Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Alexia pas la peine c’est gentil, j’ai déjà téléphoné pour savoir quoi et ce n’est pas un soucie de signal car mon boîtier netgear brancher au routeur voo reçois jusqu’à 880mbps. speedtest via mon app téléphone du boîtier netgear. J’espérais que le

J'ai le gigaboost mais mon PC et PC portable ne dépasse pas les 300Mbps !

Bonjour à tous depuis ce 1er aout je suis passé en gigaboost au lieu du 400mbps que j'avais. Ayant mon PC ds ma chambre et le cablage électrique pas top je n'utilise pas de CPL mais un WifiMesh Nigthawk de Netgear brancher directement au routeur technicolor de Voo. Grace à cela j'étais à 300Mbps et

Question

Facture/ domiciliation

Bonjour, @Gilles N. @Lionel S  Désolé de vous identifier dans mon post mais ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive donc pouvez vous m'aider ou m'éclaircir merci Voilà mes factures se paient par domiciliation, la partie PACK est payée depuis le 30 mai, mais il n'y a toujours pas de

Problème

140

24

0

House of the dragon

Hello, Je ne savais pas trop ou publier ceci, mais je pense que cela pourrait intéresser quelques-un de mes copains du forum et sans doute pas mal de visiteurs par la même occasion. J'imagine que ceux qui ont déjà BeTv le savent mais la série "house of the dragon" (prequelle de game of thrones

Question

195

5

0

Plus de connexion Internet

Bonsoir j’aim Savoir pourquoi ma connexion ne veut plus fonctionner

Question

9

1

0

Bonjour Faelan, En effet, c'est bon à savoir ! Merci :)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Une faille très sensible vieille de 5 ans a été corrigée sous Androïd

Toujours bon à savoir.... Vers le Journal du Geek

Question

@Justin savez vous me dire qd l'intervention est prévu ?

 vers la conversation : 

0

0

Pb lors de vidéos conférences

Bonjour, Je suis nouveau client Voo. Mon travail m'oblige à faire beaucoup de télé travail et donc des vidéo conférences. Depuis que je suis client chez VOO, je rencontre des problèmes de débit. Aléatoirement et ça dur quelques secondes, j'ai l'image et pas le son, parfois le son et pas l'imag

Problème

Savez vous quand le problème sera t-il résolu?

 vers la conversation : 

0

0

Activation abonnement mobile

Bonsoir, J'ai changé d'opérateur mobile ce midi ( à 13h ). Je passe de proximus à Voo mobile. L'opération a été effectuée dans un magasin Voo. L'employé qui s'est occupé de ma demande m'a dit qu'une fois que le réseau de mon ancien opérateur ( Proximus ) aurait disparu, ou que j'aurais reçu un SMS d

Question

Vous savez ou ont eu lieu ces fameux travaux ?

 vers la conversation : 

0

0

Encore du QAM 16 le réseau VOO est vraiment pourri...

Bonjour.Je viens de téléphoner mais je mets un message également ici en espérant que le soucis sera réglé avant ce soir. Il y a des travaux dans le village d'installation de nouvelles lignes à haute tension. Cette installation est faite par des ouvrier d'une société que je qualifierais de "gros cré

Problème

Super merci. Je ne savais pas que ça changeais quelque chose.

 vers la conversation : 

0

Problème avec mon port forwarding..

Bien le bonsoir, J'aimerais créer un serveur Minecraft pour jouer en survie avec des amis. Le problème est qu'ils n'arrivent pas à se connecter même si mes ports sont "ouvert" sur mon routeur.J'ai essayé plusieurs ports mais aucun résultats.J'ai donc fait un

Problème

Ok j'attends un officiel pour savoir le prix a payer . ;)

 vers la conversation : 

0

0

Changement de pack internet

Bonjour,J'ai envie d avoir des informations au sujet du pack internet a 400 mbps , je voudrais savoir quelle sont les changements a effectué pour que je puisse passer de mon pack Internet de 125 mbps vers celui de 400 mbps a part de payer  8 euro en plus (installation ?)?Merci

Problème

Bonjour, Comment savoir si c'est en VOSTFR ou VF avant de louer?

 vers la conversation : 

0

0

Langues film VOD

Bonjour, Je souhaite louer un film, mais avant de confirmer la location, je voudrais savoir dans quelle langue il est diffusé. Où puis-je voir cette information? Merci

Question

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?

Question

96

55

0

Bon à savoir ! Merci, MisterX :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les connexions internet à l'étranger

Hello les amis !Comme la plupart d’entre vous le sait, j’ai récemment pris quelques vacances pour me rendre en France, puis un petit détour par l’Italie avant de rentrer. J’ai ainsi eu, à plusieurs occasions, la possibilité de tester la connexion internet, autant avec un PC que sur mon GSM. Petit co

Problème

Est-ce que vous savez lire??????

 vers la conversation : 

0

0

Soucis avec les chaines HD sur évasion

Bonjour, Cela fait de nombreuses années sur je suis chez Voo. Aussi bien pour Internet, que pour le voocorder, et plus récemment, la box .evasion ! Je pourrais compter les soucis sur les doigts d'une main. Tout à toujours fonctionné parfaitement, jusqu'à il y a 1 ou 2 semaines, moment ou j'ai comme

Problème

Savez-vous le prix de ce disque dur?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur 500 Go pour l'évasion : disque supplémentaire ou non ?

Bonjour,Le DD de l'évasion étant trop "restreint", je compte acheter le disque dur de 500 Go dans une boutique VOO.Puis-je l'installer comme disque supplémentaire ou ne peut-il que remplacer le disque dur existant ?Merci :-)PS : Je ne vois pas de numéro de tél ni de mail de cette boutique où j'aimer

Problème

C'est bon à savoir, merci ?

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes disparues dans mon bouquet Panorama ?

Bonjour. Hier encore tout fonctionnait correctement, mais maintenant, sur ma seconde box évasion, WB et TCM cinéma ne fonctionnent plus sur celle-ci ???? Je vérifierais demain matin sur l'autre box. Je suis fatigué des problèmes à répétition que je rencontre chez-vous ! Je peux m'estimer heureux qu

Question

Je peu savoir quel routeur

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

Solution acceptée

Bonjour @freedog, Ce n'est pas parce que vous ne savez pas avoir nos services VOO à votre adresse que c'est une publicité mensongère.   Nos offres sont accessibles pour tous les nouveaux clients et pour nos clients existants s'ils sont dan

 vers la conversation : 

0

Pas de pack possible chez moi

Il faudrait arrêter de faire des publicités mensongère sur les installations cela fait  6 ans que j'attend VOO dans les Ardennes  

Question

Bonjour @SimonKenoby, À notre niveau, nous n'avons malheureusement pas plus d'informations ou de calendrier sur les modernisations à venir. La modernisation d'une région dépendant de pas mal de facteurs, je ne saurais pas vous préciser si/quand v

 vers la conversation : 

0

0

Question GIGARégion voo

Bonjour, J'ai une question quand a l'article suivant: https://www.voo.be/fr/news/internet-giga-zones-blanches-wallonie-plan Il semble indiquer que toutes les zones non modernisées de voo seront couvertes d'ici la fin de l'année. Mais dans le même temps, ma commune (6680, Sainte-Ode) ne fait pas

Question