A

vendredi 13 octobre 2023 19:34

Modifier mon abonnement

Bonjour,


Je suis cliente chez vous et je ne parviens malheureusement pas à changer mon abonnement actuel contre le Pack Duo Net GIGA + TV streaming (au prix de 72€ de base mais avec la réduction pendant 6 mois, ce qui revient à 35€ par mois). Pouvez-vous m’aider à ce sujet ? 

Un tout grand merci :D 

Cliente

00xxxxx 

Numéro de client supprimé par modération 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Bonjour 

Si vous êtes déjà cliente avec un pack, vous ne pourrez pas changer via le site, la demande doit être faite via le forum ou par téléphone. 

Et pour ce qui est des promotions, elles sont destinées aux nouveaux clients et vous n’êtes pas forcément éligible.
Il faut lire correctement les conditions et pouvoir ajouter un service fixe comme la tv ou l’internet à votre abonnement actuel , un upgrade de vitesse n’est pas suffisant… 


Aussi votre numéro de cliente ne doit pas se trouver en public mais inscrit dans votre profil du forum , voir la charte que je vous conseille de lire également. 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci 

(Modifié)

3  messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse rapide !


Pouvez-vous me conseiller la meilleure offre à mon profil? Nous souhaitons utiliser uniquement internet sans devoir dépenser 60€ par mois…. 

Merci pour votre aide !

Alicia 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Hello

Je ne sais pas vous conseiller car je n’ai pas l’information sur quel type d’ abonnement vous possédez exactement actuellement ? 
Je suis un « expert » du forum et pas un officiel voo. 
pourquoi prendre le duo avec la tv streaming alors si vous n’en avez pas besoin ?

C’est juste pour la promotion de 6 mois ? 

Il faut aller chez Zuny ou Hey pour avoir l’internet seul sur le câble de voo/orange moins cher que chez voo mais évidemment avec un service client digital uniquement. 
Je ne ferais pas de pub les opérateurs cuivre concurrents ici évidemment. 

(Modifié)

3  messages

il y a 7 mois

J’ai un pack avec quelques chaînes + internet qu’un collaborateur m’avait dit de profiter de la promo à 33€ pendant 6 mois vu que je n’utilise pas les chaînes TV mais uniquement Netflix. 

Je contacterais lundi sur le numéro de téléphone afin d’obtenir les renseignements nécessaires.

Merci pour vos réponses malgré l’heure!

Belle soirée,

Alicia 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

Certes mais les promos ne sont pas éternelles…🙄

si c’est juste pour internet rapide , les 2 offres que j’ai cité restent de toute façon dans le giron de voo/orange donc, ce sont les offres low-cost de Voo et Orange donc sont forcément moins chères mais avec un service client digital uniquement.

Tous les deux, c’est 29€ pendant 3 mois puis 39€ …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Aliiciia

 

Vous ne rentrez pas dans les conditions afin de profiter de cette promotion. En effet, comme le précise @roylion15 il s'agit d'une promotion pour les nouveaux clients uniquement. 

 

Concernant votre demande sur le type d'abonnement, nos offres sont à 55 € pour le SOLO NET SUPER RELAX ( vitesse de 200 Mbps) et 67,00 € pour le SOLO NET GIGA MAX. 

 

Actuellement, votre contrat est un DUO NET SUPER RELAX + TV Light. 

 

Je reste disponible si besoin, bon week-end à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...