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Quelle récompense pour un bon et fidèle client ?
J'ai reçu un appel de Voo sous prétexte qu'ils avaient été informé d'une possible rupture de contrat avec eux pour aller chez la concurrence.
Hors, je n'ai aucun souvenirs de cette intention. De plus, le moindre problème est réglé dans les 24h. Le dernier, depuis un petit temps, date de la semaine dernière et concernait le remplacement de l'amplificateur. Téléphoné le mercredi et remplacé le jeudi.
De plus, j'insiste sur le fait que je n'ai même jamais pris le temps d'aller voir ailleurs le prix des packs. Du coup, la gentille petite dame était très contente.
Mais après réflexion, de ce que j'entends, quand des clients sont insatisfaits Voo leur offre telle ou telle chose (bouquets TV, réductions,....). Et moi, qui ai toujours été client chez Voo, qui signale que tout va bien avec aucune intentions de rompre le contrat, on ne me propose rien !
Ma question est : si les clients déçus et mécontent perçoivent bien souvent un gain, qu'obtient-on en tant que client satisfait ?
Bon weekend à tous...:D
Hors, je n'ai aucun souvenirs de cette intention. De plus, le moindre problème est réglé dans les 24h. Le dernier, depuis un petit temps, date de la semaine dernière et concernait le remplacement de l'amplificateur. Téléphoné le mercredi et remplacé le jeudi.
De plus, j'insiste sur le fait que je n'ai même jamais pris le temps d'aller voir ailleurs le prix des packs. Du coup, la gentille petite dame était très contente.
Mais après réflexion, de ce que j'entends, quand des clients sont insatisfaits Voo leur offre telle ou telle chose (bouquets TV, réductions,....). Et moi, qui ai toujours été client chez Voo, qui signale que tout va bien avec aucune intentions de rompre le contrat, on ne me propose rien !
Ma question est : si les clients déçus et mécontent perçoivent bien souvent un gain, qu'obtient-on en tant que client satisfait ?
Bon weekend à tous...:D
fredOfred
Citoyen d'honneur
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il y a 8 ans
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djet
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il y a 8 ans
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fredOfred
Citoyen d'honneur
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598 messages
il y a 8 ans
Oui, un ancien tarif, + 27€ par mois de télédistribution + 32€ de gsm + un deuxième VOOVorder, + panorama et cinéma + plus le reste pour les bouquets BeTV, celui pour TCM, celui pour Action, documentaire, sur les 2 VooCorder.
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djet
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473 messages
il y a 8 ans
Et ca faisait pas beaucoup trop de chaînes a regarder ?
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fredOfred
Citoyen d'honneur
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598 messages
il y a 8 ans
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il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous remercie pour votre fidélité et votre retour positif par rapport aux produits VOO :) Cela nous fait réellement plaisir !
Cependant, je peux tout à fait comprendre votre réaction.
Afin de remercier les "anciens" clients, VOO met régulièrement en place des concours, propose le film gratuit du mois, oeuvre au développement de ses produits et options (VOD, VOOmotion, etc.).
C'est pas mal ! :)
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djet
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473 messages
il y a 8 ans
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fredOfred
Citoyen d'honneur
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598 messages
il y a 8 ans
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Lili50
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 8 ans
La balle est dans votre camp, voo !:P
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Nicolas_V
Savant
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2.9K messages
il y a 8 ans
Nous avons discutés à de nombreuses reprises, ce qui montre que c'est très important pour vous :) Nous comprenons tout à fait votre remarque, et je suis personnellement d'accord avec vous (ça n'engage que moi). Cependant, il est important de comprendre qu'un programme de fidélisation est excessivement coûteux (peu de télécom peuvent se permettre de le faire d'ailleurs...) et très complexe à mettre en place car tous les cas sont différents.
fredOfred, vous faites bien de mentionner les cadeaux reçus par les membres les plus actifs sur Le Forum. Ça nous fait plaisir de le faire et nous trouvons ça normal vu tous ce que vous faites tous pour nous, avec nous :) Par contre, sur Le Forum, nous nous efforcerons toujours à ne pas mettre en public les gestes commerciaux qui sont octroyés à un client en particulier. Ceci pourrait engendrer de la frustration et de l'incompréhension alors que chaque cas d'un client est toujours légitime ;)
Par ailleurs, je vous demanderai de ne pas vous énerver. Les majuscules n'apportent rien à la compréhension du message, surtout quand ils sont démesurés et un peu insultants (nos clients sur Facebook ne sont pas des "décervelés" :D ils sont aussi gentils que vous tous).
