Apprenti
•
78 messages
Abonnement portable n'apparaît plus dans my voo ni sur mon compte en ligne
Je me suis rendu compte ce matin que mes abonnements mobiles n'apparaissent plus dans m'y voo et qui plus est on me propose de rajouter un abonnement mobile à mon pack Quattro, comme si je n'en avais jamais eu!? Quelqu'un a t'il rencontré le même problème? Merci d'avance pour vos réponses.
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de relire pour faire un demande sur le forum svp
Sujet déjà répondu plusieurs fois aujourd’hui
il s’agit d’un bug .
https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voomobile/consommation-mobile/656a6b36956a715d194e893b
(Modifié)
0
0
fgil
Apprenti
•
78 messages
il y a 10 mois
Bonjour roylion,
J'ai fait des recherches sur le forum avant de publier, mais aucun fil de remonté, c'est pour cela que j'ai fait un post. Maintenant c'est vrai que j'ai oublié le bonjour, sorry😉.
Merci pour la réponse et bonne soirée à tout le monde.
0
0