Promeneur
•
11 messages
Activation abonnement mobile
Bonsoir,
J'ai changé d'opérateur mobile ce midi ( à 13h ). Je passe de proximus à Voo mobile. L'opération a été effectuée dans un magasin Voo. L'employé qui s'est occupé de ma demande m'a dit qu'une fois que le réseau de mon ancien opérateur ( Proximus ) aurait disparu, ou que j'aurais reçu un SMS de confirmation de changement d'opérateur, il me suffirait juste ensuite de changer de carte sim ( mettre la carte sim Voo ). Mais je n'ai toujours rien reçu, et le réseau proximus fonctionne toujours, je peu encore appeller et envoyer des messages. Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai changé d'opérateur mobile ce midi ( à 13h ). Je passe de proximus à Voo mobile. L'opération a été effectuée dans un magasin Voo. L'employé qui s'est occupé de ma demande m'a dit qu'une fois que le réseau de mon ancien opérateur ( Proximus ) aurait disparu, ou que j'aurais reçu un SMS de confirmation de changement d'opérateur, il me suffirait juste ensuite de changer de carte sim ( mettre la carte sim Voo ). Mais je n'ai toujours rien reçu, et le réseau proximus fonctionne toujours, je peu encore appeller et envoyer des messages. Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses
Gab Bourtembourg
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Lorsque la demande est réalisée en boutique, vous perdez votre ancien réseau au plus tard dans les 24 heures pour profiter de votre nouveau service Mobile
Lors de l'activation de votre abonnement VOOmobile, notre programme a produit une petite anomalie technique. Rassurez-vous, mes collègues ont déjà pris le point pour résoudre au plus vite votre situation. Ils vous contacteront dès résolution
Veuillez nous excuser pour ce contretemps
Bonne journée,
Fanny
0
Gab Bourtembourg
Promeneur
•
11 messages
il y a 9 ans
0
0
Fanny