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Je n’ai plus de réseau
Depuis ce lundi 27.11 vers 11h00 je n’ai plus aucun réseau. Je passe ici en wifi pour poser ma question. Je ne sais plus téléphoner donc comment joindre voo pour connaître la source du problème. Je suis nouveau client depuis 15 jours. Merci
Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous auriez été client depuis plus longtemps, je vous aurais dis que vous avez peut-être été migré des antennes "voo" vers les antennes orange mais j'imagine qu'ils vous auraient directement mis sur le réseau Orange, encore que ce ne soit pas impossible.
Essayez quand-même de redémarrer votre mobile, chez moi cela avait suffi.
Si pas, ajoutez votre numéro client dans votre profil du forum pour que les officiels puisent vérifier ça.
(Modifié)
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Ragnar,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.
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