B

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samedi 14 octobre 2023 10:15

Connexion internet

Bonjour,

Depuis ce 10 octobre, ma connexion internet par câble ne fonctionne quasiment plus.

Elle fonctionne le matin puis plus rien toute la journée sauf quelques sursauts de quelques minutes.

Le Wifi quant à lui fonctionne normalement.

La fonction "résoudre les problèmes" me signale qu'il n'y a pas d'adresse IP valide.

Tout a été relancé plusieurs fois, câbles débranché et rebranchés, modem réinitialisé.

Impossible de joindre un technicien VOO par téléphone (j'ai abandonné après une demi-heure d'attente).

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

Merci.

1  message(s)

il y a 7 mois

Bonsoir @Burnet 

Avez-vous un autre ordinateur branché par câble et si oui, le souci est-il le même ?

Avez-vous tenté de brancher le câble Ethernet sur un autre port du modem ? Histoire de voir si le problème vient du modem.
Avez-vous essayé un autre câble Rj45 entre votre pc et le modem ? Sait-on jamais, un défaut du câble est possible.

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

la première chose à tenter est réinitialiser le modem voo aux réglages usine ….

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

ensuite si cela n’est pas concluant ,

sur votre pc , réinitialiser le réseau Windows depuis le menu des paramètres réseau et Internet . 
Vérifier vos câbles également. 

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