Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (24.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Comme je le constate depuis 130 jours, des promesses de suivi, des promesses de résolution de problème, des promesses de geste commercial.... mais depuis 130 jours: RIEN.J'espère que pour la tv, le problèmes va être règlé sous peu, pour le reste

Chaines HD HS depuis... plus de 6mois!

Bonjour, étant client voo tv depuis très longtemps (depuis toujours?), nous avons souscrit à l'offre complète (quattro) et l'installateur est venu le 10/02/20 pour effectuer l'installation du modem, de la box tv ainsi que d'un nouveau ampli sur l'arrivée. Après installation

Problème

Bonjour,Je ne sais pas si la chaîne est supprimée, c'est une chaîne double.France 5 pendant la journée et Arte à partir de 19H.C'est comme cela depuis des années.Mais depuis hier soir, il n'y a plus qu'Arte, cela ne rebascule plus

 vers la conversation : 

0

France_5 en analogique a disparu!

Bonjour,Sauf erreur de ma part, France_5 n'est plus diffusée, seulement ARTE toute la journée au lieu d'avoir ARTE à partir de 19H...Avez-vous constaté le même problème?Est-ce définitif?Merci et bonne journée.

Question

Solution acceptée

Voo tv+ sur Android tv ou Google tv

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle tv et je me demandais ce qui était le plus adapté entre une Android tv ou Google tv pour regarder voo tv+ directement depuis la tv via l'application. Merci.

Article

104

28

0

bonjour , mois je peux vous dire que client fidèle de voo depuis plusieurs année et depuis un moment sur le forum j ai deja été contacter plusieurs fois pour avoir des place de match de foot gratuit c est quand meme pas mal , je suis chez orang

 vers la conversation : 

0

0

Quelle récompense pour un bon et fidèle client ?

J'ai reçu un appel de Voo sous prétexte qu'ils avaient été informé d'une possible rupture de contrat avec eux pour aller chez la concurrence. Hors, je n'ai aucun souvenirs de cette intention. De plus, le moindre problème est réglé dans les 24h. Le dernier, depuis un petit temps, date de la semaine d

Problème

Bonjour, j'ai ce problème depuis l'installation du système Voo en février

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Wifi 2.4Ghz avec un Samsung S9

Bonjour à tous ?, Sur mon Samsung Galaxy S9, problème de recherche sur le net quand connecté au 2.4Ghz, me met le message, ce site est inaccessible. Dans le modem, les canaux sont en mode automatique , qui à une solution s.v.p ?

Question

Mes voisins ont quitté voo depuis longtemps je pense

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'image TV lors d'intempéries

Bonjour, à chaque grosse ondée (et il y en a pour le moment), coupures d'images et pixellisations importantes. Si je téléphone au Service technique, ils vont encore m'envoyer un technicien à domicile alors que le problèmes ce sont des amplis les poteaux qui prennent l'eau (ligne aérienne). Tout le q

Problème

Bonsoir, Voici (en filaire depuis le même PC) Merci

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de "download" en Wi-Fi et en filaire

Bonjour, Cette question a déjà été posée dans bien d'autres posts mais je n'y ai pas trouvé de solutions à mon problème. 1. Données du problème : a. Abonnement Trio Wahoo - vitesse théorique download 125 Mbs b. Vitesse enregistrée (wifi) Last Result: Download Speed: 64526 kbps (8065.8 KB

Question

Déjà vide depuis le temps que je pleure sur cette connexion.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Retour d'expérience sur Voo

Bonjour à tous et bonne ST Valentin Donc résumé de mon expérience chez Voo.Je suis raccordé depuis le 24/12/2015 et j'en suis pleinement satisfait.Le technicien qui est venu faire l'installation était d'une amabilité irréprochable et bien dommage que tout les techniciens ne soient pas comme lui.Il a

Problème

Solution acceptée

Coupure de connexion par intermittence les 23 et 24.02 à Soumagne - 4630

Bonjour, Depuis hier, en allumant mon modem je n'ai eu une connexion que plusieurs heures plus tard. De même, ce matin, je n'ai pas de connexion. J'ai bon tout redémarrer depuis l'amplificateur, cela n'a aucun effet. Y-a-t-il un problème dans ma zone ? https://imgur.com/a/BVUkKxh Bonne journée.

