Promeneur
•
14 messages
Perte de connexion Wifi 2.4Ghz avec un Samsung S9
Bonjour à tous ?,
Sur mon Samsung Galaxy S9, problème de recherche sur le net quand connecté au 2.4Ghz, me met le message, ce site est inaccessible.
Dans le modem, les canaux sont en mode automatique , qui à une solution s.v.p ?
Sur mon Samsung Galaxy S9, problème de recherche sur le net quand connecté au 2.4Ghz, me met le message, ce site est inaccessible.
Dans le modem, les canaux sont en mode automatique , qui à une solution s.v.p ?
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Sans indiscrétion, Quel site souhaitez-vous rechercher? Est-ce uniquement avec ce site?
Avez-vous des problèmes de connexion sur d’autres appareils?
N’oubliez pas de mettre votre numéro client dans votre profil.
Bien à vous,
Arthur
0
0
zirkanium1
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Sur certaines recherche, peut importe quel site, il me met site inaccessible,. Et là je bascule sur le 5Ghz et ok, je ne comprends pas ?
0
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Arthur
0
0
zirkanium1
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 5 ans
0
zirkanium1
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
0
Geoff
Éclairé
•
334 messages
il y a 5 ans
Est ce que le bluetooth est activé ? Si oui, essayez en le désactivant.
Ce problème est connu chez Samsung, le bluetooth perturbe le wifi 2.4 sur le téléphone. J'ai le même problème sur mon S9
0
0
zirkanium1
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Je pense appeler le technicien de Voir,
Réseau plus rapide de Belgique mais moins puissant ça ne me va pas ?.
Merci pour l'aide
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.1K messages
il y a 5 ans
Vous n’avez pas de wifi 5 GHz ?
0
0
Geoff
Éclairé
•
334 messages
il y a 5 ans
0
zirkanium1
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Je ne vois rien de particulier sur votre ligne. Celle-ci est stable et aucune déconnexion visible.
Il y a 5 appareils branchés en Wifi sur votre modem, si vous confirmez n’avoir le souci que sur votre S9 et pas sur vos autres appareils, votre modem ou le signal n’est sans doute pas en cause.
N’hésitez pas à redémarrer votre modem, celui-ci étant allumé depuis plus de 24 jours. Cela pourrait peut-être résoudre votre souci ?
0
0
zirkanium1
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
0
0
zirkanium1
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
0
0