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Promeneur

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6 Messages

dim. 24 févr. 2019 08:28

Coupure de connexion par intermittence les 23 et 24.02 à Soumagne - 4630

Bonjour,

Depuis hier, en allumant mon modem je n'ai eu une connexion que plusieurs heures plus tard.
De même, ce matin, je n'ai pas de connexion.
J'ai bon tout redémarrer depuis l'amplificateur, cela n'a aucun effet.

Y-a-t-il un problème dans ma zone ?

https://imgur.com/a/BVUkKxh

Bonne journée.

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

roylion15 pas besoin de le préciser, voir la réponse de Cedric.

Cedric Tout est en ordre depuis hier soir. Plusieurs voisins étaient impactés, je pouvais donc écarter la piste d'un problème lié à ma config (bridge etc...). De plus, j'ai vu Voo intervenir le dimanche 24/02 un peu plus loin que chez moi.

Merci.

Belle après-midi également.
roylion15

Top Expert

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18.3K Messages

il y a 2 ans

Hello
Comment le savoir si vous ne précisez pas votre commune /CP ...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Cedric

Officiel VOO

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664 Messages

il y a 2 ans

Bonjour claumod,

Je vois que votre modem est en mode Bridge avec un routeur personnel.

Avez-vous toujours le souci actuellement ? Aviez-vous testé en filaire depuis notre modem sans passer par un autre matériel ? :relaxed:

Belle après-midi.
Cedric

Officiel VOO

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664 Messages

il y a 2 ans

Excellente nouvelle claumod,

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Belle journée ! :relaxed: