Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Et bien voià, tout est en ordre :grinning::grinning: Hier soir l'expert du HD m'avait fais essayer l'ID reseau comme code parental mais je ne lui avait pas donner la bonne région (je "croyais" mal :-) ) donc ce midi en retrant j'ai essyé avec le bon

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Activation VOObox

Bonjour a toutes et tous, J'ai acheté une voobox d'occasion (forcement vu que voo n'en vends plus :-) ) j'ai appelé le 078 pour l'activer et pas de chance , soucis donc je dois attendre 48h pour que les experts regle le probleme et active la carte :-( Erreur E8 logique vu que pas de droit.....

Question

Obligé ? non. Cela donne accès à la totalité de l'offre de base (70 chaines en majorité cryptées) donc évidemment plus de chaines que le nouveau signal (20/25 chaines en clair) remplaçant de l'analogique. Les chaines avec la carte sont en HD contra

 vers la conversation : 

0

0

comment faire venir un technicien

Vu qu'au 078505050 personne ne répond, (j'y ai passé 3 jours durant près de 6 heures au téléphone) quelqu'un sait-il comment faire venir un technicien ?.... Ma maman de 90 ans n'a pas internet et donc n'a pas de contact mail. merci ! .... je pense la passer chez Proximus !

Question

Si je suis au bon endroit pour vérifier, il est variable. Il passe de 3.7E-4 à 3.0E-4 En Tuner 1 avec un niveau à 100% et une qualité à 49-50% Sur les autres chaines HD qui ne freeze pas, je suis à qualité 100% et BER 0.0E-6 (a noter que j'ai déjà e

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

21/04/16 - Freeze chaines HD

Hello world ! Avant toutes chose, je me dois de signaler que chez moi, je n'ai jamais rencontré un seul problème avec Voo, que ce soit au niveau du net ou de la télévision ! Une qualité toujours au top, une connexion très stable et toujours au top, bref, jamais un seul souci depuis de nombreuses an

Problème

Oui, je confirme tout à fait le souci de fluidité sur LN24 que ce soit chez Proximus ou chez Voo/Orange. On peut supposer que le souci est aussi présent sur Telenet.Personnellement, on dirait qu'il s'agit d'une reprise d'un flux web. Ce qui explique

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

De nouvelles chaines chez VOO

Bonjour La Communauté, Dès le 2 septembre vers midi, il va y avoir quelques changements au niveau des chaines :tv: Nous souhaitons alors vous faire un petit résumé pour que ce soit clair pour tout le monde. :) Des nouvelles chaines dans l'offre de baseQuelques petites nouveautés dont certaines que v

Question

Bonjour, Depuis quelques jours, la qualité des chaînes HD belges est à nouveau bonne et sans plus aucune dégradation de l'image.   Je ne manquerai pas de revenir vers vous (Voo) avec mon numéro de client si la

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

4

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment plus rare sur les chaînes française.Le soucis date d'un mois tout au plus !?A+

Problème

Bonjour domigrenadine, Est-ce le cas sur d'autres chaînes que les chaînes en HD ? Je constate dans votre dossier qu'une intervention est prévue à votre domicile aujourd'hui. Pouvez-vous revenir vers nous après le passage du technicien pour nou

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Mauvaise qualité des chaïnes HD (saccades, pixelisation, ber variable, etc.) !

Je n'ai pas eu de soucis avec la voobox ces 3 dernière années et après la connexion (trio pack : TV-Internet-Tél) d'une voisine à l'étage, je n'ai cessé d'avoir le problème suivant : "saccades, ber entre 2.2 et 8.8 et diminution variable de la qualité du signal entre 92 et 100%" ! Deux passages à 15

Problème

Bonjour, depuis la mise a jour j'ai moi aussi des problèmes mais pas les mêmes que toi calimero213, je n'ai plus aucune chaines HD du groupe RTL j'ai des problèmes de son, je n'ai plus la chaine Comedy , et je n'ai pas la nouvelle chaine Festival, i

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de revenir a l'ancienne mise a jour sur le voocorder ?

Bonjourje voudrais savoir si il était possible de revenir a l'ancienne mise a jour sur le voocorder car depuis la nouvelle mise a jour le vocoorder ne fonctionne plus très biens :(merci

Problème

Bonjour, Comme répondu dans votre autre commentaire, voyez si les chaines SD ne se trouvent pas à partir des n° 500 et suivants. Il est possible que votre ligne soit un peu limite pour faire passer les chaines HD mais suffisante pour la SD (peut-êt

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOObox arrêt sur image sur les chaînes HD

Bonjour, j'ai acheté sur seconde main une voobox neuve encore emballée. Je l'ai installéepas de soucis. Toutefois on a régulièrement des arrêts sur images sur les chaînes HD. Est-ce normal ? Voici les derniers chiffres de ma carte 322 41. Un grand merci. Paolo

Problème

HelloPas prévenu ? Ca fait plus de 8 mois qu’on en parle largement un peu partout...Ces décodeurs sont obsolètes et ne permettront bientôt plus de capter les chaînes vooVous avez le choix entre opter pour la carte numérique gratuitement si votre TV

 vers la conversation : 

