PP
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

vendredi 1 octobre 2021 07:13

Pas d'internet 1480 Tubize

Depuis ce matin 3:00, beaucoup de coupure et très instable, puis, depuis 6:00, plus d'internet.

le 0800 43 303 (voo business) ne répond pas, pire, l'opérateur dit que ce numéro n'existe pas.

La catastrophe.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Idem sur Mons.

le 078/50.50.50 est "non attribué"

Sont ils en grève chez VOO?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour

 

@Patrice Pennetier, Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin de vérifier ce qu’il se passe ?

 

@Mariano Je ne vois pas ou plus de panne sur votre région et votre modem semble en ligne depuis quelques minutes. Tout est-il en ordre ?

 

Concernant le numéro 078 ou le numéro VOO Business, nous avons eu un souci ce matin pour l’installation des nouveaux modems, et donc notre centrale a été surchargée. Le souci étant résolu maintenant, nous devrions avoir moins d’appels et donc le numéro devrait être accessible.

 

Thibault

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

@Thibault,

la connection est de retour, mais la vitesse pas du tout, ça plafonne à 30-40 au lieu des 200 garanti.

je suis en réunion Teams, et je ne peux pas activer la caméra sinon cela "hache"

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

@Thibault 

J'ai ajouté mon compte client.

La connexion est revenue mais elle est déplorable:

bav

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Je suis d'habitude à 400Mbps en downstream

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Il y a eu aussi une perte de signal ce matin vers 4 h 30. Depuis, le signal semblait beaucoup plus stable qu’avant, mais je vois 6 redémarrages électriques du modem entre 3 h 30 et 12 h 30. Est-ce à chaque fois vous qui l’avez redémarré ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Exact, je tente différentes choses, mais sans succès.

J'ai aussi eu Guillaume du ST, mais pas de solution encore au problème.

:(

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@Patrice Pennetier Pour l'instant, la connexion semble s'être stabilisée, obtenez-vous toujours des soucis de vitesse ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 3 ans

Bonjour Antoine,

Toujours la même galère. Une intervention d'un technicien est prévue pour lundi.

Je pensait qu'un contrat VooBusiness ferait une intervention plus rapide.

Je n'ai rien de stable depuis 3h ce matin. Impossible de travailler dans ces conditions.

Et rien de prometteur pour demain non-plus.

Et dire qu'il y a des gens qui cherche du travail........

:( :( :(

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Effectivement, je vois qu'un dépannage est prévu dans votre dossier.

 

Navrée, il n'y avait pas de disponibilité avant lundi matin, nous avons fait au plus vite.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...