Z
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 2 juin 2019 09:40

Perte de connexion Wifi 2.4Ghz avec un Samsung S9

Bonjour à tous ?,
Sur mon Samsung Galaxy S9, problème de recherche sur le net quand connecté au 2.4Ghz, me met le message, ce site est inaccessible.
Dans le modem, les canaux sont en mode automatique , qui à une solution s.v.p ?

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour, ?

Sans indiscrétion, Quel site souhaitez-vous rechercher? Est-ce uniquement avec ce site?

Avez-vous des problèmes de connexion sur d’autres appareils?

N’oubliez pas de mettre votre numéro client dans votre profil.

Bien à vous,
Arthur

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour Arthur, cela ne ce produit pas tout le temps, sur les autres périphériques je n'ai pas ce problème
Sur certaines recherche, peut importe quel site, il me met site inaccessible,. Et là je bascule sur le 5Ghz et ok, je ne comprends pas ?

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Sur quel navigateur faites-vous vos recherches?

Arthur

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Chrome

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Avez-vous déjà effacé la cache du GSM et du navigateur ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Non, je vais essayer ça ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Est ce que le bluetooth est activé ? Si oui, essayez en le désactivant.

Ce problème est connu chez Samsung, le bluetooth perturbe le wifi 2.4 sur le téléphone. J'ai le même problème sur mon S9

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Non bluetooth désactivé.
Je pense appeler le technicien de Voir,
Réseau plus rapide de Belgique mais moins puissant ça ne me va pas ?.
Merci pour l'aide

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Vous n’avez pas de wifi 5 GHz ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Si le problème n'est présent que sur ce téléphone (et qui plus est, pas présent sur le wifi 5G), le problème ne vient pas de Voo, mais plutôt du téléphone :wink:

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Possible, encore merci bonne soirée Geoff

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour zirkanium1,

Je ne vois rien de particulier sur votre ligne. Celle-ci est stable et aucune déconnexion visible.
Il y a 5 appareils branchés en Wifi sur votre modem, si vous confirmez n’avoir le souci que sur votre S9 et pas sur vos autres appareils, votre modem ou le signal n’est sans doute pas en cause.
N’hésitez pas à redémarrer votre modem, celui-ci étant allumé depuis plus de 24 jours. Cela pourrait peut-être résoudre votre souci ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Merci Thibault, je vai essayer ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai ce problème depuis l'installation du système Voo en février

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...