0

0

Ecran noir sur S9

Bonjour,Mon décodeur S9 n'affiche plus qu'un écran noir depuis quelques jours.Le bandeau du guide télé et le son fonctionnent, mais pas l'image.Pourriez-vous vérifier ?Mon numéro client est encodé dans mon profilMerci

Problème

Pouvez vous donner quelques explications complémentaires. Les chaines qui disparaissent sont-elles uniquement les chaines HD ? Recevez vous correctement les autres chaines digitales ou uniquement les chaines analogiques ? Quand vous dites que les cha

 vers la conversation : 

0

0

Chaînes qui disparaissent avec ma Carte TV Numérique

Bonsoir, j'ai un soucis avec des chaines qui disparaissent. Carte voo achetée hier. En faisant la recherche numérique, pas de soucis, toutes les chaines s'y retrouvent correctement. Je les remet dans l'ordre, tout roule.Plus tard surprise, en rallumant la télé (une SONY KDL-40WD650), TF1 HD, RTBF 1,

Question

@gerinald Vous savez que s'il a sonné au HD on a pu lui raconter des salades a n'en plus finir pour avoir la paix ... 400 mégas déjà il faudra d'office le nouveau modem et ouvrir plus de canaux ... certainement dédoubler des noeuds etc... Laissons v

 vers la conversation : 

0

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

Bonjour, Dimanche j''ai programmé l'enregistrement de Unite 42 en HD (501) en programmant l’enregistrement de tous les épisodes. Et cela a fonctionné. Enregistrement en série OK. J'ai bien accès aux deux épisodes et peux les visualiser. La semaine pa

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le retour du bug de l'enregistrement "invisible"

Bonsoir... En ce moment, l'enregistrement de la série "Unité 42" est en cours (voyant allumé, pourcentage libre qui diminue, image visible dans "à voir ou à revoir",...) mais impossible d'accéder à l'enregistrement... De même, la programmation de la série n'est pas accessible, elle me renvoie au m

Question

Ha bon alors NON … vootv+ est compatible uniquement avec les dernières génération HD et 4K de l’Apple TV nécessite TVOS 14 ou supérieur … votre ancienne Apple TV n’est donc pas compatible avec vootv+  c’est probablement aussi pour cela qu

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ Airplay mode (via IOS app) sur Apple TV ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je clique dans mon app TV + pour projeter sur mon Apple TV je reçois le message suivant "An error occurred loading this content. Try again later" Quelqu'un à le meme problème? Lors que je veux lancer le airplay depuis mon MAC j'ai le meme soucis. Merci d'avance

Problème

Bonjour moijmd, Si le souci persiste sur les chaînes indiquées par cosmos1999, je vous inviterai aussi à vérifier si vous avez de la pixelisation sur les chaînes RTL en HD (Club RTL, RTL-TVI ou Plug). Cela nous permettra de savoir s'il n'y a qu'une

 vers la conversation : 

0

0

La Une HD : pixellisation

Bonjour, Depuis quelques semaines (à première vue depuis les orages), j'ai un problème persistant de pixellisation constaté uniquement sur La Une HD (501). Les autres chaînes HD ne semblent pas poser de problème et je n'ai aucun souci sur La Une normale (001). J'ai redémarré la Box Evasion, mais

Problème

Bonjour,C'est bien gentil de s'occuper de mon soucis.C'est à ma maison de campagne où je ne suis pas pour l'instant, donc j'y reviendrais lorsque j'y serais? Je crois que oui c'est bien FR2 & 3 en HD les autre c

 vers la conversation : 

0

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour,FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique.Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax.Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?

Problème

Bonjour Tiou, J'ai fait la ré-installation avant-hier soir. Comme les résultats n'étaient pas probants j'ai recommencé hier soir. Quelques observations: - les enregistrements ne sont pas effacés (!) Normal, la réinstallation des services n’efface p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'interactivité sur le VOOcorder

Bonjour, ça fait maintenant plusieurs semaines que l'interactivité ne fonctionne plus sur mon VOOcorder. Le témoin vert est quasi tout le temps éteint, très rarement allumé, parfois le dimanche, et encore... Pourtant les programmes télé fonctionnent plutôt bien en général. Eteindre et rallumer ne ch

Question

Il viennent de remplacer l’ancien Voo corder avec une Box evasion (plus chere) Pour la plus part je ne trouve que des defauts Defaut majeur: qualite image mauvaise - sur les chenes non HD comme la Rai Chenes HD aussi pas trop bonnes comme resolutio

 vers la conversation : 

0

0

Quelles normes sont les qualités HD chez VOO

Bonjour, La Box Evasion est censée nous proposer une qualité d'image HD. Quand je vois la différence de signal et de "'propreté d'image" entre la soit disant HD de VOO et le Sat, il y a des questions à se poser. Je doute que ce soit du 1920*1080... Nous sommes en 2018 bon sang, à part remplir le

Question

Festival 4K est proposée avec quel débit ?

Avec quel débit la chaîne Festival 4K est-elle transmise par VOO ? Simple curiosité, sachant que pour pouvoir lire du contenu UHD/4K de Netflix (qui en propose déjà), Netflix demande un débit de 25 Mbits/s au moins. Et... sachant aussi que Proximus va tester (avec un certain nombre de "bêta-testeu

Question

44

9

0