Promeneur
•
11 messages
Fréquence 5ghz , faible vitesse ... abonnement 400mbps
Bonjour , depuis le 7 octobre , un technicien est venu a cause de mon appel a propos de la lenteur de ma Connexion ( 13mpbs en 5ghz wifi) et a changer mon modem netgear pour un modem technicolor ... Après le passage du technicien rien a dire , vitesse au rendez-vous ... Mais la depuis hier , la 5ghz se déconnecte , parfois introuvable le réseau hors mon ordi pro est juste a coté du modem et quand j'ai la connection entre 50 et 60 mbps au speedtest voo (piece jointes)
Trio evasion max 400mbps
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
le wifi 5 Ghz du Netgear était du wifi 4 (wifi en mode N)
Certains appareils compatibles 5 Ghz en N ne supportent pas forcément correctement le wifi 5 A/C.
Fixer éventuellement le canal du 5 Ghz en dessous de 64. (exemple 36, 40, 44)
(Modifié)
4
0
grimmy
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
Voila photo du modem et speedtest
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Quel est le problème en fait ?
291 Mbps en wifi, sur votre téléphone mais c'est parfait ... ou vous estimez que c'est pas assez ?
Par contre,si votre pc n' arrive pas à ces valeurs c'est que la carte wifi de l'ordinateur est d'une ancienne génération probablement et ne fait pas le wifi AC ou wifi 5 .
2
0
grimmy
Promeneur
•
11 messages
il y a 4 ans
Sur mon ancien modem je n'avais jamais de coupure de la bande 5ghz , ici elle est meme introuvable et je dois relancer modem pour la récupérer...
Voici un speedtest sur le wifi 2.4ghz est il bon?
0
0