Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je suis totalement d'accord avec vous que le média center de la box Evasion est une "bribe" de média center et qu'il n'a que des fonctions particulièrement basiques et aussi il est plein de bugs divers, j'ai rouspété assez vigoureusement chez VOO pou

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de se servir de la box .évasion comme NAS ?

Bonjour, Le boitier .evasion semble disposer d'un disque dur de 250Go. Celui-ci permet le replay ou l'enregistrement et est accessible pour de la lecture vidéo en DLNA. Est il possible de s'en servir comme d'un NAS (espace de stockage réseau) sur lequel je viendrai déposer mes vidéos/ photos per

Problème

Solution acceptée

comment désactiver la messagerie vocale voo

Bonjour,voila mon père vient de passer a one et le probleme vu sont age, c est qu a chaque fois qu on lui sonne il a la messagerie voo qui ce met en route car il n est pas assez rapide pour décrocher pendant les 4 première sonnerie.j aimerai savoir comment faire pour la désactiver ainsi il aura plus

Question

169

4

0

Solution acceptée

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, q

Problème

34

16

0

Solution acceptée

problème avec le disque dur de la box évasion

Bonjour j'ai un problème avec ma box évasion. elle indique un probleme de choisir entre 3 solutions afin de régler le problème. formatage redémarrer continuer en mode dégradé c'est déjà la 4 eme fois en une s emaine que j'ai ce message et j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça revient à cha

Question

1.3K

12

0

Solution acceptée

Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd

Bonjour, Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît ! Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ? Merci

Question

21

22

0

Solution acceptée

connecté au wifi mais aucun acces internet android

Bonjours, je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet" hier soir tout fonctionnais correctement j

Question

7.3K

19

0

@Marcs Il n'y a pas de bête question. En effet, je n'ai pas besoin de 4 prises. Mais mon modem est installé dans la cave.  Je voudrais utiliser les câbles existants.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de Proximus vers VOO - connexion

Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans.  Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus.  Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres?&n

Question

Dans ce cas , ce serait l’ upload qui serait concerné et ça les officiels peuvent le voir . avec un abonnement light , ce sera quand même limité à 4 Mbps. 

 vers la conversation : 

0

0

Trafic anormal - comment monitorer

Bonjour, J'assistance à distance ma maman, veuve de 80 ans, avec sa connexion Voo. En novembre/décembre, la consommation internet a explosé au-desssus des 200 Go là où sa moyenne mensuelle tournait autour des 12 Go depuis des années. Nous ne l'avons vu qu'à la facture... Question 1 : N'y a-t-i

Problème

Bonjour, Même soucis du coté de Virton le problème s'aggrave de plus en plus, 3 déconnexion hier soir, aujourd'hui plus de 4 en l'espace d'une heure.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Coupure vers services google et blizzard sur Flémalle et Namur

Bonjour à tous, Je fait ce post pour signaler que depuis hier, il y a des coupures vers les services google (8.8.8.8 etc ...) et les services blizzard également. Je suis de flémalle 4400 j'ai un pote sur Namur et on décroche exactement au même moment et ca repart exactement au même moment. Je n

Problème

Pas de tuner DVB-C MPEG 4 apparemment , seulement TNT donc probablement incompatible. je n’ai pas trouvé toutes les infos …  essayer un autre pays comme Allemagne ou Suisse … 

 vers la conversation : 

0

Coupure télédistribution depuis ce jour

Bonjour la télévision n'étant pas compatible puisque 2009 je replace une autre télévison et pas de signal est ce que la télédistribution s'est automatiquement coupée et pourquoi car facture payée.Merci

Problème

Vous n'avez pas de splitter pour les coax à l'entrée de la maison ? Dans mon cas, une sortie pour le routeur et 4 pour les TV ... chacun leur câble donc !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement du modem pour ajouter un pare-feu et un serveur

Bonjour,Je suis acutellement en train de changer le réseau de mon domici. En y a ajoutant un pare-feu et un serveur.Le soucis c'est que le modem est dans le salon et il serait préferable qu'il aille dans une des chambre.Donc serait-il possible d'avoir un adapteur coaxial de chez VOO pour déplacer le

Problème

Bonjour, Les 4 upstream sont revenus, par contre il manque les canaux de 5 à 8 en downstream. Il faut attendre l'avis d'un expert VOO vous concernant. Cordialement. X

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

micro-coupures depuis une semaine

Bonsoir, Je tiens vraiment à exprimer ma colère envers toutes les micro coupures que l'on subit depuis plus d'1 sem (je n'ai pas noté la date exacte du 1er jour mais je pense que je suis "gentille" dans mon estimation) et ce, à longueur de journée Inutile de me dire de téléphoner au service techniqu

Problème

Hum à la différence que chez pxs tu n'es pas 100 % sur d'avoir tes 50 megas ... tu peux recevoir 4 /6 12 ou 20 par exemple au lieu de 50 ...

 vers la conversation : 

0

0

Vivement que ça bouge hein

"Analyse des marchés du haut débit et de la radiodiffusion télévisuelle" La précédente analyse de marché remontait à 2011, c’est-à-dire une éternité dans le monde des télécoms et des médias. A quoi sert cette analyse de marché (et le projet de décision, ouvert à consultation publique, qui y est ass

Question

Bonsoir, je constate aussi les même coupures 3 à 4 fois dans la journée. J'ai un Netgear CG3700B. Merci de trouver une solution, je suis en télétravail en semaine!!

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème

C'est bien le réseau Orange qui s'affiche chez moi. Et j'ai jusqu'à peu eu des appels téléphoniques en même temps que l'utilisation de ma 4 G pour surfer.

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

4g et données mobiles

Bonjour, Aujourd'hui toujours aucune solution des services techniques pour le rétablissement de la 4 g lors d'un appel téléphonique, c'est un programme de production qui limite les datas. Dès lors on a que le choix de changer d'opérateur. Appel au service Clientèle, les services techniques n'ont auc

Problème

Type nat 3

Je suis en type nat 3 sur ma PlayStation 4 et donc j’ai des problèmes pour rejoindre mes amis etc... donc j’aimerais savoir comment passer en type nat 1 ou 2. Merci

Question

56

1

0

Bonjour Scholtus,   Je vois que vous avez 4 numéros chez nous. Vous avez le souci que sur un seul ? Pourriez-vous me confirmer votre numéro ?   Thibault 🦖

 vers la conversation : 

0

Aucun réseaux à l’étranger

Bonjour, je suis en Espagne depuis hier et je n’ai aucun réseaux depuis, que ce soit téléphone ou 4g. Je ne peux donc même pas contacter le numéro d’assistance, c’est très dérangeant car sans 4g a l’étranger c’est très compliqué. Il me faut vite résoudre ce problème svp. mon numéro de client : 002

Question

Bonjour @mpjp, Pourriez-vous svp me donner les 4 derniers chiffres du numéro en question svp ?   Merci d'avance,

 vers la conversation : 

0

0

réseau mobile

Bonjour Ma carte voo est restée inactive un moment mais je payais mes factures. En voulant la remettre en fonction pour un de mes enfants elle ne reçois plus le réseau. Pouvez-vous m'aider merci

Problème