Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (29.3K)

Activité
Selected Activité
Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès au bouquet documentaire dans l'appli Voo TV+ alors qu'avec le VooCorder, ça fonctionne très bien. Dès que je tente le visionnage d'un docu, soit le message "Vous n'êtes pas autorisé à effectuer cette opération. [SC_401.06]" apparait, soit le symbole

Problème

47

6

0

Grosses coupures internet, TV en mosaique

Région de namur, Flawinne. J'ai des coupures internet incessantes depuis hier (14/10/2023). La TV est en mosaïques. Plus rien ne fonctionne correctement depuis hier. Et bien sur aucune info, avertissement, alertes ou communication. Voo injoignable.    

Problème

50

5

0

Solution acceptée

Coupures internet La Louvière

Bonjour à tous, quelqu'un aurait 'il constater des coupures internet sur la région de la Louvière. Merci

Question

93

4

0

Solution acceptée

Demande de repositionnement de mon QUATRO

Bonjour, j'ai un abonnement quatro Max et je désirerai passer à un abonnement Duo Net avec Mobile Giga rapide + Mobile 30 GB et seconde SIM 10 GB Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Question

26

3

0

Intermittent internet

Despite checking the cables and restarting the modem several times, my internet has been turning off and on for the last week. My modem is the technicolour CGA and we have had it for almost 4 years. Could the modem be the problem?

Question

109

16

0

Plus d'internet ni Tv depuis ce matin sur Baulers/Nivelles chaussée de Bruxelles

Depuis cette nuit plus aucun signal. Appel au call center ce matin. Message automatique indiquant un problème général devant être résolu pour 12:00. Rappel après 12:00, la deadline est maintenant 16:00. Que se passe-t-il exactement. Qui est impacté?

Question

32

1

0

Connexion ps5

Bonjour plus moyen de jouer à certains jeux sur ps5. Toutes les recommandations par la ps5 ont été tentée. La dernière étant de contacter le fournisseur internet. Ici c'est Fc24 qui ne fonctionne plus et affiche code erreur Wv-109144-9 merci

Question

147

3

0

coupures

bonjour ,depuis un certain temps j'ai constamment des coupures sur l'entièreté de vos services, et ce malgré plusieurs interventions de vos techniciens je suis très mécontent de vos service et surtout depuis la passation à Orange je pense que je vais partir chez Proximus  bav

Question

37

1

0

Solution acceptée

Vitesse Abo & Modem

1) Est-il normal, pour mon abo internet+tv, que depuis que je suis client, le prix augmente mais jamais la vitesse ? Je suis toujours à 125mega hors, le minimum maintenant est de 200mega... 2) Mon modem est le Technicolor depuis un bon moment, dois-je passer au CGA pour d'éventuelles améliorations ?

Question

54

7

0

Solution acceptée

Nombre de sonnerie du GSM

Après 4 sonneries entrantes l'Iphone de mon épouse coupe la tentative d'appel. Quel est le moyen de doubler ce nombre ?

Question

404

8

Connexion internet

Bonjour, Depuis ce 10 octobre, ma connexion internet par câble ne fonctionne quasiment plus. Elle fonctionne le matin puis plus rien toute la journée sauf quelques sursauts de quelques minutes. Le Wifi quant à lui fonctionne normalement. La fonction "résoudre les problèmes" me signale qu'il n'y a p

Question

37

2

0

Ca restera stable plus de 3 mois sans soucis un jour ?

BonsoirJe me demandais pourquoi j'avais l'impression de lenteur il y a quelques minutes et voici ce que je viens d'obtenir en regardant sur le modem voo...Une intervention doit avoir lieu demain matin dans ma rue d'après un mail mais avant tout allait bien. Donc ma question est pourquoi encore ces s

Problème

202

59

0

Facture

Ma facture de octobre ne correspond pas au prix indiqué sur mon contrat qui débutait 1 octobre au 31/10/2023

Problème

41

4

0

Modifier mon abonnement

Bonjour, Je suis cliente chez vous et je ne parviens malheureusement pas à changer mon abonnement actuel contre le Pack Duo Net GIGA + TV streaming (au prix de 72€ de base mais avec la réduction pendant 6 mois, ce qui revient à 35€ par mois). Pouvez-vous m’aider à ce sujet ? Un tout grand merci :D&

Question

85

6

0

Le marché des modems et des routeurs va s’ouvrir en Belgique : pourquoi c’est une excellente nouvelle pour les consommateurs !

https://www.sudinfo.be/id728917/article/2023-10-13/le-marche-des-modems-et-des-routeurs-va-souvrir-en-belgique-pourquoi-cest-une Fini de devoir acheter le modem imposé par son opérateur, ou d’en changer lorsqu’on change de fournisseur internet ou téléphone. L’Institut belge des services postaux et

Question

358

6

0

Passage d'un duo (TV+internet) super relax vers un duo giga relax

Bonjour,Est-ce que le passage d'un duo super relax vers un duo giga relax permet de bénéficier de la réduction présente sur le site actuellement ?Merci d'avance pour votre retourBien à vous

Question

26

1

0

Solution acceptée

Puis-je bénéficier d'une TV en cadeau, une seconde fois ?

J'ai souscrit le 26/09/2023 un nouvel abonnement au moment ou il y avait la tv en jeu. J'ai opté pour un abonnement avec 30giga. Finalement, mon abonnement ne change qu'au niveau de l'option giga.  On vient m'installer un autre décodeur mais plus question de la tv. Or, dans le pack précéden

Question

173

9

0

Plus de connection wifi

Bonsoir, Depuis ce soir, je n'ai plus d'accès à internet via le wifi. Cependant la connexion par câble fonctionne. J'ai essayé d'éteindre et rallumer le modem mais toujours pas de wifi. J'ai aussi essayé de le réactiver en appuyant sur le bouton du wifi mais ça n'a pas fonctionné non plus. J'ai aus

Question

39

3

0

Micro coupure Ethernet en CPL

Bonjour à tous ! voila, cela fait maintenant plus d’une semaine que je subis régulièrement des micro coupures ethernet sur mon ordinateur. Celui si est branché sur un cpl 1200+les coupures ne durent que quelques secondes mais deviennent particulièrement détestable et insupportable lorsque que je sui

Problème

123

3

0

Solution acceptée

Upnp

Bonjour j'aimerais savoir si pour l'Upnp il faut activer le mode zéro config ou non et qu'est ce que cela change ? Ensuite j'aimerais savoir aussi si activer l'Upnp impacte les performances de la connexion merci

Question

66

3

0