Profil de franqus
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

vendredi 21 avril 2023 05:43

Dégât sur le réseau - câble à terre

Bonjour,

Un câble voo est à terre Rue des mineurs à 4540 Amay.

Il faudrait une intervention urgent pour sécuriser les lieux.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ce n'est qu'un avis, mais cette photo ne semble pas monter qu'il s'agit d'une situation urgente (un câble qui est détaché et pend le long d'une prairie sur une route de campagne ?).

Du fait de la météo, ils ont probablement pas mal d'interventions à programmer et vont forcément devoir établir des priorités.

J'avais un jour remonté une situation du même genre MAIS en mettant en évidence que le câble barrait un chemin agricole fréquenté, ils sont intervenu dans les deux ou trois jours.

Donc si la situation est pire et plus dangereuse que ce que la photo laisse présager, précisez-le en y ajoutant d'autres photos si besoin.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour, si possible faites une photo et poster la sur le forum ça pourra donner des indications sur l'ampleur des dégâts 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @franqus

 

Auriez-vous la possibilité de faire une photo de ce câble et de la poster ici ? Cela permettra au service réseau d’intervenir plus rapidement et plus efficacement.

 

Vos services VOO ne semblent pas perturber par ce câble se trouvant à terre, vous avez toujours bien le signal chez vous ?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 1 an

Voici

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 1 an

Quid d'une intervention ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @franqus

 

Je confirme l’avis de @Marcs.

 

Je vais bien sûr faire une demande d’intervention, mais au vu des soucis de ce week-end, il est possible que cela prenne plusieurs jours.

Si par contre, vous pouvez me confirmer que ce câble peut gêner la circulation de véhicule ou se trouve dans une zone qui est fortement fréquentée par des piétons, je peux demander une intervention en urgence.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 1 an

21 jours plus tard, le câble est toujours par terre... incroyable...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @franqus

 

Nous attendions la réponse à notre question concernant la dangerosité de la position du câble pour savoir vers quel service la demande devait être faite.

 

Pouvez-vous donc nous dire si ce câble peut gêner la circulation de véhicule ou se trouve dans une zone qui est fortement fréquentée par des piétons ? 

Ou bien ce câble se trouve le long d’une prairie et d’une route sans trottoir et donc pas fréquentée par des piétons et n’entravant pas la circulation de véhicule agricole ou autre ?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 1 an

Le câble se trouve le long d'une prairie MAIS fréquentée par des piétons et pourrait entraver la circulation de véhicule agricole ou autre !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

La demande d’intervention a bien été faite sur bases des informations de dangerosité que vous avez mentionnée (piétons et véhicules).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...