Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (514)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

437

17

0

Solution acceptée

Possbilité de profiter des 400Mbps à mon domicile

Bonjour, je vais bientôt déménager et j’aimerai savoir si je profité de l’internet a 400 mega à mon nouveau domicile ?

Question

14

3

0

Solution acceptée

Le 400Mbps & Technicolor & CPL Dévolo 1200 AC

Bonjour, Il y a 2 jours, on est venu me changer mon vieux Netgear 3100 pour un technicolor (suis en One), j'ai tout maintenant qui fonctionne comme prévu, j'ai +/- 360Mps en cable au modem, la 5G fonctionne, et ai configuré un réseau invité. Par contre, j'ai installé un set Dévolo 1200 AC wifi ent

Problème

97

4

0

Solution acceptée

Fréquence 5ghz , faible vitesse ... abonnement 400mbps

Bonjour , depuis le 7 octobre , un technicien est venu a cause de mon appel a propos de la lenteur de ma Connexion ( 13mpbs en 5ghz wifi) et a changer mon modem netgear pour un modem technicolor ... Après le passage du technicien rien a dire , vitesse au rendez-vous ... Mais la depuis hier , la 5ghz

Problème

105

4

0

Solution acceptée

j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps

En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(

Problème

385

3

0

Solution acceptée

400mbps au lieu des 500mbps promis le premier du mois ?

Bonsoir, J'ai reçu et installé le nouveau routeur Technicolor que l'on m'a envoyé, j'ai souscrit au pack "Solo Giga Max" il y a quelques jours. Au téléphone et dans l'e-mail on me stipule bien que j'aurai la nouvelle vitesse de 500 mbps le 1er du mois qui suit ! Constatez par vous même que ce

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

225

17

0

Ok, mais 400mbps je vois cela plus comme un confort quand plusieurs personnes sont connecté en même temps. Quatre personnes à 100mbps = 400mbps :) J'attend avec impatience les modalités ;)

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je suis d'habitude à 400Mbps en downstream

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'internet 1480 Tubize

Depuis ce matin 3:00, beaucoup de coupure et très instable, puis, depuis 6:00, plus d'internet. le 0800 43 303 (voo business) ne répond pas, pire, l'opérateur dit que ce numéro n'existe pas. La catastrophe.

Question

Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

Câblé directement au NetGear de chez voo 400Mbps

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Latences en jeu PC directement connecté en câblé

Bonjour !!!Comment allez-vous ? bien ? moi aussi ! voici ma question :3...Ce n'est pas forcément un problème de latences mais j'ai juste une question par rapport a ça, et a voo et j'aimerai savoir si il y a un moyen d'avoir encore moins de ping.Généralement j'ai 30ms ont est d'accord que c'est très

Question

Solution acceptée

Internet

Bonjour j’aurai voulu savoir à combien s’élève l’abonnement à 400MBPS en pack solo et si il y a une intervention à faire chez moi.

Question

39

1

0

oui je sais mais le tatoo à 400mbps n'est pas encore actif dans ma région

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

Solution acceptée

Voo400mbps/Proximus Fibre optique

Proximus passe devant tout le monde en s'octroyant la fibre optique, jusqu'à 1000mbps contre 400mbps chez voo, comptez vous bientôt passer en fibre optique ??

Question

1.4K

6

0

Augmantation de facture

Peut on augmenter ma facture si j'ai un abonnement a 57 euro 400mbps ?

Question

45

5

0

Comment est il possible de savoir si dans ma rue le 400mbps est disponible ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Tatoo 200mbps -> 400mbps Wahoo 125mbps -> 250mbps Toudoo 75mbps -> 150mbps Serait-t-il possible??

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

carolooooo non je n'ai plus le giga je suis repasser en 400mbps depuis plusieurs mois déjà

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

activation gigaboost

Bonjour je vois sur le site voo que l'option gigaboost est disponible à mon adresse, j'ai fait parti des beta testeurs du gigaboost il y déja quelques mois on m'avait installé le nouveau modem et mis un raspberry pi connecté au modem (qui l'est toujours) . Pouvez-vous activé l'option gigaboost car

Question

Il serait judicieux de faire profiter le 1G pour les clients en 400Mbps en vue du prix du pack...

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

@Hermes C'est pour ça que j'ai quitté Veau, jamais eu 400Mbps stable  

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article