisez que la demande a été faite à voo, ou bien j'ai mal compris ?
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eecko
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82 messages
il y a 2 ans
Oui d'un contrat avantage via mon employeur chez Proximus, je passe à un autre chez Voo. Le service administratif de Voo m'a dit que c'est eux qui s'occupait de tout vu que j'ai signé une convention pour migrer via mon employeur mon numéro de Proxi à Voo donc moi on m'a dit chez Voo "vous mettez votre nouvelle carte dans votre gsm, vous faites l'activation et c'est bon". A priori non... Je sens que demain je vais devoir passer de nombreux coups de fil.
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eecko
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82 messages
il y a 2 ans
Juste pour clôturer mon sujet, après un appel au service clientèle c'est réglé. Merci
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