V

mardi 14 novembre 2023 15:20

Appel d'urgence - Pas de réseau

J'ai le même problème.


Il est TRES URGENT que je puisse contacter mon médecin traitant (problèmes d'autisme)


J'ai redémarré mon GSM sans résultat (un vieux nokia qui ne sert que de téléphone)

Je n'ai aucun autre moyen, à part internet de contacter l'extérieur et j'ai besoin d'aide urgence

mon mail: pie**********************
mon "discord" ************

En recherchant mon profil "voo", je constate que mon adresse de facturation est encore à Huissignies (********************), alors que j'ai déménagé depuis 2020 et que j'habite Ath, ******************.
J'ai oublié de mettre mon numéro de client dans mon profil du forum, et je dois avouer que je n'arrive pas à retrouver dans votre interface comment le mettre à jour, c'est pas faute d'avoir cherché.

Edit Officiel : Retrait des informations privées à la vue de tous
Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

2  messages

il y a 6 mois

apres un 2e essai, mes appels fonctionnent à nouveau

desolé pour le stress

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Si c'est toujours nécessaire, pour ajouter votre n° client dans votre profil, il suffit de cliquer sur votre avatar en haut à droite de la page puis de cliquer sur "paramètre de profil".

Si le champs n'est pas grisé, vous pouvez inscrire votre n°, s'il est grisé, il faut le signaler ici pour qu'un officiel débloque l'édition du champ.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @vendarion

 

Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.

Si cela devait se reproduire, n'oubliez pas, dans un premier temps, d'éteindre et de rallumer votre GSM.

Si cela ne suffit pas, revenez vers nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...