Profil de Adrien
Érudit

Érudit

 • 

2.2K  messages

vendredi 19 octobre 2018 09:15

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous,

Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO.

VOO devient 2 fois plus rapide

Nous étions déjà les premiers à lancer le 200 Mbps. Aujourd’hui, nous doublons la vitesse Internet en lançant le 400 Mbps ! Grâce à nos experts, c’est l’Internet le plus rapide de votre région !

Une réponse à l'évolution de vos besoins

Nous le remarquons quotidiennement grâce à vos interventions sur Le Forum : avec l'hébergement de vos documents sur le cloud et vos serveurs, le streaming de films, l'utilisation d'appareils connectés, etc. le besoin de bande-passante de nos clients augmente considérablement ! C'est pourquoi nous mettons les bouchées doubles pour vous :)

Disponible à partir de décembre

Ces nouvelles vitesses de 400 Mbps seront disponibles à partir de décembre et ce, sans aucune intervention à domicile. Vous recevrez également un email avec des informations supplémentaires.

Restez à l'affût, nous vous tiendrons informé sur Le Forum VOO et sur tous nos autres canaux de communication ! Rendez-vous aussi sur voo.be.

A bientôt,
Adrien & les équipes techniques VOO

Valar Morghulis

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans

J'ai les 20 en up... pas les 400 en down :joy:

Bon, ça, c'est sûrement les limites du CG3100.
Va falloir songer à switcher de modem LOL. Je vais quand même attendre le détail définitif des conditions d'accès.
Par contre, quelle différence entre speedtest et OVH :thinking:

Ça fonctionne mieux de Roubaix que de Liège même ? Euh...




De même de mon côté, par contre, quand on télécharge, on voit tout de même la différence (auparavant dl max à 25, maintenant ça dépasse facile les 30-35). :)

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Hello tout le monde,

Uniquement avec one ? ou aussi avec Tatoo ?

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

Hello tout le monde,

Uniquement avec one ? ou aussi avec Tatoo ?

Je suis en trio tatoo ?

De même de mon côté, par contre, quand on télécharge, on voit tout de même la différence (auparavant dl max à 25, maintenant ça dépasse facile les 30-35). :)


DDL ou torrent ? Faudra que je teste en rentrant du boulot :relaxed:

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 5 ans


Hello tout le monde,

Uniquement avec one ? ou aussi avec Tatoo ?
Je suis en trio tatoo ?


De même de mon côté, par contre, quand on télécharge, on voit tout de même la différence (auparavant dl max à 25, maintenant ça dépasse facile les 30-35). :)
DDL ou torrent ? Faudra que je teste en rentrant du boulot :relaxed:


En DDL, pas essayé par torrent :) Mais en toute logique, on devrait tout de même avoir plus que ça ^^

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Tatoo 200mbps -> 400mbps

Wahoo 125mbps -> 250mbps

Toudoo 75mbps -> 150mbps

Serait-t-il possible??

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans


Hello tout le monde,

Uniquement avec one ? ou aussi avec Tatoo ?
Je suis en trio tatoo ?


De même de mon côté, par contre, quand on télécharge, on voit tout de même la différence (auparavant dl max à 25, maintenant ça dépasse facile les 30-35). :)
DDL ou torrent ? Faudra que je teste en rentrant du boulot :relaxed:

A super merci :smile:

Je dois rentrer chez moi ce midi je vais tester si je suis passé à 400Mb alors ( Liege centre)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Tatoo 200mbps -> 400mbps

Wahoo 125mbps -> 250mbps

Toudoo 75mbps -> 150mbps

Serait-t-il possible??


Il ne faut pas rêver.... Si VOO faisait ça, un pourcentage non négligeable de clients prendrait l'abonnement "en-dessous", en ayant encore mieux que "leur abonnement actuel"

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans


Tatoo 200mbps -> 400mbps

Wahoo 125mbps -> 250mbps

Toudoo 75mbps -> 150mbps

Serait-t-il possible??
Il ne faut pas rêver.... Si VOO faisait ça, un pourcentage non négligeable de clients prendrait l'abonnement "en-dessous", en ayant encore mieux que "leur abonnement actuel"


Sauf si le volume de téléchargement reste le meme....

Apprenti

 • 

136  messages

il y a 5 ans

Vive la comm de VOO :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans


Il ne faut pas rêver.... Si VOO faisait ça, un pourcentage non négligeable de clients prendrait l'abonnement "en-dessous", en ayant encore mieux que "leur abonnement actuel"
Sauf si le volume de téléchargement reste le meme....

Entre Tatoo et Wahoo, le volume de téléchargement est le même.
Donc celui qui ne prendrait le Tatoo que pour le 200 Mbps n'aurait aucune raison de rester en Tatoo si le Wahoo passait à 250Mbps...

( Et augmenter Toodoo sans toucher à Tatoo n'aurait pas de sens )

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

bumperboy : Qu'est ce que le volume de téléchargement a à voir ??

Il reste illimité .... donc strictement et complètement à côté de la plaque :)

Crenwick : La comm comme vous dite, c'est décembre .... pas avant :)

Maintenant, il se peut que VOO fasse un test grandeur nature avant de donner les infos dès le début de décembre, comme ils l'ont si bien signalé :)

Cela donne l'avantage que beaucoup de monde pourront déjà avoir un aperçu de la vitesse ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

C'est vrai qu'ils ont créé l'attente en disant "Nous finalisons les détails de l'offre et en communiquerons très bientôt les modalités" mais courage l'annonce ne devrait plus tarder :kissing_closed_eyes:

Début de mois, c'est dans quelques jours, mais il y a le week-end qui tombe mal, donc disons peut-être plutôt "dans le courant de la semaine prochaine".

Pour le reste, difficile de tirer des conclusions des retours qu'il y a, sont-ce des tests ou un début de boost ? la seule chose dont on est sûrs c'est que "ça bouge" et ça n'a pas l'air mal puisque certains signalent des vitesses proches des 400 (j'ai vu un 375, un 401 et un 406).

Donc quelles que soient les conditions de l'offre, je dis bravo à Voo.

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

A super merci :smile:


Je dois rentrer chez moi ce midi je vais tester si je suis passé à 400Mb alors ( Liege centre)

En toute logique, tu devrais aussi. Je ne suis pas loin (Saint-Nicolas) :wink:

----------------------------
Lol sous Chrome... J'adore la différence avec Firefox. Un peu fantaisiste niveau upload, non ? ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

On fait encore quelques tests...

Décembre arrive à grands pas et nous vous avons écouté, une communication est bien prévue afin de vous apporter, enfin, les fameux détails de l'offre que vous attendez tous ! :) Merci pour votre intérêt et de suivre cette nouvelle avec autant d'enthousiasme ! :)

Belle journée,
Tiou

Apprenti

 • 

116  messages

il y a 5 ans

Bonjour,ici aussi sur Ciney depuis ce matin sa bouge aussi :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...