J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 3 mai 2023 18:31

Nombre de sonnerie du GSM

Après 4 sonneries entrantes l'Iphone de mon épouse coupe la tentative d'appel. Quel est le moyen de doubler ce nombre ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

vous pouvez mettre 30 secondes maxi 

via ce code :

 **61*+32455005055#**30#.

puis touche appel . 
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/options-mobile/desactiver-le-transfert-d-appel-sur-votre-telephone/activer-le-transfert-appel.html


si cela ne fonctionne pas sur iPhone , un officiel pourra le faire manuellement. 

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Note ... @Jessica G @Simon B 

le code que j'ai indiqué et trouvé sur le site de voo assistance via le lien ne fonctionne pas sur Iphone ...

Et celui de Astel donné par @8-SPQR-8 fonctionne apparemment bien (sur IPhone)

Faudrait donc corriger cette information erronée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @roylion15,

 

Mes yeux me jouent sûrement des tours, mais le code donné par @8-SPQR-8 et celui sur VOOassistance sont les mêmes (**61*+32455005055#**30#) ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

A moins d'une erreur de frappe, il me semble qu'il y a bien une différence mais pas au niveau des chiffres.

**61*+32455005055**30#

**61*+32455005055#**30#

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs,

 

Je me disais bien que j'avais loupé quelque chose, merci ! Je vais remonter ça à l'équipe VOOassistance.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@Antoine L 

le code de VA avec le #**30# à la fin ne fonctionne pas, l'autre sans ce # donc **61*+32455005055**30# fonctionne.

(Modifié)

1  message(s)

il y a 6 mois

Pour prolonger la durée de la sonnerie sur 'iPhone de votre femme, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Accédez à Paramètres.

2. Sélectionnez Sons et haptiques ou Sons en fonction de la version iOS.

3. Dans la section Sonnerie et alertes, vous pouvez modifier l'heure de l'alarme. Habituellement, vous pouvez choisir parmi une liste de sonneries disponibles ou télécharger une sonnerie personnalisée.

4. Après avoir sélectionné une sonnerie, vous pouvez définir l'heure de l'alarme en faisant glisser le curseur ou en entrant le nombre de secondes correspondant.

5. Enregistrez vos paramètres.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Spam ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...