Problème

27

4

0

Bonjour,Je suis dans la même situation, ancienne appleTV.Ce qui est particulier c'est que quand je streame à partir de l'iphone depuis l'app Auvio, cela fonctionne bien mais depuis l'app vootv+ j'ai le son mais un écran noir.Le problème vient donc de

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ Airplay mode (via IOS app) sur Apple TV ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque je clique dans mon app TV + pour projeter sur mon Apple TV je reçois le message suivant "An error occurred loading this content. Try again later" Quelqu'un à le meme problème? Lors que je veux lancer le airplay depuis mon MAC j'ai le meme soucis. Merci d'avance

Problème

Solution acceptée

Le démarrage sur mon modem

Bonjour j'ai mon modem qui crash au démarrage depuis que j'ai le rooter Asus GT ac2900 et chaque fois dois éteindre le rooter et attendre que le modem s'allume ( qui peux duré quand même longtemps) pour que je puisse allumé le rooter

Question

55

3

0

Ce que vous postez n’est pas un traceroute depuis votre connexion mais depuis un site de test donc aucun intérêt. En invite de commande Windows  avec la commande « tracert » suivi du site.  exemple : tracert g

 vers la conversation : 

0

1

Accès bloqué pour certains sites internet.

Accès bloqué pour certains sites après avoir utilisé le VPN de l'université. ça s'est produit à deux reprise que j'ai pu constater à deux adresses différentes (chez moi et chez mes parents) et sur tous les appareils (PC, portable, smartp

Problème

Autant pour moi, il est depuis une semaine dans le CPL.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

coupures internet fréquentes

Bonjour, j'ai tous les jours une ou des coupures internet d'environ une minute. (Le temps que le modem se relance) Déjà reseté modem, (a l'instant, encore une coupure) celui-ci a déjà été remplacé, et toujours le même problème.

Problème

Depuis que je suis connecté par Proximusfon, tout est redevenu normal!

 vers la conversation : 

0

0

Mes Leds Lan s'affolent et clignotent très rapidement

Bonjour, mes 4 lampes LED orange clignotent à toute vitesse et s'affolent sans s'arrêter. D'où le problème peut-il venir?

Question

Solution acceptée

Micro coupure d'internet - ping et délais d'attente trop long

Bonjour à tous Après moult recherche infructueuse sur la toile, je peine encore depuis un mois a retrouver une connexion, elle m'empêche a joueur en ligne ou toute autres actions me demandent une connexion stable. J'ai souvent un délais d'attente trop long sur le ping ce qui cause des déconnections

Problème

123

17

Plus de problème depuis 5 jours

 vers la conversation : 

0

0

Mes mots de passe WIFI se sont réinitialisés seuls hier soir

Bonjour, Petite question technique, hier soir, la connection internet a coupé vers 23h15. J'ai redémarré le modem. Après redémarrage, plus moyen de me connecter sur le WIFI avec le mot de passe que j'avais modifié. Connection sans problème via cable ethernet. J'ai découvert ce matin que le mot de

Problème

Bonjour, je coupe effectivement le modem durant la nuit :-) Je n'ai rien tenté de mon côté et effectivement, cela se produit depuis le passage du technicien (et donc depuis le remplacement de mon modem).

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestive

Bonjour, Je suis client chez vous depuis une dizaine d'années et n'ai jamais vraiment eu de problème (donc c'est bien :-)). Récemment, mon vieux modem a rendu l'âme et un technicien est venu me le remplacer. Depuis, je remarque que je perds la connexion plusieurs fois par jour.Ca ne dure jamais

Problème

Solution acceptée

voo tv+

Bonjour, Y a t'il un problème de son sur la chaine TCM Cinéma ? ( plus de son depuis hier ) Je suis sur un PC par câble sur voo tv+ via Firefox. Merci.

Question

63

2

0

Bonsoir Oui jai redemarrer plusieurs fois sans reussite et depuis hier

 vers la conversation : 

0

0

Problème modem technicolor : Wi-Fi non connecté

Bonjour alors voila jai un petit soucis je mon modem technicolor qui diffuse le wifi mes il mindique pas de connection et le voyant online du modem nest pas allumé comment pourrais je i remédier merci

Question

Solution acceptée

Demande d'activation d'un abonnement Wahoo

Bonjour, Je suis depuis un certain temps client et abonné à internet 'Un Peu' (hors pack, internet seulement). Je souhaiterai changer mon abonnement vers Wahoo (internet seulement également). Pouvez-vous me contacter pour l'activation ? D'avance un grand merci pour votre aide.

Problème

21

7