A bientôt,
Nicolas
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Salux,
Hum .... ou prêché le faux du vrai ..... ???
- Proximus : * Fidélisation par point, suivant la facture mensuel, au plus le montant est gros au plus de point on a,
* On reçoit quoi : suivant le nombre de point débutant généralement au alentour des 1000 points, on a des entrées cinéma, des entrée parc attraction, de nouveau smartphones etc etc etc
- Les filiales Proximus : * Possède plus ou moins le même types de fidélisations, mais à moindre coût, logique.
- Oranges : * Fidélisations mensuels via des cadeaux, styles 500 Mo ou 1 Go de Data gratos en plus de son propre Data, ticket de cinéma, entrée à des festivals .... etc etc etc
Vous voulez que je continue ??????
La complexité sont pour des groupes qui ne veulent pas bouger pour fidéliser la clientèle .....
Faudrai arrêter de prendre les clients pour des pigeons .... et surtout, mais alors ... surtout .... faut arrêter de lire ce que la direction vous dit de nous dire ...... (je ne parle pas pour toi et ton équipe Nicolas, mais bien dans l'ensemble de la société ;) )
@Pluche
Gerinald
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 8 ans
je me suis régulièrement retrouvé à devoir prendre un truc qui ne m'intéressait pas juste pour ne pas perdre les points.
Sur le forum Proximus, nombreux sont ceux qui se sont plaint de voir disparaître l'objet de leur désir au moment ou ils avaient assez de points.
Chez Orange, c'est un peu mieux mais à part les place de cinéma, ils imposent un choix dans une liste restreinte de cadeaux ce qui n'est pas toujours intéressant.
J'ai par exemple droit à un système de ristourne au restaurant via Restopass mais il n'y a pas vraiment de resto dans ma région, je ne vais quand même pas payer plus chez en frais de carburant que la ristourne obtenue.
Les autres cadeaux (parmi lesquels je doit en choisir un) sont
- 100Mb gratuit (que je n'activerai pas pour ne pas risquer de payer des frais de dépassement)
- 2 mobile PostCard de Bpost (je suis un ours, je n'ai pas d'ami, donc je n'envoi jamais de Postcard)
- 20% chez Adidas.be (sportif de salon, je suis déjà largement équipé)
Mais si Voo trouve un petit truc sympa pour ses clients fidèles, je suis preneur :8
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Chez Proximus, il y a deux ans, j'ai eu assez de point pour prendre un Samsung ... je ne me rappelle plus lequel, mais j'avait eu 11000 point à l'époque, suffisant pour un nouveau smartphone :)
Sinon, comme j'avait encore à l'époque, ma femme et mon fils sous Proximus, j'avait ... tout comme chez Orange ... des Data ou minutes de téléphonie en plus via ces points ...
Il y a un peu de choix, même si cela paraît insuffisant, c'est quand même plus que la concurrence ... :)
Une chose qui est bien chez Proximus, c'est que quand tu a le pack complet, entre la téléphonie, les Data sont en un seul pack .... contrairement à Orange ou là, chacun à son propre quota de data ....
@Pluche
Gerinald
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Lili50
Citoyen d'honneur
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1.2K messages
il y a 8 ans
Sauf que.....cette place n'était valable que le lundi, séance du soir et je n'étais pas la seule à recevoir ce genre de cadeau.
Résultat, un aller/retour quand j'ai réalisé que le compteur des places libres diminuait aussi rapidement que la liste d'attente s'allongeait !
J'ai vite compris et j'ai laissé tomber !
Avec ma carte Pay & Go je reçois parfois des minutes gratos et des sms illimités...mais quand on sait que je n'utilise même pas 25 € par an avec ma carte perso..... :) :P
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