Promeneur

• 

53 Messages

ven. 1 juil. 2016 09:37

Qui a réellement 200 Megas ici ?

Je voudrais savoir si vous avez reçu là nouvelle augmentation ?
Fehlman Jason

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 4 ans

Hello , il y a déjà au moins 2 voire 3 sujets qui parlent de l'augmentation des vitesses donc pourquoi en créer un nouveau ? Dans mon cas j'ai effectivement bien mes 200 mégas
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

53 Messages

il y a 4 ans

Quel régions êtes vous ?
Fehlman Jason
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 4 ans

4690 Bassenge ( province de Liège )
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

53 Messages

il y a 4 ans

Et en up vous avez combien ?
Fehlman Jason
roylion15

Top Expert

• 

15.4K Messages

il y a 4 ans

Entre 10,5 et 11 mégas ...

Promeneur

• 

53 Messages

il y a 4 ans

Depuis lors qui d'autres à été augmenté ?
Fehlman Jason
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 4 ans

Depuis lors qui d'autres à été augmenté ?

Moi je suis passé à 125Mbps le 26 juillet (normal de ne pas avoir plus étant en Wahoo).

Il paraît maintenant que tout le monde devrais être augmenter avant le 1er Août 2016

En réponse à la question posée sur l'autre sujet ; Je n'ai rien vu à ce propos, mais Nicolas avait dit sur le forum que personne de ceux qui étaient passés poser des questions n'étaient concernés par le délai de plusieurs mois.
Ce délai ne concerne probablement que quelques rares cas techniquement compliqués)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

• 

53 Messages

il y a 4 ans

Je n'ai pas compris
Fehlman Jason
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 4 ans

Je n'ai pas compris

Pas compris quoi ?:?

J'ai été boosté (le 26 juillet) de 100 à 125Mbps ce qui était prévu pour les abonnement wahoo ==> donc l'opération de boost est toujours en cours et se fait par zone.

Je ne sais pas s'il y a une deadline (une date limite) au 1 aout (je n'ai pas vu d'info à ce sujet :cool:)
On a dit que le boost se faisait à partir du 1er juillet mais que cela prendrait "un certain temps" on a également parlé de quelques mois pour les cas les plus compliqué, Mais Nicolas avait dit que personnes du forum n'était (a priori) concerné par un délai aussi long ;)

En gros, c'est toujours en cours mais ça devrait ne plus durer (trop) longtemps :P
XENA

Top Expert

• 

10.8K Messages

il y a 4 ans

wahahahahaha:D:D:D
c'est vrai que ce sera plus court de dire QUI a ces vitesses que de devoir écrire la longue liste de ceux qui ne l'ont pas lol
enfin comme dit roylion il y a déjà 50 sujets (j'exagère mais c'est plus que 2 ou 3) qui parlent de ça
et puis on s'en fout de cette vitesse comme Marcs l'a dit...il faut un speedtest pour le savoir tellement c'est insignifiant
ce qui ne me PLAIT PAS DU TOUT c'est la façon dont il font ça cette "différence" entre les clients
si ils ne l'avaient pas annoncée, tout le monde aurait été content
et en plus la plus grosse erreur: l'annoncer sur leur site et dans les contrats!!
alors la majorité se pose des questions et s'aperçoit ici et sur d'autres forums.....que la majorité n'est pas du tout celle qu'on croit......ou qu'on veut nous faire croire:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
adhemar

Apprenti

• 

103 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,
J'ai une question très bête ( c'est pour un futur achat )
Est ce que les disques hdd des pc sont capables de télécharger les données avec des vitesse de 200 mégas ?
Ou faut-il obligatoirement des disques SSD ?
Marcs

Top Expert

• 

10.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour adhémar,

il n'y aura pas de soucis avec le pc même en HDD
Mickel

Apprenti

• 

99 Messages

il y a 4 ans

Bonjour/Bonsoir,

J'ai une superbe connexion, nickel :).

Je suis Wahoo.

Éclairé

• 

216 Messages

il y a 3 ans

quand ? l'augementé la vitesse de 200 mégas ^v^
vous veuillez m'excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
dom

Apprenti

• 

192 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
J'ai une question très bête ( c'est pour un futur achat )
Est ce que les disques hdd des pc sont capables de télécharger les données avec des vitesse de 200 mégas ?
Ou faut-il obligatoirement des disques SSD ?

aucun serveur t envoie a 200 et hdd ou ssd change rient ssd juste plus rapide pour copier fichier et installer programme etc ;;;;;;;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR TC 7210 "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link