Promeneur
•
16 messages
Appel d'urgence uniquement
Bonjour la team Voo,
Depuis ce matin, il m'est impossible de passer des appels (tant sur mon smartphone que celui de mon épouse); uniquement appel d'urgence. J'habite Bastogne. Pourriez-vous me confirmer ou infirmer qu'il y a des soucis avec une de vos antennes relais. Localisation, à proximité du Colruyt, Avenue de l'Indépendance. Je sais que je peux passer en 2 G, mais, comme je n'ai pas d'urgence dans l'immédiat, je préfère patienter que la situation revienne à la normale. Merci de votre réponse.
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @VEDETTE21,
Vos cartes SIM sont sur les antennes d'orange depuis cette nuit.
Je vous invite à redémarrer vos smartphones, cela vous permettra de récupérer vos services mobiles.
Si vous rencontrez le moindre souci, n'hésitez pas à me le faire savoir. 😊
0
0
VEDETTE21
Promeneur
•
16 messages
il y a 1 an
Merci pour votre réponse. J'ai effectivement redémarré les 2 smartphones et cela n'a rien arrangé. Je ne comprends pas pourquoi le réseau a basculé chez orange. J'ai omis de vous signaler que je n'avais plus les données mobiles disponibles mais uniquement le wifi. Je me suis déplacé avec mon véhicule, question de trouver une autre antenne relais. J'ai redémarré les 2 gsm et le problème était résolu. Merci encore de m'avoir fait part de votre réponse. A l'avenir, si cela devait se reproduire, je pourrai résoudre le problème sans vous importuner à nouveau. Bonne fin de journée
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 1 an
La raison du changement d'antenne est le rachat de VOO par Orange. Nous migrons tous nos clients VOOmobile sur le réseau d'antennes Orange par vagues.
Le redémarrage doit normalement suffire, mais il arrive que le téléphone ne relance pas la recherche correctement.
Le changement de téléphone ou d'entrée SIM (si vous en avez deux) peut également résoudre ce souci.
Navré pour les désagréments.
Bonne fin de journée également !
0
0
vendarion
2 messages
il y a 1 an
J'ai le même problème.
Il est TRES URGENT que je puisse contacter mon médecin traitant (problèmes d'autisme)
J'ai redémarré mon GSM sans résultat (un vieux nokia qui ne sert que de téléphone)
Je n'ai aucun autre moyen, à part internet de contacter l'extérieur et j'ai besoin d'aide urgence
mon mail: pie**********************
mon "discord" ************
En recherchant mon profil "voo", je constate que mon adresse de facturation est encore à Huissignies (********************), alors que j'ai déménagé depuis 2020 et que j'habite Ath, ******************.
J'ai oublié de mettre mon numéro de client dans mon profil du forum, et je dois avouer que je n'arrive pas à retrouver dans votre interface comment le mettre à jour, c'est pas faute d'avoir cherché.
(Modifié)
0
0