Passer au contenu principal
Mon numéro

Mon numéro

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

384

• •••

Solution acceptée

Le 1733 est un numéro payant ?

Bonjour,Je viens de découvrir dans mes deux dernières factures que mes appels au 1733, le service des médecins de garde, n'étaient pas compris da

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

Breathen 

il y a 5 mois

Question

53

1

0

problème activation carte sim

depuis le 5 mai je suis quasi journalièrement en contact avec voo , 078-505050 , 2 formulaires de contact , 2 visites voo-shop cora rocourt , pour une

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

XENA 

il y a 5 mois

Problème

43

2

0

Ma carte sim est dans mon téléphone. Il me demande mon code de carte sim et pourtant il est marqué que je n'ai aucun service.

Ma carte sim est dans mon téléphone. Il demande le code de ma carte sim et pourtant je n'ai aucun service je ne peux pas envoyer de message et je n'ai

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

Antoine L 

il y a 5 mois

Problème

29

1

0

Nouvelle carte sim

Bonjour, j'ai installé ma nouvelle carte sim, je l'ai activée mais je ne sais toujours pas appeler ni recevoir de messages ni avoir la 4G. Est-ce norm

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

Antoine L 

il y a 5 mois

Problème

57

1

0

Blocage carte sim

bonjour j aimerai bloqué ma carte sim et je y arrive pas via le my voo

Question

9

0

0

carte bloquéé

bon toujour pas de nouvelles 15 jours que ma carte est bloquer et 15 jours qu ont me dit tout les jours max 48h de traitement 48H avec combien de reta

Problème

11

0

0

Changer numero portable

Jaimerai changer de numero mobile parce que je recoit des menace de mort par inconnu

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

Tomvdw3 

il y a 5 mois

Question

16

1

0

Mon numéro est non autorisé

Bonjour,   je viens de découvrir que lorsque je suis en roaming et quelqu’un essaie de m’appeler, il reçoit un message que mon numéro est non autorisé

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

tomhns6790 

il y a 5 mois

Problème

490

23

0

Carte sim

Bonjour , j'ai bloqué ma carte sim , ainsi que le code puk le problème est qu'il est impossible de vous contacter par mail !!! Même sur Facebook : a

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

bulrog 

il y a 5 mois

Question

87

1

0

Deux cartes SIM avec le même numero.

Bonjour,Je voulais savoir si chez VOO, il est possible d’avoir une deuxième carte sim active avec le même numéro que la 1ere?De manière à avoir un tél

publié 

il y a 5 mois

• 

Last response by 

XENA 

il y a 5 mois

Question

36

1

0